Infection dans les toilettes

Gloupe - 23 avril 2012 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 00:04
Bonjour,
étant assez strict vis-à-vis des ist, je prends toutes mes précautions quand j'ai des rapports sexuels. Hier, lorsque je suis allez aux toilettes, mon gland a frotté le dessous de la cuvette des toilettes. J'ai peur de choper une infection à ce niveau... Je suis assez stressé par ça... Ma question est simple: peut on choper une maladie (IST ou autre) avec ce qui m'est arrivé? Car les toillettes ne sont pas le meilleur endroit en matière de propreté!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 23:40
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Je suis désolée de te dire que je te crois plus que manièré !... faut pas tomber dans le travers, ou alors, tout devient invivable !

Tu n'as certainement pas fait ton service militaire !.. ou allais-tu au scout quand tu étais gamin ?

La propreté d'accord, mais un " vieux " médecin de campagne disait toujours: faut des microbes pour vivre !...alors?

Si toutefois, ce qui t'est arrivé t'empêche de dormir, va trouver ton médecin traitant.

Bonne nuit.

0
J'ai 24 ans mais je suis de formation militaire....... Mon problème depuis longtps est de souffrir d'une forme d'hypocondrie et de peur de tomber malade. Je n'y peux rien... Je suis sans doute maniéré, mais à ce niveau là, je pense qu'il vaut mieux pêcher par excès que par défaut...
Merci tout de même pour cette réponse, elle me rassure!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 00:00
Et je me répète, si tu es trop anxieux, vas trouver ton médecin.
Tout le monde est différent, tout le monde réagit à sa façon.
Essaie de ne pas trop t'imaginer les éventuelles maladies ! ( + facile à dire qu'à faire, mais ça vaut la peine d'essayer !)

Bonne nuit.
0
Merci pour ces petits conseils !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 00:04
de rien :)
0