Ganglions et mononucléose infectieuse

fabtrotter1 - 13 sept. 2011 à 07:37
 doudou - 27 mai 2012 à 09:46
Bonjour,
Depuis 5 ans je traine 1 fatigue épouvantable.J'ai été hospitalisée 2 fois à ce sujet sans rien trouver d'anormal.Les analyses de sang montraient 1 anémie et aucun examen + profond n'a été fait.Or,j'ai appris il y a quelques jours après 1 rv chez le médecin pour cause de fatigue (toujours,prise de sang à l'appui)que j'avais 1 mononucléose infectieuse.Depuis 5 ans,j'avais signalé aussi la présence de ganglions sous les aisselles confirmés par échographie,ainsi que dans la poitrine.A part des remontants contre l'anémie,aucune prescription ni biopsie ne m'ont été prescrites.Or,j'ai des poussées de fièvre à 39° avec douleur au flan gauche,des angines qui vont et viennent et,depuis hier,1 ganglion douloureux et gros au niveau de l'aine gauche.(j'en ai aussi plein dans les 2 aines depuis longtemps,mais indolores). Que puis-je penser? Je me pose des questions quant à cette mononucléose tardivement décelée....et le médecin m'a expédiée en 2minutes...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
13 sept. 2011 à 08:29
voici un lien ou tu va surement te retrouver un peu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mononucl%C3%A9ose_infectieuse

;=)
maintenant rien ne t'empêche de consulter un autre médecin dans un autre centre hospitalier afin d'avoir un second avis
;=)
1
Faire sérologies VIH, recherche de BK, Rx thorax.
Si négatif => faire Biopsie.
0