Les discussions

Fatiguée , émotive et irritable .

bonjour , je me demandais si quelqu'un peu me donner quelques conseil ou explication a mon etats en ce moment . Je suis irritable a rien , tres emoti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chaton abandonné affamé

Bonjour, J'ai récupéré un châton abandonné hier soir en rentrant chez moi, et je ne lui donne même pas un mois. Malheureusement, le dimanche, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Sos j'ai mal au mollet droit

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans je fais pas beaucoup de sport mais un matin je me suis réveiller et je me suis étirer et la mon mollet droit a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
belladu6789

Klebsiella

Bonjour , il y une semaine j'ai fait un écbu et on a découvert qui j'avais le germe Klebsiella pneumonia Ssp 100000ml Ça fait une semaine que je pren...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nomegestrol et retention d'eau?

Bonjour, Je souffre depuis 7ans de gonflements sur tout le corps, bien que cela soit surtout au niveau de la taille, hanches, et cuisses, avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Abracadabram

Platre

Bonjour, j ai recu un poids sur mon pied et je me suis cassee le dessus du pied. Je suis platrée avec interdiction de marcher mais etant independante ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Avoir un enfan

Bonjour, Ma copine est o et moi A- est ce que nous pouvons avoir un enfant ensemble sans problème?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Dpress respiratoire,troubles inconnues,tyroides,pb vasculaires.

bonjour , je sollicitte l'attention car besoin du plus de reponses sur mes problemes pour trouver du soutien psychologiques par des reponses clair une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Soins dentaires

Bonjour, Dans un de vos articles vous donnez des conseils à suivre au quotidien pour les soins dentaires, vous parlez d'utilisation d'eau hydrogénée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes bras et cou

bonsoir a vous, je vous pris de bien vouloir m'aider pour trouver une réponse a toutes mes questions ! voila aujourd'hui j'étais dans le bus, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Augmenter sa taille naturellement.

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m70, j'aimerai parler à quelqu'un qui s'y connait en endocrinologie pour qu'il me dise la manière la plus efficace de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Gymn suedoise à poitiers sud ou proche ,

Je cherche un niveau basique car je n'ai pas de souffle et donc pas d'endurance.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang douteuse

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9,...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence en vitamine d

Bonsoir, j'ai 36 ans et à priori j'ai une carence importante en vitamine D, pourriez-vous me dire à quoi cela peut être du? < 12.5 nmol/l En v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Douleur a la poitrine

Bonjour, Jai 25 ans et bientot 26 ans. Depuis environ 1 semaine je sens une douleur desagreable au niveau de ma poitrine.parfois je vais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et craquements a l'epaule

Bonjour, alors voila..j'ai mon épaule droite qui est douloureuse depuis maintenant un bon moment .Je ressens un craquement bruyant a chaque rotation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse pour carence en vitamine d

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour le lien bien que je l'avais déjà lu sauriez-vous ce qu'il faudrait que je demande à mon médecin traitant comme exam...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Dangers des savons antibactériens

Bonjour, J'ai lu cet article sur les savons antibactériens traduit du Smithsonian. Il y a beaucoup de références à des études scientifiques pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

2 eme hymenopoplastie

Bonjour, Docteur je m'apl amel, je ss tunisienne, svp puis je faire une hymenopoplastie pour la deuxième fois, et si c'est possible, est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges, tête lourde

Bonjour tous le monde, Je m'explique. Dimanche, en rentrant de chez ma copine, il m'est venu soudainement un vertige assez violent quand je conduis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Slimus

J'ai très mal à mon pied droit depuis le 7 septembre

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois fais si j'ai encore mal à mon pied droit demain matin dites moi le plus vite possible? Constance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcés qui c'est pércer tous seul que faire?

bonjour voila en faite j'ai un abcès sous l’aisselle ce matin je me lève et prend mon café quand soudain une odeur horrible me chatouille les narines...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
bactino67

Saignement

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la selle et sur le papier il y avait un peu de sang faut il s'inquiéter???? Sachant que j ai toujours eu des prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Sous prostate ou infection urinaire

Bonjour, Mon mari urine toutes les 15 minutes et ça brûle Il est minuit que lui donner pour le soulager. J'ai un stock de médicaments

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur au thorax

Bonjour, Bonsoir je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 29 ans, c'est temps ci je ressens une douleur à la poitrine, d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vito Mly

Kyste au niveau du bassin gauche

Bonjour, Après une intervention chirurgicale au genou gauche suite à une maladie d'excroissance osseuse, j'ai remarqué l'apparition d'un kyste au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour

 Fermé

Bonjour je me nome redside et ben je suis amoureux d une fille et j ai peur de lui dit

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lekabilien

Perdition sensibilite et force des terminaisons

Bjr,je souffre depuis deux ans de douleurs inexplicable apres une tache courante de la vie exemple passer l'aspirateur j'ai mal aux mains quelques apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Ecbu

Bonjour, J 'ai reçu ce jour mon analyse E C B U,il y a 1800ml de leucocytes au lieu - 1000, en juin 2016 il y avait 1300 Leucocytes ,en cultures pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur

Bonjour, Malte au ventre diarrhée et mal de tête ça peut être quoi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Paupière qui " clignotte " - demande de consultation

Bonjour, jai la paupière qui clignotte depuis quelque jours qu'elle est le problème

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
begonie

Problème de repere, de maux de tête

Bonjour, je m'appele Sarah et j'ai 17 ans. Il y'a 4 mois j'ai souffert d'une rupture avec mon 1er amour, et c'est à partir de ce moment là que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
zaz567

Pneumonie

J ai une douleur sur le côté droit depuis bientôt trois ans . cette douleur est constante et n est pas violante mais elle me gène tout de même. J ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opéré du ménisque

Bonjour, Cela fait 8 jrs que j'ai été opérée du ménisque cassé , cela c'est tres bien passé . mais depuis 4 jours j'ai une douleur derrière le geno...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
victoria

Ma verrue

Bonjour, Je voudrais savoir si cest normal davoir une verrue entouree de noir apres avoir ete chez la dermatologue afin qu'elle puisse me lA bruler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CryptoChill

C urgent (maroc)

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans encore vierge un jour moi et mon mec bref j ai cru que j ai absorber les acrosomes du penis mais j avais mes r...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu

Vie raté, vos avis

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous faire part de mon ressenti. J'ai 23 ans et j'ai déjà raté ma vie. Après un Bac obtenu avec succès, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
meliegriotte

Douleur et sensation de brûlure symptôme de grossesse ?

Bonjour, J'ai 20 ans ! Depuis 2 jours j'ai une sensation intense de brûlure dans le ventre et une douleur dans le bas du dos ! J'ai mes règles avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Tae

J'arrive a m'arracher des cheveux sans douleur

Bonjour alors voila j'arrive a m'arracher des cheveux , même des touffes entières sans ressentir la moindre douleur. J'aimerais savoir a quoi c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastro-enterologie

Bonjour, je m'appelle taye je souffre de flatulence de douleur abdominale de gargouillement mais les signes se succedent ainsi: gargouillement -douleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 Août passé et elles devraient finir le 04 Sept. Mais elles sont finis le 1er Septembre et depuis plus rien. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Manoonnn

Je voudrais retrouver la concentration sans voir de medecin dom

Bonjour, j ai 54 ans j ai un manques de concentrations du as tout mes soucis en divorce,pas de travail n peux de revenu pas droit au chomage voila c ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Malaises, dès que couché, cela va mieux

Bonjour, J'ai un ami, 69 ans en pleine forme physique. costaud. A deux reprises en l'espace de 6 mois, j'ai été confrontée à un problème. 1. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur sein après sport

Bonjour, je suis un homme après avoir marché au sport, j'ai mal au sein. j'ai consulté mon médecin, il m'a prescrit une pommade ???? dites moi s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_frmu

Mon pied se bloque dans l'eau

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je vais à la piscine et mon pied se bloque complètement. Je ne peux plus le bouger et c'est très douloureux quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Salome_bnhm

Envie de vomir, ca ne s'arrête pas

Bonjour, Cette nuit vers 4h30 du matin je me suis réveillée avec une envie de vomir atroce, je suis allée donc au toilettes et je me suis vidée j'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Pression arterielle

jai pris ce matin ma pression 100`82 pulsation82 est -ce trop bas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Règles irrégulier et mauvaise odeur vaginal

Bonjour, En ce moment et depuis quelque temps j'ai des règles irrégulier et des odeurs vaginal horrible. Je ne sais pas quel sont les causes. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gène persistante côté droite

Bonjour, Il y a 4 ans, j'ai eu une côté cassée par mon compagnon qui m'a battu !... J'ai toujours une douleur d'une côté droite qui me gène quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Conseil!

Bonjour, J'ai des insomnies récurrentes depuis plusieurs années, ce qui engendre une fatigue permanente. Qu'est ce que je peux faire et utiliser? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000