Douleur aux jambes

vividu44 - 20 avril 2012 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2012 à 22:05
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois.Pas mal de petit soucis qui se cumules. Mon premier problème à été une énorme fatigue et forte douleur au bras droit et douleur cervicale.De là,j ai passé des examens;IRM éco du bras et arthroscanner.Il en ai ressorti que j avais une discopathie de la c5 c6 avec légé pincement,arthropatie de la clavicule .Je suis sur le poing de perdre mon emploi car l entreprise ou je travail n' on pas d autres poste à me proposer..Mon ancien poste était très physique car je suis ajusteur monteur sur des culasse de gros moteur!Je précise que j ai 41 ans et que je suis une femme. Je suis rentrée dans cette entreprise il y a 4 ans ,en pleine santé!J ai respiré des produit nocif(colle etc)et surtout avalé de la fonte même avec un masque)j'en ressortais les narines noires tous les jours.Bref j ai pris de la cortisone mais j ai eut une réaction bizzare. Brulure dans les jambes(les grosse artères je pense ) à l intérieur de la cuisse.Depuis des mois j ai d autres douleurs,articulaire au chevilles,des pointes dans les cuisses et des tressautements musculaires(vassilations) dans les bras aussi mais moins. Je suis en hypo gammaglobulinémie depuis des moi(10)et ça chute.Cerise sur le gâteau après une mammographie une petite surdensité à été décelé..J ai fais une biopsie hier et j' attend les résultats...PFF.J ai r d v chez un pneumologue le mois prochain car j ai déclenché de l asthme il y a 4mois,j ai fais un séjour à l hôpital.J ai plusieurs options sur se qui m arrive,soit c'est du au travail,soit c est génétique ou alors du à un vaccin ,ou bien encore un empoisonnement du sang(ca y ressemble)Tous ça en 10 mois!!ça fais beaucoup non??Je faisais aussi une anémie en fer.Bref si un docteur ou professeur peut m'éclairer.merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
20 avril 2012 à 22:05
Malheureusement de nombreuses hypothèses sont possibles avec tous ces symptômes que vous décrivez.
Je vous conseille de prendre l'avis d'un médecin de médecine interne qui consulte en général en milieu hospitalier et qui pourra peut être faire un lien entre tous ces symptômes.
0