Maux intestinaux, sueurs, vertiges, colique

pureple88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 20:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2012 à 20:45
Bonjour,

Je viens à vous.
Hier soir, je suis partie en soirée pour un loto histoire de m'amuser.
Je suis arrivée dans la salle à 20h, et je me suis sentie mal au fur et à mesure que la soirée se passait. Cela a commencé par des vertiges, puis des douleurs intestinales de type flatulences qui ne voulaient pas s'évacuer, et ça n'a fait qu'empirer, maux de tête, sueurs chaudes à ne plus en pouvoir, vertiges de plus en plus violentes, douleurs intestinales si violentes que j'en hurlais... J'étais rentrée chez-moi entre-temps, puis je suis allée évacuer tout ça au toilette... J'ai très mal dormi, je n'ai fais que d'aller au toilette, et d'avantage pour faire pipi. Aujourd'hui je n'ai plus mal au ventre, mais je suis prise de vertiges à répétition, de bouffées de chaleur... Je tourne sans cesse....
J'aurais aimé savoir si vous savez ce que je pourrais avoir afin de calmer un peu le jeu avant d'aller au médecin demain...
Merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 avril 2012 à 20:45
Probablement une gastro entérite mais sans examen médical le diagnostic n'est pas possible.
-1