Malade :(

Fermé
aureliekarali - 28 mars 2012 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 00:09
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'impression de plus avoir de force je deviens toute raide, j'ai des nausées et le vertige ! j'ai tous c symptôme d'un cou qui dure 20 min ! et sans oublier j'ai souvent des diarrhée.

Toutes les fois ou je suis parti chez le médecins on m'a dit la mm chose mais rien n'a changé.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 10:51
Bonjour,

As-tu été vue par un cardilogue?

As-tu un traitement médical ?

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 10:52
Tu dis: les médecins: de quels médecins s'agit-il ?
0
aureliekarali
28 mars 2012 à 10:56
Un cardio non, j'ai étai lundi dernier il m'ont dit que je devais passé par mon médecin traitant pour pouvoir prendre RDV.

Les médicaments que j'ai eu s'étaie des vitamines, des medoc pour la diarrhée et pour les nausées :s les nouveaux symptôme que j'ai, c les vertiges et le coeur qui bat très vite
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 11:01
Revois avec ton médecin traitant et demande lui qu'il t'établisse le document pour pouvoir prendre rendez-vous chez un cardiologue.

Si ton médecin est très proche de ses patients, il prendra peut-être lui -même le rendez-vous ( tu lui suggères de t'aider, car les délais d'attente sont parfois un peu long )

Bonne journée.
0
bonjour
es tu quelqu un d angoissé car tes symptomes me font pensé a une crise d angoisse mais sans les diarrees tiens moi au courant courage
0
aureliekarali
31 mars 2012 à 21:04
merci pour tous vos messages, alors j'ai vu mon médecin aujourd'hui ! apparemment j'ai une maladie chronique.
Il m'a donné des médicaments que je dois prendre toute ma vie concernant mon problème du coeur qui bat vite apparemment tout se venait de cette fameuse maladie ! à force d'avoir des diarrhée j'ai perdu des vitamines
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
28 mars 2012 à 11:18
Bonjour.

Tu cites :

" Toutes les fois ou je suis parti chez le médecins on m'a dit la mm chose mais rien n'a changé. "

Qu'est-ce qu'il t'a dis le médecin, concrètement ?

" la mm chose " C'est quoi cette chose ?

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 00:09
Begonie,

Cette personne ne donne plus signe de vie !...

Que devient cette question ?

Merci et à +
0