Douleur aux côtes suite à un coup

Fermé
Pierre - Modifié par Pierre le 20/02/2012 à 10:36
 françois - 24 avril 2012 à 01:22
Bonjour,

J'ai reçu au sport deux coups sur mon torse au côté droit et sur le moment ça m'a fait un peu mal mais ça a finit par passé.
Par la suite, chez moi, je ressentais une douleur en toussant ou quelque fois en bougeant, et maintenant ça va faire une semaine et la douleur est présente de façon plus régulière, lorsque je me lève du lit, lorsque je me lève d'un siège, lorsque je bouge. La douleur se situe entre les hanches et le dessous de bras, un tout petit peu plus haut que le milieu, au niveau des côtes.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que ça peut être svp. Je ne cherche pas un examen à distance, seulement des conseils sur la façon d'appréhender cette douleur et savoir d'où elle peut probablement venir: hématomes, etc.... ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
20 févr. 2012 à 11:04
Bonjour, vous pouvez aussi avoir une côté fellée. Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire, on ne plâtre pas de toute façon. Vous devirez aller voir votre médecin pour éventuellement passer un examen et obtenir un traitement contre la douleur.
128
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Simplement j'avais cru comprendre qu'avoir une côte fêlée provoquait une intense et forte douleur. Ce n'est pas vrai ?
Car me concernant, si la douleur est gênante, elle n'est pas non plus horrible.
0