Les discussions

Trou noir!

Bonjour, J'ai 60 ans et je suis allé au toilette d'un coup un trou noir et me suis retrouvé dans la begnoire avec un coup dans la tete ! Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Potassium élevé

Bonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 5.8 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de paracétamol

Bonjour, j'ai pris 5.5g de paracétamol il ya environ une heure, je voulais savoir si c'était grave et qu'est ce qu'il va se passer si je n'appelle pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Plaie à la jambe, douleur et ganglions

Bonjour, j'ai une plaie a la jambe sous le genou, depuis 2 semaines il y a maintenant une croûte mais j'ai des douleurs a cette jambe et j ai des g...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose

Bonjour peut -on en mettre pour soigné une mycose? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Kyste percé

Bonjour, je vous écrit car j'ai attraper un kyste en haut de la cuisse entre jambe droite, sa fait 3/4 mois que je m’en suis aperçue. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans: pertes gluantes

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai les pertes gluante et s'était un peu avant mes règles, j'ai jamais eu de rapport sexuel et je me demande si sa l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite

Bonjour, jai une infection urinaire , le germe trouver apres analyse E.Coli, je prends beaucoup de citron pressé avec de l eau sans sucre , est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Bosse au dessus de la main !!

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une boule au dessus de la main sur l'os du poignet, j'éprouve beaucoup de douleur. Je le bouge un peu et je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
OceaneABobo

Perte de mémoire après chute

Bonjour, Je suis tombé dans les escalier aujourd'hui j'ai du perde connaissance 1 minute. Je suis tombe tu au de mes escalier 10 à 15 marche la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dav1331

Douleur apres avoir eternuer

Bonjour apres avoir eternuer j ai ressenti comme une pointe au dessous de la nuque et des douleur dans les cotes l épaule droite et les pectoraux est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dav1331

Prise de paracétamol

Bonjour, Hier soir j'ai pris 9g de paracétamol en une seule prise avec un mélange d alcool (vodka) ma meilleure amie à envoyer l ambulance qui m à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au tendon d'achille

Bonjour, depuis près de deux ans maintenant que je souffre à l arrière du talon, j ai beaucoup d inflammation. Tout comme vous j ai vu et essayer plei...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Bonjour, ma femme a souvant de vertige passager quel sont la cause, elle prend souvant le transport publique pour aller travail

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection après 12 jours apres ivg ?

Bonjour J'ai eu recours à une ivg il y a 14 jours, mes saignement ce sont arreter et j'ai l'impression que le col de l'utérus s'est refermée mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mononucleose prise de sang nicotine

Bonjour, Je vais aller faire une prise de sang et j'aimerai savoir si quelquun la déjà fais et j'aimerai savoir si il regarde si j'ai de la nicotine...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DCI

Fistule

Bonjour, Quelqu'un sait t'il si après l'opération d'une fistule et la prise d'antibiotique, avoir une diarrhée qui dure est normal?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Seignement

Bonjour; ce moi j'ai eu des règles abondante pendant six jour et après chaque jour je trouve du sans marrons dans mon slips et je voudrais un conse...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour mon père est de groupe B, ma mère est de groupe B ainsi que moi même. Ma soeur ayant les même parents que moi est de groupe O. Comment cela e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Urine

Bonjour, voila je voudrai savoir s il faut un traitement ,car j ai 30000 leucocytes dans les urines , alors qu il faut moins de 10000 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DCI

Je ne peut plus dormir

Bonjour, J'ai 17ans et je ne peut plus dormir ; Je suis de base insomniaque depuis presque 4ans, sauf que depuis deux ou trois jours j'ai se sentime...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
labelge

Douleurs bras, machoire, coeur

 Fermé

Bonjour à vous, Si je viens aujourd'hui c'est pour vous parlez de mon problème. Alors voilà, depuis plusieurs années j'ai des douleurs dans la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.72m, ma médecine ma dit que la croissance s'arrête à 21 ans et ma dit que je ferait surement 1.80m a 1.85m maxim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
SoValentin

Mes règles..

Bonjour, j'ai 15 ans, sa fait 2-3 ans que j'ai mes règles et ça va faire 2 mois que je n'est pas eu mes règles, je suis allé voir le médecin avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Envie de mourrir

J'ai envie de mourrir, j'en peux plus de cette vie, je n'y arrive plus. J'ai 20 ans et déjà maman d'un petit garçon que j'aime de tout mon cœur mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
lekabilien

Douleurs au coeur

Bonjour, Avant de me mettre avec ma conjointe je jouais énormément aux jeux vidéos ayant passé une fois plus de 35 heures devant le pc sans sommei...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme demangeaison penis

Bonjours à tous , j'ai 17 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Question santé

Bonjour, Quel est le traitement d'un abcès testiculaire non douloureux? est-ce très grave?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Perte de vue et vomissement

Bonjour, à tous. je vis une situation que j'aimerais poser. la plus part du temps mes yeux me font si mal et je commence à avoir du vertige et je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Staphilococcus aureus

Bonjour, suite a mes analyses que j'ai récupéré se matin a 11h,les résultats indique un staphyloccocus aureus 10puissance4, je peut voir ou contacté d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Kyste synovial au poignet

Bonjour, J'ai un kyste synovial au poignet droit. Il est apparu une première fois pendant environ 2 mois et à disparu petit à petit. Réapparition qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Bouton extrêmement douloureux

Bonjour, Jai 16 ans et je n'ai pas de rapport sexuel depuis maintenant 3 semaines et quelques jours. Pendant que javais mes règles en me lavant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La forme de mon doigt

Bonjour, Je m'appelle Amina .. ! je suis là pour vos poser une question à propos de mon doigt du pied .. je suis née avec cette forme du doigt .. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Endometriose, symptômes, adolescente

Bonjour, Voilà je vais bientôt avoir 16 ans et pendant le mois de juin j'ai eu des envies de vomir le soir et j'avais très mal au ventre mais de gro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme ?

Bonjour, En debut de semaine j'ai fais un "calin" plutôt bestial avec mon copain, a tel point que j'avais l'impression d'être "irritée" ce qui m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Besoin d'aide

J'ai pas eu mes règles

Bonsoir tout le monde. Bon j'ai 20ans et j'ai pas eu mes regles pour presque 2 mois maintenant , toujours vierge et aucun rapport sexuel vue que je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un gros bouton dans les fesses

Bonjour, Depuis, deux jour maintenant que j'ai remarque que j'ai des problem a m'assoir, marche ou faire mes besoin. Je ne suis pas alle voir un doc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Saignement nez

Bonjours depuis ce matin je saigne du nez à peu près toute les 30 min je crache du sang j'ai mal à la tête j'aimerai savoir si c'est grave. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Arthrodèse

Bonjour, j'ai 17 et je vais bientôt subir une arthrodèse de 6 vertèbres et je suis terrorisée, j'ai peur du post opératoire. Pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Manonlam

Problème de règle

Bonjour, Jai mes regles depuis plus de deux semaines mais elles sont pas abondante a quoi cest du

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Coeur qui bat trop vite

Bonjour, Tout d'abord j'ai 17 ans et il y'a un mois, j'ai pris mon pouls et suite à celui-ci j'ai remarqué que mon cœur battait assez vite, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas mes regles

Bonjour, J'ai pas mes règle depuis 3 mois , je n'ai jamais fais l'amour avec un garçon , et quelque fois j'ai mal au ventre comme si c'était mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gamma GT à 119 ui/L et un tauxde gamma-glutamyl -transférase à101 s'il vous plait, combien de temps faut il pour un reto...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures

Bonjour, Je voudrais savoir après une brulure ai doigt datant d'un jour si on peut percer la cloque merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au dos

Bonjour, chers confrères, j'espère que vous allez tous bien.. je voudrai bien avoir votre avis à propos d'une douleur au bas au dos qui s'installe pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Melissa hanem

Infection urinaire lié aux rapports sexuels

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis deux mois environs depuis, c'est ma 3eme infection urinaire. Je dois faire donc une analyse d'urine. J'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Depo-provera avec breast active?

Bonjour, Je prend présentement le dépo-provera et j'ai 18 ans.Je me suis commandé des pilules breast active pour les seins.Je ne sais pas si cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte?

Bonjour, J’ai pris la pillule « asumate « pendant un peu pres 3 mois * d'un cycle de 28 jours le 12/07/2016 j'ai eu mes régles normales , le 17...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Varice et ulcère ...

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans et j'ai des varices depuis que je suis adolescente.....:( Je me suis donc faite operée il ya deux ans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes régulières envies d'uriner me gâchent la vie...

Bonjour, J'ai exactement pareil que "Didine.Q", mais depuis plus d'un an et demi. J'arrive généralement à tenir 2 heures pour les cours, mais parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000