Bonsoir
maallw
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonsoir, je m'appelle Faustine, j'ai 15 ans dans pas longtemps, et je me suis faite violée deux fois il y a deux ans et un ans, je me sens salle, j'ai essayer de me defendre contre eux, mais j'ai pas reussi, j'en est marre j'ai une vie de merde, je veut me suicider, j'ai envie de mourir , je serait tranquille au moins.. J'ai juste envie de mourir, maintenant, je reflechit a passer a l'action ou pas ... Je sais que sa sert à rien de postez sa mes bon j'ai besoins de parler...
5 réponses
Bonjour,
Essayons d'abord d'en savoir plus sur ces problèmes avant d'en tirer des conclusions.
Maallw, que c'est il passé exactement ?
Essayons d'abord d'en savoir plus sur ces problèmes avant d'en tirer des conclusions.
Maallw, que c'est il passé exactement ?
Bonsoir,
A l'époque des " viols ", tu avais 13 et 14 ans !
Tu dis: j'ai essayé de me défendre contre eux ! , ils étaient combien ?
En as-tu parlé à tes parents ? comment ont-ils réagi? plainte a-t-elle été déposée?
Tu ne dois pas te sentir sale, tu es la victime, et pas la coupable !..
A+
A l'époque des " viols ", tu avais 13 et 14 ans !
Tu dis: j'ai essayé de me défendre contre eux ! , ils étaient combien ?
En as-tu parlé à tes parents ? comment ont-ils réagi? plainte a-t-elle été déposée?
Tu ne dois pas te sentir sale, tu es la victime, et pas la coupable !..
A+
Bonjour.
Voilà, tu dois avoir congé aujourd'hui et probablement le temps de discuter un peu sur le forum.
maallw, tu viens chercher une écoute sur le site et ce n'est pas facile, cela se comprend.
Dès que tu es devant ton écran, donne un signe car le but c'est aussi de comprendre en quoi consiste ton mal-être maintenant.
Tu donnes une forte impression de vivre une déprime importante et de ne pas savoir vers qui te diriger dans la réalité.
Pour ton mal-être que tu transmets, est-ce que tu as l'occasion de discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé (psychiatre ou psychologue ou infirmière scolaire) ?
Merci de répondre.
Voilà, tu dois avoir congé aujourd'hui et probablement le temps de discuter un peu sur le forum.
maallw, tu viens chercher une écoute sur le site et ce n'est pas facile, cela se comprend.
Dès que tu es devant ton écran, donne un signe car le but c'est aussi de comprendre en quoi consiste ton mal-être maintenant.
Tu donnes une forte impression de vivre une déprime importante et de ne pas savoir vers qui te diriger dans la réalité.
Pour ton mal-être que tu transmets, est-ce que tu as l'occasion de discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé (psychiatre ou psychologue ou infirmière scolaire) ?
Merci de répondre.
Bonsoir Madame,
Merci d'avoir donné des nouvelles de votre fille.
je formule les voeux d'un prompt rétablissement.
Courage à vous et votre fille.
Au plaisr de vous lire si vous le souhaitez.
A +
Merci d'avoir donné des nouvelles de votre fille.
je formule les voeux d'un prompt rétablissement.
Courage à vous et votre fille.
Au plaisr de vous lire si vous le souhaitez.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question