Visite medicale

rgzzer - 21 avril 2012 à 21:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2012 à 00:02
Bonjour,

Je vais bientôt commencer a travailler dans l'administratif, (trier des dossier, aller / retour aux archives...), dans un service d'un hôpital.

On me demande donc de passer une visite médicale 2 jours avant le début de mon contrat.

Je voudrais donc savoir comment précisément cette visite se déroule, (sachant que je la passe dans le service santé au travail de ce même hôpital).

Savoir si on va me faire des examens "chelou" du genre palper mes seins, voir même un exam' gynéco, e pauser des question sur ce teme, du genre la pilule, les rapports, le nom de mon gynéco...

et pour le pot de pipi si je le rempli au réveil, sachant que j'ai RDV a 9h du matin... voila. merci d'avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
22 avril 2012 à 00:02
Cela dépend des organismes mais c'est en général un interrogatoire, une auscultation,une mesure du poids,et une prise de la tention artérielle.
0