Nausées , qu'est ce que j'ai ?

opheliectn Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médicaments , genre daphalgan , spasfon ... Les douleurs ne passent pas . Je me demande ce que j'ai . Si vous avez des idées , j'aimerai beaucoup que je vous m'aidiez ... :/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu as eu des rapports sexuel ?
0
opheliectn Messages postés 19 Statut Membre

Je n'ai eu qu'un rapport sexuel , il date du 31 octobre 2011 . Aprés ça j'avais fais une prise de sang , au but d'une semaine et elle etait négative . Arrivé en 2012 je me suis apperçue que j'avais pris du poid , donc j'ai refais une prise de sang ; résultats ? Encore négative. Mais mon médecin m'avait demander de faire une échographie abdominale et une échographie urinaire . Mais je le l'avais pas fais . La les douleurs sont toujours présentes . J'ai pris du piod . Je comprend pas ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

De toute façon, un test 1 semaine après ne sert strictement à rien.

Fais les examens que le médecin t'as prescrit.
0

Oui sauf que j'ai quand même mes règles , sauf qu'elles ne durent que 2j
0

Les règles ne sont pas forcément toujours absente.
Par contre une echographie te donne un résultat sur une grossesse et si il y a un autre soucis.
0

D'accord , je prendrais Rdv demain pour la faire dans la semaine . Vous pensez qu'il y a des chances pour que je suis enceinte ?
0

Aucune idée.

Peut ont parlez de chance, ou plutôt de risque.

Fais les examens.
0