Les discussions

Arrêt de consommation de canabis

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lolo du Pays Basque

Ma maladie

Bonjour, je voudrais vous raconter ma maladie que j ai depuis un an et qui s empire de jour en jour ,voila j ai enormement mal du coter gauche du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La poudre fangocur et maladie de crohn

 Fermé

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 2007. J'ai 27 ans aujourd'hui et je suis de nouveau en poussée. J'aimerai savoir si certains d...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Probleme destomac

Bonjour, peut on utiliser le bicarbonate de soude pour soigner les brilure destomac? A lire attentivement : Bonjour. Par courtoisie,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Origine du bouton(furoncle)

 Résolu

Bonjour, qu'est qui provoque le bouton appelé couramment furoncle qui apparait sur les lèvres du vagin A lire attentivement : Par courtoisie...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sandy0702

Talon douloureux

Bonjour, je souffre depuis 2 mois de douleurs dans le talon droit. J'ai la sensation d'aiguille quand je pose le pied au sol la douleur se prolonge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lamascotte

Les règle

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle serviette sont les mieux pendant les règle ? car en ce moment je me pose plein de question . merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Os qui claquent

Bonjour, Mon fils de 12 ans a les os des poignets et de l'épaule qui claquent dès qu'il bouge. Etant un peu nerveux cela devient un tic de faire cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nati

Tiques! j'ai peur

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans et depuis toute petite je suis sujette à des attaques de tiques continuellement à chaque printemps. Un méd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une angine lundi donc hier j'ai été chez le docteur et il m'a dit de rester au repos oui, mais pour combien de temps?

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Boule de graisse je crois!!!

 Fermé

Bonjour,comment vous expliquer, c'est plutot delicat, mais plus rassurant que d aller voir le medecin pour lui montrer l endroit ou j'ai comme une bou...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Olivier

Diverticulose et maux de ventre

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si un problème de diverticulose peut donner une douleur en bas a gauche au ventre. J'ai fais 3 diverticulites a ce...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kiki89100

Je me mange les peaux des doigts!

Bonjour, Comme le dit le titre depuis certaines années je me ronge les peaux de mes doigts jusqu'au sang parfois. J'ai lu sur un forum que la béta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^^Marie^^

Bouton sur le pubis

Bonjour, Voilà j'ai 14ans je suis encore vierge , je ne me rase pas, je ne m'épile pas et je n'utilise pas non plus de crème dépilatoire et pourta...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gggg

Vertiges et angoisses

Bonjour, Voila j'ai 27 ans et il y a quatre mois j'ai subi une biopsie qui a révèle un kiste non cancéreux dans la salle d attente j'ai ete prise po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
remyd

Circulation du sang

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent le bout des doigts blanc et les mains bleues, surtout la droite et quand il fait froid. On peut "écrire dessus". J'ai aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Momo of the 93

Plus de règles depuis deux mois sous pillule

Bonjour, je n'ai plus de règles depuis deux moi j'ai fais test de grossesse et prise de sang qui n'on rien données et je prend la pillule est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
marion73

Diagnostic sur une prise de sang

Bonjour, au résultat de ma prise de sang mon taux de TSH ultra sensible est de 7.250mUI/ qu'en pensez vous est ce grave?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
maydo

Douleur hanche et engourdissement jambe gauch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sors d'une hospitalisation d'une semaine pour une douleur brutale au niveau de la hanche gauche jusqu'aux lombaires et un engourdissement ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
josie13

Test vih à 14 semaines

 Fermé

Bonjour, j'ai réalisé un test vih avec recherche des IgG anti vih1/2 à 14 semaines est fiable? tout en sachant que j'ai réalisé d'autres il y a 6 se...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Analyse sanguine du cholestérol

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si maquestion est pertinente, mais j'aimerais savoir pourquoi mes analyses sanguines mesurent le cholestérol total, sans dis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bruno59

Toux tenace...

Bonjour, Il y a environ un mois, je commençais à tousser. Toux faible, passagère, je ne me suis pas inquiété, et j'ai attendu que ça devienne vrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bouriquette

Complications suite fracture épaule

Bonjour, Durant le mois de décembre, je me suis fracturée l'extrémité externe de l'acromion (épaule). J'ai donc porté une écharpe pendant 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats prise de sans

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour interprèter les résultats suivants ! Leucocytes 4 600/mm3 Hématies 3 980 000/mm3 Hémoglobine 13,00g/100ml...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, J ai la tante de mon ami qui est oblige de se faire transfuser tous les mois voilà que maintenant c plaquette son basse. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Syndrome des jambes sans repos

Bonjour, alors voila vu que mon précédent message a été supprimé je le reposte et réponds a emma, je lui disais donc qu'après plusieurs examens on m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

La tuberculose et elle toujours contagieuse

Bonjour, ma mére a la tuberculose on la a su il y a 1semaine mais on a mis plusieurs mois avant de lavoir diagnostiqué mais le pneumologue nous a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lali

Est ce que la prise de médicaments anti doule

Bonjour, Est ce que la prise de médicaments anti douleur puissant peut alterer les effets de la pilule ? A lire attentivement : Par courtois...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Help toux grasse!!!

Bonjour, Enceinte de 6 mois et Demi g une grosse toux Ki irrite ma gorge que faites vous pour soulager ce mal être merci de me repondre et joubliai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, mon compagnon a le groupe sanguin ab positif et moi a négatif , quel sera le groupe sanguin de notre enfant ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
timome

Infection urinaire

Bonjour, Hier soir javais des difficultes a uriner mal au bas du ventre un petit saignement en messuyant et le lendemain plus rien . dois je consult...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nani

Sperme

Bonjour, J'ai constaté depuis peu qu'il y avait des grumeaux oranges de très petite taille dans mon sperme. Est-ce grave?

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Comment faire pour grossir?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. Je mesure 1m58 pour 43kg. Cela fait 2 ans que j'essaye de grossir car je me sent très mal dans mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, mon fils decede aujourd'hui avait le groupe B+ et la mere de ma petite fille AB+,ma petite fille est AB-. est ce possible? merci beaucoup....

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mamie

Douleur aux côtes suite à un coup

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu au sport deux coups sur mon torse au côté droit et sur le moment ça m'a fait un peu mal mais ça a finit par passé. Par la s...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
françois

Malade :(

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'imp...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection dans les toilettes

Bonjour, étant assez strict vis-à-vis des ist, je prends toutes mes précautions quand j'ai des rapports sexuels. Hier, lorsque je suis allez aux toi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements dans la main gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai également des fourmillements dans la main gauche depuis 5 jours, ce n'ai pas continuellement mais aujourd'hui c'est des le matin cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nausées , reflux , horrible !

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 16 ans . En hiver dernier ( 2011 ) , j'ai eu une journée vraiment mauvaises avec des problèmes qui s'enchainaient dans la jou...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Je saigne du nez crache du sang douleur au co

Bonjour, depuis deux semaine je saigne du nez régulièrement et de crache aussi du sang , j'ai des douleurs au poumon et coeur comme des pointes de côt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigt enflé et bleu.

Bonjour, En rentrant du rugby, je me rend compte que mon doigt devient bleu dans la zone de la métacarpe de l'annulaire. Sur le coup ( je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romano83550

Ai-je une infection ou suis-je encente?

Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum et je remercie d'avance tous ceux qui vont me répondre. Voilà j'aurai bientôt 19ans. J'ai eu mes derniers ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

À l'aide, j'ai besoin d'une réponse.

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la tête lourde et des vertiges lorsque je marche? Quand je suis à la maison et que j'ai cette sensa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Espoir

La malformation de chiari

 Fermé

Bonjour a tous Je suis atteint de la maformation d arnold chiari de type 1 en évolution,j'écris un livre sur cette maladie ,et je recherche des té...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DCI

Teste douteux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été faire les teste du vih et il on ete positif a 1.86 mais le western blott est négatif car aucune protéine sauf une n est présente mai...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
miss etoile

Vertige perte de vision momentané...

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plusieur années, j'ai des vertiges suivi d'une perte de vision momentané et d'une perte d'équilibre quand je me lève d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ramy

Groupe sanguin

Bonjour, le pere est de groupe sanguin O negatif et la mere est de groupe sanguin A positif, ces deux personnes peuvent-ils accoupler?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Mal de ventre constant et intense

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , ( garcon ) et depuis 2 mois , jai mal au ventre sans arrêt , des mal de dos et je suis fatiguer .. J'ai passer des prise d...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DCI

Tsh ultra sensible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma thyroide, celle-ci est ultra-sensible avec un taux de 1.76. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inflammation au niveau d'un doigt

Bonjour, en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000