Les discussions

Douleurs rein,bas du dos,maux de tête,nausées

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des douleurs en bas du dos,au niveau des reins qui sont de plus en plus forte.J'ai des nausées dés que je me lève...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes

Bonjour, suite a une chimio et a la radioterapie aprés un lymphome j'ai des verrues planes et des taches brunes qui me sont apparues sur le visage q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mykkaddo

Tendinite solution avec salycilate de gaiacol

Bonjour, Suite à une tendinite de la face interne du genou contracté au cours d'une randonnée raquettes il y a maintenant 15 jours. j'ai commenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lafayette

Anticorps

Bonjour, les anticorps anti-HBs de ma fille sont élevé à 202 UI/l Avec une conclusion de présence d'anticorps anti-Hb S possiblement post-vaccinal

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
DCI

Problème de libido post hystérectomie

Bonjour, j'ai eu une hystérectomie] en 2009 a la suite d'une hémorragie de la délivrance(après accouchement mon deuxième enfant]) a mon réveil le chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
-pandax

Arthrose cervicale

Bonjour, j'ai 55ans et a cause de arthrose cervicale j'ai le vertige en permanence. que dois_je faire merci d'avance "L T"

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
-pandax

Accident du travaille en 2009

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j ai eu un acc travail soit radiculopathie c5c6 entorse cervicale entorse dorsal en d-4 cellulargie . ceinture scapulair (plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mykkaddo

Cholestérol ldl

Bonjour, Aprés une analyse de sang, je vois que j'ai du cholestérol 2g alors que j'ai droit à 1.6 g. Mon médecin m'a donné du Crestol 5 mg pendant 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin et compatibilité procreative

Bonjour, je suis A+ et ma femme B+, y'a t-il possibilité d'avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maydo

L'arthrose

Bonjour,j'aimerai savoir si suite à un choc arrière en voiture(coup du lapin)pourrai agraver l'arthrose cervicale?Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
douleur cervicale

Asthme ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un mec et voila aujourd'hui j'ai voulus courir avec mon frère vue que je ne fait jamais de sport a par au lycée donc on...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
action86

Crises anormales

 Résolu

Bonjour, Je fais de l'asthme à l'effort qui est dû à mes allergies. Ces derniers temps, j'allais mieux. Mon allergologue m'a également dit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
action86

Fourmis dans la main

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des fourmis dans la main gauche, je vous explique en bref, voila depuis plusieurs année (2 ou plus) j'ai comme u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
(julien)

Impatience et jambes sans repos

 Fermé

Bonjour, moi je m'appelle rabia j'ai 31 ans ,je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis presque 8 ans je n'est pas de problème d'insomnie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gis

Veines qui gonflent

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines ,parfois voir souvent, mes veines de mes mains se mettent à gonfler et deviennent très bleues sans aucunes r...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AyeAye

Thsus?

Bonjour, tout le monde , 1ér désolé pour les fautes d'orthographe je suis qu'un petit étudiant nrml et j'ai besoin d'aide !!!! j'ai une petite soeur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
riad1306

Des aptitude santé

Bonjour, sa veux dire quoi ( des aptitude ) ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
begonie

Maigrire de 5 kilos en 1 semaine

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 5 kilos par semaine ouau moins 4 kilos par semaine,car j'ai des cuissses,un petit bideon et tout petit peu de hanches.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Mon analyse

Bonjour, je viens de faire une analyse de sang mon taux de ferritine est de 484.0 g/ et ente parentheses est marquer (vr: 30.0 a 400.0) que ve dire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fredo

Antalgiques...

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une famille d'antalgiques qui n'est pas agressive (même un peu) pour l'estomac. Moins agressif que le pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mykkaddo

Interprétation résultats prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai plusieurs mauvais points sur ma prise de sang = Age 22 Poids 68 taille 175 cm Cholestérol total =...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

L'opération de la maladi de chron

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment curieuse, d'avoir les étapes de l'opération de chron avec des védio clip

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Les règles

Bonjour, Et si on a un peu peur de demander sa a notre mère on fait comment?? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Envie fréquente d'uriner , maux de ventre,...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat .. J'aimerais avoir vos avis et/ou témoignages.. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime anti-cancer et polyamines

Bonjour, Je viens de lire un article intéressant concernant le rôle des polyamines dans le développement des cellules cancéreuses. D'après l'artic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jaq02

Flatulences incessantes

 Fermé

bonjour, j'ai un gros problème qui me pourri la vie depuis presque 6 ans maintenant:j'ai des flatulences,gaz, pets ou comme vous voudrez malodorantes ...

57 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
macakbanane

Attente résultats prise de sang

Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois appeler le labo.... j'ai fait une prise de sang pour voir mon niveau de fer, folates etc.... suite à un do...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mimi

Kyste synoviable

Bonjour, je me suis fias operer 2 fois du kyste synoviable et là j'ais dus mal a utiliser mon poignet et mon bras gauche et ya eus surement faute du...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
karima

Lèvre énormément enflé!

Bonjour, la lèvre de ma soeur est énormément enflé.Qu'est ce qui faut faire? Chloé

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DCI

À propos de l'asthme

Bonjour, moi c'est Gabriel j'ai 23 ans j'ai l'asthme depuis mon enfance. Il y a 1 semaine que eu une crise pour la deuxième... Avant la crise j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au mollet

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir en faisant de la course a pied j'ai eu un douleur derriere le mollet plus moyen de courrir aujourd'hui j'ai le mollet gonflé mais...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mes

Déféquer couleur kaki, signifie ?

Bonjour, Parfois, cela m'arrive. Y a-t-il une signification particulière ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surto...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
polux125

Test hiv gratuit

Bonjour, Je vais faire les tests hiv avec mon copain dans 2 jours et j'ai oublié la question la plus importante : je vais au centre de planning fami...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
^^Marie^^

Se mucler a 15 ans ?

Bonjour, Ne sachant pas trop où poster ma question j'espère c'est la bonne section pour poser celle-ci. Je commence donc par une bref description...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mykkaddo

Fermer la porte sur mon pouce...

Bonjour, Il y a 4 jours je me suis fermer la porte sur le et depuis jai mal en plus il y a du mauve en dessous et au dessus de l endroit ou jai ferme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Douleur au genou

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qui peut provoquer des douleurs au genou assez souvent quand on le replie? Je veux savoir aussi les médicamen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prendre des kilo

Bonjour, je souhaiterais grossir je mange pour 4 et pourtant je ne prend pas un kilo . :/

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LianPear'

Reflux gastriques enfant 11 ans

Bonjour, mon enfant de 11 ans a des reflux gastrique, il est suivi par son médecin mais aussi pour un gastro il a de l'inexium + Gaviscon + motili...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Chimie des urines

 Résolu

Bonjour, que signifie la présence des leucocytes dans les urines ? que signifie la presence du sang et du glucose dans les urines?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Problème de vessie ?...

Bonjour, Je m'appelle Nancy et j'ai 18 ans. Et mon problème est le suivant : des fois sans raison qui pourrais justifier cela, j'ai comme une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Nansay

Courir +de 30m sans être essouflé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis une fille, et je voudrais savoir comment faire pour devenir un peu plus endurante. Je fais athlétisme au collège, et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte sensation jambe-difficulté pour marcher

 Fermé

Bonjour, Voilà avant toute chose je sais que le meilleur moyen d’avoir des réponses et un diagnostic est de consulter un médecin (ce que je vais ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Doudoux

Probleme de regle ....

Je ne sais plus trop quoi faire , j'ai 19ans , je prend la pilule ! Mais j'ai comme meme eu mes regles exactement 3 fois ce moi ci cela m'inquiete j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demangeson vaginal

 Résolu

Bonjour, j ai des demangeson allor que je vais pas dans les toilette public ni chez les amie je nes que des rapore avec mon marie mes j ai remarquer s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pixie-Cyr

Question permis de conduire

Bonjour, ou pourrais je poser cette question , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DCI

Douleurs bas ventre

Bonjour, a chaque fois que je cours plus de 30 min j'ai des douleurs au bas ventre(douleur comme les regles) et j'ai une envie pressante d'aller aux t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
axem12

Visite pour le permis de conduire

 Fermé

Bonjour, je me suis fait retiré mon permis en 2007 pour 1,14 gramme d'alcool , un retrait de 4 mois , j'ai passer la visite au bout des 4 mois , jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maydo

Suis je alergique ?

Bonjour, Je vourais juste savoir si je suis alergique a la poussiere , rien de bien urgent mais je voudrais juste savoir : quand en education sporti...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sara

Douleur abdominale

Bonjour a tous, Voilà ce qui m'amène a poster ce message. J'ai une douleur abdominale qui persiste depuis plusieurs jours. Cette douleur ce situe au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Tyroide tsh

Bonjour, j'ai fait une prise de sang de la tsh et le taux et de 3.25 ET JE DOIT PASSé une échographie de la tyroide jeudi est ce que je vais me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DCI
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000