Nausées , qu'est ce que j'ai ?
opheliectn
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médicaments , genre daphalgan , spasfon ... Les douleurs ne passent pas . Je me demande ce que j'ai . Si vous avez des idées , j'aimerai beaucoup que je vous m'aidiez ... :/
Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médicaments , genre daphalgan , spasfon ... Les douleurs ne passent pas . Je me demande ce que j'ai . Si vous avez des idées , j'aimerai beaucoup que je vous m'aidiez ... :/
A voir également:
- Nausées , qu'est ce que j'ai ?
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Je n'ai eu qu'un rapport sexuel , il date du 31 octobre 2011 . Aprés ça j'avais fais une prise de sang , au but d'une semaine et elle etait négative . Arrivé en 2012 je me suis apperçue que j'avais pris du poid , donc j'ai refais une prise de sang ; résultats ? Encore négative. Mais mon médecin m'avait demander de faire une échographie abdominale et une échographie urinaire . Mais je le l'avais pas fais . La les douleurs sont toujours présentes . J'ai pris du piod . Je comprend pas ..