Je n'arrive pas a dormir

steeven - 11 avril 2012 à 17:10
 djiogo - 22 avril 2012 à 21:03
Bonjour,

je vous explique mon soucis voila j'ai des periodes ou je n'arrive pas a dormir avant 6h/7h du matin quand je suis en congé je peut dormir la journee mais quand je travail cela es vraiment tres genant ne pas dormir de la nuit et travailler le lendemain c'est difficile d'etre au top de sa forme les somnifère ne me font quaziment rien a part un coup de barre qui ne dure guere longtemps de plus je fume le hashish qui lui n'arrive pas aussis a me faire dormir je ne sais plus quoi faire je commence a vivre en decalé...

si quelqu'un aurais une solution
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
11 avril 2012 à 20:54
Bonjour

Quel âge as-tu ?
Que fais-tu de tes journées ?

+
0
bah 20 ans et pour le moment rien de ma journee
0
J'ai 20 ans aussi et si tu fais rien de tes journées ca contribue à mal dormir, vaut mieux que tu te fasses un petit jogging dans l'après midi ou que tu fasses quelques choses qui va t'utiliser.

tu peux aussi essayer de te mettre dans la position dans laquelle tu te met avec de dormir dés que tu te met dans ton lit, et adopter un rythme de respiration lent, et surtout détend toi, laisse venir le sommeil.

Si tu ne dors que 4 heures de suite puis que tu te réveille et hop re quatre heures, ne t'inquiete pas c'est le rythme naturel, l'industrialisation nous a imposé le bloc de 8 heures de sommeil mais il n'y a rien de moins naturel :)

bonne nuit =)
0