Malade :(
Fermé
aureliekarali
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'impression de plus avoir de force je deviens toute raide, j'ai des nausées et le vertige ! j'ai tous c symptôme d'un cou qui dure 20 min ! et sans oublier j'ai souvent des diarrhée.
Toutes les fois ou je suis parti chez le médecins on m'a dit la mm chose mais rien n'a changé.
j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'impression de plus avoir de force je deviens toute raide, j'ai des nausées et le vertige ! j'ai tous c symptôme d'un cou qui dure 20 min ! et sans oublier j'ai souvent des diarrhée.
Toutes les fois ou je suis parti chez le médecins on m'a dit la mm chose mais rien n'a changé.
A voir également:
- Malade :(
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Fromage et foie malade - Guide
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Photo testicule malade - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Huitre malade - Accueil - Alimentation et maladies
Les médicaments que j'ai eu s'étaie des vitamines, des medoc pour la diarrhée et pour les nausées :s les nouveaux symptôme que j'ai, c les vertiges et le coeur qui bat très vite
Si ton médecin est très proche de ses patients, il prendra peut-être lui -même le rendez-vous ( tu lui suggères de t'aider, car les délais d'attente sont parfois un peu long )
Bonne journée.
es tu quelqu un d angoissé car tes symptomes me font pensé a une crise d angoisse mais sans les diarrees tiens moi au courant courage
Il m'a donné des médicaments que je dois prendre toute ma vie concernant mon problème du coeur qui bat vite apparemment tout se venait de cette fameuse maladie ! à force d'avoir des diarrhée j'ai perdu des vitamines