Quelque chose...
Shweta Khan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Shweta Khan -
Shweta Khan -
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais à l'étranger j'ai fait voir ce que c'etait par un ORL;il m'a fait faire des scann(sous anésthésie générale)et des échos,il a conclu que c'était un KYSTE THYRéOGLOSSE(thyro glossal cyst)il m'a dit qu'il faut oppérer mais rien d'urgent et que je devais le faire plus ttard.Si quelqu'un pouvait m'éclairer;merci d'av
PS:il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment
Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais à l'étranger j'ai fait voir ce que c'etait par un ORL;il m'a fait faire des scann(sous anésthésie générale)et des échos,il a conclu que c'était un KYSTE THYRéOGLOSSE(thyro glossal cyst)il m'a dit qu'il faut oppérer mais rien d'urgent et que je devais le faire plus ttard.Si quelqu'un pouvait m'éclairer;merci d'av
PS:il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment
A voir également:
- Quelque chose...
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonsoir,
Que se passe-t-il ?
Pourquoi cette remarque ?
il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment
Bonne nuit.
Que se passe-t-il ?
Pourquoi cette remarque ?
il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment
Bonne nuit.
Shweta Khan
non c'est juste qu'il ya beaucoup de choses qui se passe ou qui s'est passé sur mon corps c'est pour ça.Sinon sur ce que j'ai demandé?