Les discussions
Ostéoporose
Bonjour, cette maladie peut elle donner lieu à un congé de longue durée quand le travail implique des déplacements et une activité physique inten...
Odeur vaginal
Bonjour, J, ai un probleme qui me tracasse :odeur desagreable de mon vagin j'ai consulte un medecin I'll m'a dit que c'est pas grave apres tout. Le...
Oubli de pilule 3 jours
Bonjour, Après oublie de pillule de 3 jours est-ce normale que mes régles ne finissent plus ?
Douleur intense derriere le mollet droit en courant
Bonjour, J ai eu une douleur vive derriere le mollet hier à l entraînement de rugby je peux marcher en boitant pas de mollet gonfle mais des que je...
Me raffermir .
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans je mesure 1m65 et pèse environ 60 kilos je crois . Je fait de plus en plus une fixations sur mon corps , on me dit ...
Retard de regles
RésoluBonjour Ça fais 5 jours que j'ai des pertes mais toujours pas de règles ,des douleurs au ventre et mal aux seins alors je voudrais savoir pourquoi ...
Comment s'assouplir le dos
Bonjour, j'aimerai m'assouplir le dos mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez me donner quelques conseils sa m'aiderai bien Merci d'avance.
Je veus cette réponse rapide svp ces important
Bonjour, j'ai fais une analyse de sang et j'ai eu mes résultat et j'aurais aimer savoir qu'est ce que sa signifie VTHA et VDRL car c'est deux la son...
Diminution des neutrophiles et augmentation de lymphocytes
Bonjour tt le monde,svp je veux savoir qu'est ce qui explique une diminution des neutrophiles avec augmentation de lymphocytes et est ce que c'est gra...
Froid et douleurs dans les doigts et les orteils
RésoluBonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...
Risque phlébite ?
Bonjour, J'ai 17ans et je me suis fais opérée du genoux mercredi dernier, je suis en stress en se moment car j'avais des cachets à prendre sous form...
Merci les amis et amies de vos reponses
FerméBonjour, je viens de recevoir mon analyse de sang et je m'inquiète du taux très élevé de la ferritine égale a 625 ng/ml mon ami le doc est en vacances...
Pas de menstruation depuis 10 mois..?!?
Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis décembre passer soit 2011, je ne suis pas enceinte et j'ai seulement que 25 ans.. J'ai faite des test de sa...
Sos: envahie par des staphylocoques stop!!!!
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si avoir des staphylocoques c'est pour un moment ou ça revient après l avoir soign...
Crohn
Bonjour tt le monde , je suis Fatima de rabat -maroc , 28 ans , ma petite soeur,26 ans , est atteinte de cette maladie satané "crohn" qui lui as ét...
Comme genre de crampe
Bonjour, j aimerais savoir de quoi il s en suis j ai comme une tres petite crampe ds la région abdominale coté droit,cela ne me fait ...
Purpura rhumatoide
FerméBonjour, ma fille de 8 ans a contracté un purpura rhumatoide il y a environ 1 semaine 1/2 elle n'arrivait plus a marcher car mal dans les jambes et ...
L'avis d'un expert
RésoluBonjour, Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!! etj e découvre!...
J''ai un probléme au niveau du dos
Bonjour je suis une jeune femme âgée de 26 ans je souffre d'une érné discale chronique est ce que je peux tombée enceinte ?
Plus mes regles depuis plus de 2 mois...
Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes regles. Je me suis toujours protégée pendant mes rapports, mais je m'inquiète quand ...
J'ai deux glanglions au nivaux des cheveux
Bonjour,depuis environ deux mois j'ai deux glanglions au nivaux des cheveux, ils sont mobiles, dur, et avec une petite douleur comme si on me donner d...
Probleme avec la nourriture
Bonjour, jai un probleme depuis kel ke temps la nourriture me dégoûté surtt l odeur parfois des nause jai perdu 15kilo mais je perd pas du ventre e...
Prostate importante.
RésoluBonjour, A 81 ans, je suis en érection tous les matins et n'ai pas besoin de "pilules" pour faire l'amour. Un examen radiologique a déterminé que...
Numeration des plaquettes
Bonjour, 118.000 /mm3 en numération des plaquettes. Faut-il s'inquiter ? Il y a 3 ans et demi, j'ai subi radio et chimio pour un cancer de la vessi...
La thyroide
Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide au chu de (...) donnée supprimée le 14 Novembre 2012.J'ai de nombreux nodules et on m'enlève complète...
Entorse cervicale
Bonjour, voila après être tombée (il y a 7 mois) on m'a diagnostiqué ( y a 15j seulement ) une entorse cervicale sévère suite à des maux de tete...
Ma coloc est malade
Bonjour, ma coloc vient de quitter le bureau parce qu'elle avait très mal au ventre et ce matin elle faisait la diarrhée A peine est - elle rentrée, ...
Grosse fatigue
Bonjour, j'ai eu une coqueluche tres mal soignée.les médecins m'ont laissé m"épuiser pendant deux mois avant d'envisager que j'avais la coqueluche ....
Avez-vous quelques informations sur la méthode thd?
Bonjour, malheureusement je souffre d'hémorroïdes, un problème qui me persécute depuis deux ans. Mon médecin m'a conseillé la méthode THD pour réso...
Concentration
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis continuellement sujet à des pertes de mémoires du à mon grand manque de concentration. Jusqu'à maintenant, je me d...
Probleme de voix
Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et depuis environ 6 mois ma voix "deraille" et change en classe , quand un prof m'interroge je me ridiculise en publi...
Mal d estoma
Bonjour je mapelle (...) 16ans alor jai amal d estoma plus des douleur et crise destoma et boufet chaleur et la fiblesse PS : Merci de ne pas c...
Vomir un peu de sang
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 24 ans. Hier à 20h, j'ai mangé un repas qui n'est pas vraiment bon : un peu de viande avec le pain puis après 5mi...
Vertige
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai de légers vertiges. Sensation de flottement quand je marche dans la rue, petite perte déquilibre légère, etc ...
Tetons douloureux
Bonjour, j'ai 22ans et depuis hier soir j'ai mon teton droit qui tetonne mais pas le gauche. ca a durer toute la nuit, apres ma douche, et la il est ...
Cell m6
Bonjour, es que après une opération de la vésicule et deux pancréatique je peu faire des séances de cellules m6
Vertiges
Bonjour, jai 20 ans je fais des crises d'anguoisses et jai des vertiges très bizzare derriere la tete je sais plus quoi faire je vais passer un scan...
Leger saignement pendant les selles
FerméBonjour, depuis quelque jours mes selles deviennent douloureux mais supportable puis au moment du nettoyage y'a de legere trace de sang rouge vif...
Eviter la calvitie
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour éviter la calvitie parceque j'ai 25 ans et je suis deja chauve
Ferritine et chrysantellum
Bonjour, Le fait de prendre du chrysantellum joue-t-il sur le taux de ferritine qui est trop élevé pour moi .Merci de me répondre-- egabriel
Les probiotiques font polémiques...... prise de poids?
Bonjour, Les probiotiques font polémique ces temps ci... A tout ceux qui en ont testé: Avez vous constatez une prise/perte de poids après la pri...
Vibration interne
Bonjour, Toujours pareil ici , mes examens n ont rien révélés
Douleur à l'arriére du genou
Bonjour, Voila je suis footbaleur (amateur) j'ai joué un matche tout se passe bien. Le lendemain en me réveillant je me suis apperçu d'une douleur ...
Fracture du péroné sans platre ????
FerméBonjour, j'ai une fracture du péroné et on ne m'as pas mis de platre, je suis reparti sans rien !! est ce normal ??
Grossir
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je fait un metre 65 ! Je pèse 44,500 kg ! Hey j'aimerai faire de la musculation , mais le problème c'est que je suis be...
Vertiges
Bonjour, entre le lever et coucher j'ai des etourdissements
Contamination de la gale
Bonjour, Peut on être contamine par la gale en s'embrassant sur les joues ? Merci
Tremblement a 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je ressent des tremblements a ma main droite et a ma main gauche je ne sais pas a quoi c'est du je ne bois pas d'alcool , je...