A voir également:
- Infection dans les toilettes
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection génitale photos - Accueil - MST-IST
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 23:40
23 avril 2012 à 23:40
Bonsoir,
Quel est ton âge ?
Je suis désolée de te dire que je te crois plus que manièré !... faut pas tomber dans le travers, ou alors, tout devient invivable !
Tu n'as certainement pas fait ton service militaire !.. ou allais-tu au scout quand tu étais gamin ?
La propreté d'accord, mais un " vieux " médecin de campagne disait toujours: faut des microbes pour vivre !...alors?
Si toutefois, ce qui t'est arrivé t'empêche de dormir, va trouver ton médecin traitant.
Bonne nuit.
Quel est ton âge ?
Je suis désolée de te dire que je te crois plus que manièré !... faut pas tomber dans le travers, ou alors, tout devient invivable !
Tu n'as certainement pas fait ton service militaire !.. ou allais-tu au scout quand tu étais gamin ?
La propreté d'accord, mais un " vieux " médecin de campagne disait toujours: faut des microbes pour vivre !...alors?
Si toutefois, ce qui t'est arrivé t'empêche de dormir, va trouver ton médecin traitant.
Bonne nuit.
23 avril 2012 à 23:55
Merci tout de même pour cette réponse, elle me rassure!
24 avril 2012 à 00:00
Tout le monde est différent, tout le monde réagit à sa façon.
Essaie de ne pas trop t'imaginer les éventuelles maladies ! ( + facile à dire qu'à faire, mais ça vaut la peine d'essayer !)
Bonne nuit.
24 avril 2012 à 00:02
24 avril 2012 à 00:04