Douleurs bas ventre
Adii
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espere que tout le monde va bien.
Je vous écrit pour avoir quelques infos car en fait, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (a niveau et en dessous des os du bassin) comme un point qui me sert trés fort du coté gauche, et vire de temps en temps a droite. Auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre? Merci! :)
J'espere que tout le monde va bien.
Je vous écrit pour avoir quelques infos car en fait, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (a niveau et en dessous des os du bassin) comme un point qui me sert trés fort du coté gauche, et vire de temps en temps a droite. Auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre? Merci! :)
A voir également:
- Douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
tu as quel âge?
tu prends un contraceptif?
tu as des rapports non protégé?
tu as quel âge?
tu prends un contraceptif?
tu as des rapports non protégé?
Adii
Alors j'ai 19 ans, je prends la pilule et on se protège lors de nos rapports oui
Adii
C'est vraiment étrange, c'est comme un pincement, nan, comme une boule qui fait une douleur aigue un coup a droite un coup a gauche...
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
je ne sais pas te dire ce que cela pourrait être vu avec ton médecin de famille /gynécologue pour voir si ses digestifs ou autres
Adii
Possible oui, j'ai remarqué que ca m'est arrivée quand j'etais stressée aussi. Est ce a cause de ca encore mais la, il n'y a pas de raisons... J'irais voir mon medecin merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien