Inflammation au niveau d'un doigt
FD
-
22 avril 2012 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 23 avril 2012 à 12:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 23 avril 2012 à 12:10
Bonjour,
en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma deuxième et troisième phalanges, jai retiré l'épine et poursuivie ma ballade. Cet apres midi, l'endroit atteint était un peu chaud puis un léger gonflement jai donc désinfecter puis essayé avec une aiguille désinfectée elle aussi de regarder si un bout d'épine n'était pas rester à l'interieur, niette!
Ce soir, l'endroit touché a doublé de volume et impossible de plier mon doigt, je l'es mis dans de la javel puis ensuite jai passé un gel désinfectant mais la douleur est toujours làà. DOis-je consulté le médecin ?
en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma deuxième et troisième phalanges, jai retiré l'épine et poursuivie ma ballade. Cet apres midi, l'endroit atteint était un peu chaud puis un léger gonflement jai donc désinfecter puis essayé avec une aiguille désinfectée elle aussi de regarder si un bout d'épine n'était pas rester à l'interieur, niette!
Ce soir, l'endroit touché a doublé de volume et impossible de plier mon doigt, je l'es mis dans de la javel puis ensuite jai passé un gel désinfectant mais la douleur est toujours làà. DOis-je consulté le médecin ?
A voir également:
- Soigner piqûre de ronce
- Piqûre de ronce gonflement - Meilleures réponses
- Piqûre ronce gonflement - Meilleures réponses
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42199
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mars 2025
27 476
22 avril 2012 à 23:39
22 avril 2012 à 23:39
Oui et en urgence car tu sembles faire un abcès et il fait vérifier ton vaccin antitétanique.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé