Je veux prendre du poids
lolita
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans je mesure 1,60 et je pèse 45 kilos et je voudrais prendre 5 kilos mais comment faire? si vous connaissez un médicament ou une solution bref sil vous plait aidez moi. help me!!!!!!!! je veux prendre du poids! j'ai que 14 ans je veux grossir pour me sentir bien dans ma peaux je n'ose même pas sortir tellement je suis complexé de mon corps!
j'ai 14 ans je mesure 1,60 et je pèse 45 kilos et je voudrais prendre 5 kilos mais comment faire? si vous connaissez un médicament ou une solution bref sil vous plait aidez moi. help me!!!!!!!! je veux prendre du poids! j'ai que 14 ans je veux grossir pour me sentir bien dans ma peaux je n'ose même pas sortir tellement je suis complexé de mon corps!
A voir également:
- Je veux prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
bonjour
si tu veux prendre du poids sérieusement, le mieux c'est d'être encadrés par un médecin donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis
en attendant respect ses 3 règles d'hygiène de vie et ne mange pas "mal" qui pourrait être de mauvaise graisse
=>mangé de tous à tous les repas
=>supprimé grignotage sucrerie, soda
=>bougé : fait une activité physique journalière
si tu veux prendre du poids sérieusement, le mieux c'est d'être encadrés par un médecin donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis
en attendant respect ses 3 règles d'hygiène de vie et ne mange pas "mal" qui pourrait être de mauvaise graisse
=>mangé de tous à tous les repas
=>supprimé grignotage sucrerie, soda
=>bougé : fait une activité physique journalière