Bonsoir

maallw -  
 Bonjour -
Bonsoir, je m'appelle Faustine, j'ai 15 ans dans pas longtemps, et je me suis faite violée deux fois il y a deux ans et un ans, je me sens salle, j'ai essayer de me defendre contre eux, mais j'ai pas reussi, j'en est marre j'ai une vie de merde, je veut me suicider, j'ai envie de mourir , je serait tranquille au moins.. J'ai juste envie de mourir, maintenant, je reflechit a passer a l'action ou pas ... Je sais que sa sert à rien de postez sa mes bon j'ai besoins de parler...

5 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Essayons d'abord d'en savoir plus sur ces problèmes avant d'en tirer des conclusions.

Maallw, que c'est il passé exactement ?
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A l'époque des " viols ", tu avais 13 et 14 ans !

Tu dis: j'ai essayé de me défendre contre eux ! , ils étaient combien ?

En as-tu parlé à tes parents ? comment ont-ils réagi? plainte a-t-elle été déposée?

Tu ne dois pas te sentir sale, tu es la victime, et pas la coupable !..

A+
0
maallw

Ils était deux, oui mes parents le savent , ils ont très mal réagis..
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Contre qui ont-ils très mal réagit? Et eux, ils n'ont rien fait? ils n'ont pas voulu porter plainte?
0
maallw

Contre le mec, si, ils ont porter plainte...
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Pourquoi dis tu contre le mec

Au début, tu dis "eux", puis "ils étaient deux". Il n'y a eu plainte que contre un seul ? Pourquoi ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc ils ont eu la bonne réaction! Pourquoi penses-tu que c'est mal réagir de porter plainte?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Voilà, tu dois avoir congé aujourd'hui et probablement le temps de discuter un peu sur le forum.
maallw, tu viens chercher une écoute sur le site et ce n'est pas facile, cela se comprend.
Dès que tu es devant ton écran, donne un signe car le but c'est aussi de comprendre en quoi consiste ton mal-être maintenant.
Tu donnes une forte impression de vivre une déprime importante et de ne pas savoir vers qui te diriger dans la réalité.

Pour ton mal-être que tu transmets, est-ce que tu as l'occasion de discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé (psychiatre ou psychologue ou infirmière scolaire) ?

Merci de répondre.

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Madame,

Merci d'avoir donné des nouvelles de votre fille.

je formule les voeux d'un prompt rétablissement.

Courage à vous et votre fille.

Au plaisr de vous lire si vous le souhaitez.

A +
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelles sont les nouvelles ?

Comment va votre fille ?

@+
0
Bonjour

Toujours dans le comma.. Les docteurs disent qu'il n'y a aucune chance qu'elle ce reveille, mais ont garde espoir
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De tout coeur avec vous dans ces moments très pénibles.

Gardez espoir, tel est mon voeu le plus cher.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien!

Merci et espérons que le meilleur est à venir!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Des news ?
0
Bonjour

Bonjour,
Elle est toujours dans le coma..
Voila.
0