Chlamydia
neelima2012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, je me fais des soucis, j'ai fait un bilan des MST le 15/05/2012, les résultats sont négatifs en dehors de la Chlamydia.
Voici ce qui est ecrit:
Methode: EIA ImmunoComb IgG
valeur de la cliente ? 1:128 Ul/ml
Valeur normale inferieur a 1:16 Ul/ml
Résultat fortement positif
J'ai eu a faire une prise de sang pour la chlamydia en Juillet 2011, résultat négatif, mais infection urinaire positif pour lequel j'ai suivi un traitement.
Mon gyné m'a prescrit Azithro-Mepha 500 mg, 3 boites, soit un comprimé/jour pdt 3jrs (le tout sur 3 semaine).
et Vibra 200mg 4 boites de 8 comprimes(le medecin m'a precise ke c'est apres les 3 boites d'Azithro ke je prendrai le vibra 200 mg (4 boites).
Pour le moment j'ai commence avec l'Azithro et j'ai deja acheve la premiere boite.
Ce qui m'inquiete est la duree du traitement.
Est-ce normal? ou est ce parceque mon resultat est fortement positif ce qui signifie la profondeur du mal?
.
j'ai eu des rapports non protégés sans ejaculation en Janv12 et en Fev12.
Merci de me repondre car j'ai une tres grosse peur puisk'on dit ke si cette maladie n'est pas traitée peut entrainer la sterilité.
A+
en esperant vous lire tres bientot.
Voila, je me fais des soucis, j'ai fait un bilan des MST le 15/05/2012, les résultats sont négatifs en dehors de la Chlamydia.
Voici ce qui est ecrit:
Methode: EIA ImmunoComb IgG
valeur de la cliente ? 1:128 Ul/ml
Valeur normale inferieur a 1:16 Ul/ml
Résultat fortement positif
J'ai eu a faire une prise de sang pour la chlamydia en Juillet 2011, résultat négatif, mais infection urinaire positif pour lequel j'ai suivi un traitement.
Mon gyné m'a prescrit Azithro-Mepha 500 mg, 3 boites, soit un comprimé/jour pdt 3jrs (le tout sur 3 semaine).
et Vibra 200mg 4 boites de 8 comprimes(le medecin m'a precise ke c'est apres les 3 boites d'Azithro ke je prendrai le vibra 200 mg (4 boites).
Pour le moment j'ai commence avec l'Azithro et j'ai deja acheve la premiere boite.
Ce qui m'inquiete est la duree du traitement.
Est-ce normal? ou est ce parceque mon resultat est fortement positif ce qui signifie la profondeur du mal?
.
j'ai eu des rapports non protégés sans ejaculation en Janv12 et en Fev12.
Merci de me repondre car j'ai une tres grosse peur puisk'on dit ke si cette maladie n'est pas traitée peut entrainer la sterilité.
A+
en esperant vous lire tres bientot.
A voir également:
- Chlamydia symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Chlamydia prise de sang - Accueil - Autres analyses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière