Gene respiratoire

jeny40 - 17 avril 2012 à 05:26
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 23 avril 2012 à 11:45
Bonjour,


voila je vous ecris se message pour avoir vos avis voila deja plus d'un mois que j''ai du mal a respirer sans effort une impression que mes poumons ne se remplise pas et cela jour et nuit et dans toute possition j'ai parfois de legere douleur au torax mais tres genante depuis aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup plus de mal a respirer ca commence a devenir vraiment tres dur je doit vraiment forcer sur ma respiration pour respirer corectement j'ai aussi une boules au niveaux de la gorge j'aimerais savoir si mon eta de santer peu atendre ou doit je aller consulter de toute urgence et qui aller consulter a savoir je suis fumeuse je fume environ 30 cigarrette par jour voir plus
A voir également:

2 réponses

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
17 avril 2012 à 08:04
bonjour quanbd je voit ton post jai l impression de m entendre moi jai ete voir un medecin qui ma dit que c ete des crise d angoise jai donc ete pour etre rassurer a un cardioloque et aussi passer une radio des thorax et c'est belle est bien des crise d angoisse ou d anxiete (alors que je n ai pas l impression d etre angoiser ni stresser ) il faut que tu va voir ton medecin moi il ma mis sous euphytose mais c est a base de plante et pour mon cas sa n'a pas marcher il ma donc mi sous anxiolitique c'est a dire xanax ou lyxancia voila j espere que sa va aller mieux car les symptome la font vraiment peur bisous et bon courage
0
je revien vers vous car je n'ai toujours pas de reponse de votre pard mais symptome persiste et ca ne va pas en s'arrangeant mon medcin ma prescri une echographie de la tiroide que je vais faire mardi mais je ne voie pas le raport avec mes symptome j'ai une boules au niveau de la gorge qui pourrais surment venir de la tiroide mais ca ne corespond pas avec mes autre symptome quesque je doit faire
0
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
23 avril 2012 à 11:45
jai une boue aussi et encore confirmation d un autre medecin ce son bien crise d angoise je suis sous stresam
0