Sinusite avec du sang

Anonym_cat -  
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine j’ai une sinusite et lorsque je me mouche, mais uniquement lorsque je me mouche , les rejets (je ne sais plus le mot exact) contiennent du sang. Je voulais savoir si je devais m'inquiéter? Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519

Bonjour,
Qui a diagnostiqué cette sinusite ?
0
Anonym_cat

Bonjour, l’amie à ma maman qui est infirmière
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519

Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin généraliste, surtout si tu mouches du sang !!!
0
Anonym_cat

Je vais voir, car ça c’est amélioré depuis ces derniers jours, je me mouche moins. Et c’est Moins de sang et de rejets verdâtres/jaunâtre
0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605

Bonjour,

IL est fréquent de voir un peu de sang dans le "mouchage" d'une sinusite surinfectée. Reste à savoir si un traitement adéquat est en cours pour traiter cette sinusite.
Mais cela peut ausssi se voir dans une banale rhino-pharyngite.

Dans les deux cas, ce n'est pas un critère de gravité.
0
Anonym_cat

D’accord merci, non je n’ai aucun traitement particulier mais ça a l’air de s’arranger
0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605

Attention que cela ne s'aggrave pas !
0