Inflammation au niveau d'un doigt

FD - 22 avril 2012 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2012 à 12:10
Bonjour,
en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma deuxième et troisième phalanges, jai retiré l'épine et poursuivie ma ballade. Cet apres midi, l'endroit atteint était un peu chaud puis un léger gonflement jai donc désinfecter puis essayé avec une aiguille désinfectée elle aussi de regarder si un bout d'épine n'était pas rester à l'interieur, niette!
Ce soir, l'endroit touché a doublé de volume et impossible de plier mon doigt, je l'es mis dans de la javel puis ensuite jai passé un gel désinfectant mais la douleur est toujours làà. DOis-je consulté le médecin ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 avril 2012 à 23:39
Oui et en urgence car tu sembles faire un abcès et il fait vérifier ton vaccin antitétanique.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3