Les discussions
Jai tout le temps des migraines
Bonjour, bonjours jaimerais beaucoup dede jai souvent des migraine et ca fait depuit mes 10 ans et la jai 18 ans ca fait 5 ou 6 ans que jen net ca...
Regle marron et mal de tete
Bonjour, j ai eu des règles marrons il y a deux jours et mal de tête horrible je me sent bizarre; mes règles on duré que trois jours mais toujours ...
Jai des angoisse jai peur de perdre mes paren
Bonjour a tous je mappelle cyndy jai 18 ans et ca fait kel ke moi que jai des angoisse ca fait 5 ans que je suis dans une interna et tout menpeche de ...
Points rouge sur la peau
RésoluBonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...
1er pneumothorax de ma copine a l'aide!!!
FerméBonjour, a tous ma copine viens de faire un pneumothorax du poumon gauche pour la 1ere fois, elle est hospitalisè depuis 4 jours avec un drain entre l...
Avis sur opération du ligament croisé
Bonjour, mon fils de 15 ans s'est rompu un ligament croisé en jouant au foot, passionné il est aujourd'hui complètement abattu nous avons rendez v...
Probleme de sex
Bonjour, Je suis une fille et je n ai aucun plaisir en me doigtant que faire?
Canal carpien
Bonjour, j'ai le syndrome du canal carpien et doit aller faire une infiltration es ce douloureux et efficace merci de me repondre
Cystite ... ou pas ?
RésoluBonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...
Liquide marron
FerméBonjour, j'ai un liquide marron qui coule de mon vagin depuis kelke temps et en petite quantité mais ce soir c'est en grosse quantité et je me sen vr...
Toxoplasmose
Bonjour, j'ai la toxo depuis ... bin je sais pas depuis quand puisque depuis 3 mois qu'on me fais des prises de sang personne n'arrive à la dater br...
Un bébé à 38 ans, dur dur.
FerméBonjour, mon gynéco ma demandé de faire des exams plus poussé car bébé tarde à venir... j'ai mes résultats et ils ont l'air bof...auriez vous des info...
Quel regime pour un dilysé
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis insuffisant rénal moi qui ai tout eu deux grandes interventions cardiaques une tumeur hypophysaire etc etc j...
Kyste
Bonjour, J'ai comme un kyste je crois au poignet, je suis encore jeune et je fait de la gymnastique est-ce dangereux ????
Respiration difficile du a la croissance
RésoluBonjour, J'ai mon copain qui est rentrer à l'hôpital lundi à cause de sa respiration il avait mal quand il expirai ou inspirai sa lui est arrive...
Vomir du sang
Bonjour, Je viens de manger et je suis aller vomir juste après mais quand j'ai vomi il y avait beaucoup de sang de couleur rouge vif. J'aimerais s...
Règle douloureuse et abondante
Bonjour, J'ai bientôt 30 ans, j'ai des règles très abondante rouge vif, avec des caillots noir de 3cm, très douloureuse, et me dur 12 jours, je suis...
Apnée du sommeil
Bonjour, Je suis sujet à l'apnée du sommeil et équipé d'une machine ppc, que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je vais certainement me faire opérer ...
Compte rendu cytologique
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le compte rendu d un frottis ,mais malheureusement je ne comprends pas le sens des termes employés,mon prochain Rdv ...
Régles en retard ...
Bonjour, Aujourd'hui cela fais 9jours que mes régles sont en retard ... Je ne suis pas enseinte car je suis encor vierge. J'ai trés mal au ventre ...
Psoriaris cuir chevelu et autres parties
Message à : LAFEE 26 janv. 2011 à 11:38 ou à toutes autres personnes pouvant me répondre efficacement Bonjour Vous avez parlé d'un guérisseur qui...
Tendinite persistante
Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une tendinite à l épaule droite, anti inflammatoire local, oral, infiltration. rien d efficace. une tendinite a l...
Stérilet sans avoir eu d'enfants
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est très douloureux de mettre un stérilet mirena quand on a jamais eu d'enfants, si possible par des témoignages de fe...
Perte blanche + coupures
Bonjourj'ai 13 ans, cela fait 3 mois j'ai mes perte blanche ca fait du liquide blanc et des fois je le retrouve secher dans ma culotte mais ce que je ...
Anticorps anti-muscles lisses ???
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse sanguine ci joint: Pourriez vous me l'expliquer??? Merci :) ___________________________...
Boutons de pu sur le bout de la langue
Bonjour, j'ai des petits boutons blanc de pu sur le bout de la langue ils m'ont fait vraiment tres mal alors j'ai essayer de les arracher avec mes ...
Excroissance soudaine sous aisselle. quoi ?
Bonjour, Je viens de ma rendre compte à l'instant d'une petite excroissance (1mm) sous mon aisselle droit. Je ne l'avais pas hier ! Qu'est ce...
Doigt cassé ou non ?
Bonjour, voila mon problème Jeudi avec le collège on a fait du volet je me suis pris le ballon a pleine vitesse dans mon petit doigt a la main droite,...
Se masturber est t-il dangereux
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 4 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est dangereux ?
Rêve : de perdre 1 ou plusieurs dents
Bonjour, j'arrête pas de rêver de perdre une dents, parfois 2, j'ai peur, car dans mon rêve quand je touches avec la langues, sa alaire réel, comme da...
Saignements en dehors des règles
Bonjour, Hier matin en allant aux toilettes, j'ai remarqué que je saignais un peu. Mais ça fait une dizaine de jours que j'ai eu mes règles, et ...
Augmentation du taux globulaire
Bonjour, Suite a ma prise de sang , j'ai pu remarque que mon taux globulaire est légèrement plus élevé que la norme et plus élevé que lors de ma pré...
Appendicite ou colite?
Bonjour, Depuis dimanche dernier environ, j'ai des douleurs qui va et viennent en bas à droite de mon ventre. J'ai tout de suite pensé à une crise ...
Se mettre au sport
Bonjour, Voulant arrêter de fumer et étant déjà en surpoids, j'ai décidé de me mettre à la course à pied. j'ai eu quelques conseils de mon médecin m...
Malaise
FerméBonjour, j ai 37 ans j ai tout les jours dans la journee un moment ou je me sens tres mal comme si j allais faire un malaise j ai fais un tas d examen...
Est-ce que je fais de l'asthme ?
FerméBonjour, Je suis allergique aux Acariens traité par Xyzall et Nazacort. Je n'ai pas fait de crise pendant 2 mois, au retour chez moi, le fait de...
Tsh trop élevee
Bonjour, j'ai frolé 100 de tsh après avoir pris du carbimazole pendant 2 ans a des rythmes différents,de 2 comprimés a 6 comprimés par jour!!en voya...
Verrues (?) récidives....
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 6ans que je souffre d une petite bébête au talon gauche. J ai consulté dermatos,podologues,tous ont eu des avis différen...
Selles noires
Bonjour, j'ai passé une coloscopie il ya 15 jours maintenant. On m'a retiré 3 polypes. J'ai toujours mal au ventre et ce qui m'inquiète plus, c'est...
Douleur aux bras et au jambes
Bonjour, j'ai des douleurs depuis plusieurs jours au bras et au jambes des piquotements au bras et au jambes comme si j'avais des insectes qui march...
Mon fils ne peut plus se servir de ses mains
Bonjour, j'ai mon fils de 25 ans qui a eu deux fois les jambes bloquaient ne marche plus , maintenant il a les mains qu'elle peut etre cette maladi...
Envie de vomir, pas d'appétit...
FerméBonjour, La semaine dernière j'ai eu gastro plus virus (envie de vomir, diahrré, mal au ventre, pas faim) Pendant 3 ou 4 jours je n'ai pas manger d...
Mal ovaire droit
Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurai besoin de conseil parceque là, je sens que je déprime. Alors voilà, j'ai mal à l'ovaire droit ...
Démangeaison autour du pénis
Bonjour, J'écris car cela fait maintenant 2 semaines et demi que je me suis rasé pour la 1ère fois autour du pénis, et depuis, j'ai des démangeaison...
Maladie rare: la phénylcétonurie j'ai(14 ans)
FerméBonjour, je suis atteint d'une maladie assez rare qui s'appelle la phénylcétonurie, j'ai seuleument 14 ans et j'aimerai savoir si certaines personnes ...
Effet de picotement au niveau des cuisses
FerméBonjour, voila depuis 4 jours j'ai de drôle de sensation au niveau des cuisses: -impression de frisson mais aucun -sa me brule avec le frottement ...
Trop de ferritine et coef. de saturation haut
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang car mon médecin soupçonnait une anémie pour cause de ma grande fatigue qui dure depuis plusieurs mois (...
Pertes blanches et infection urinaire???
Bonjour, mon conjoint a des pertes blanches apres avoir uriner, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle, nous sommes inquiets car il a 44 ans et nou...
Prendre du poids rapidement
Bonjour, je mesure 1m67 pour 50kg, je me trouve trop maigre, j'ai 25ans et 2 enfants. J'ai besoin de prendre rapidement du poids car je me sent m...
Kyste ovarien fonctionnel
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'ai des kystes ovariens fonctionnels (le plus gros mesure 12mm). J'ai pris une première pilule (leeloo gé) p...