Les discussions
Grandir?
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je fais 1m68 est ce que vous sauriez quelle taille a peu près je ferais vers 20-25 ans?
Cataracte congénitale bilatérale
Bonjour, Mon enfant de 2 ans a une Cataracte congénitale bilatérale alors est se que sa influence sur sa vue ou pas car mon fils vois très bien même...
Malaise vagal avec perte connaissance
Bonjour, depuis maintenant trois ans j'ai des pertes de connaissance de quelques secondes à n'importe quels moments e la journée. La première fois j...
Risque bmr
Bonjour, J'ai été en contacte avec une goutte d'urine sur le pied d'une patiente BMR. Sachant que j'ai essuyé la goutte, mais que j'ai pu me nettoye...
Comment grandir ?
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m64 j'aimerais grandir parce que je complexe beaucoup sur ma taille puis j'ai sauté une classe, dans ma classe je suis...
Urine de chien
Bonjour, je vis séparer de mes deux parents. Ma belle-mère est venu habité chez moi et elle a un chiwawa vacciné. Mais ce dernier fait pipi partout da...
Prostatectomie da vinci
Bonjour, Depuis que l'on m'a enlevé la sonde urinaire, j'ai mal au gland. Je n'arrive pas à me decaloter mais ça depuis plusieurs années. Cette sond...
Boutons a l'arrière du crâne et dans la nuque
Bonjour, J'ai des boutons derrière la tête et sur la nuque ça ne fait que quelques semaibes. Au début je pensais que c'était une allergie a mon sham...
Risques au niveau des neurones lors d'un irm du cerveau
FerméY a-t-il une interférence électro-magnétique risquée avec les neurones lors d'un IRM cérébral ? N'y a-t-il aucun risque pour le réalignement des cell...
Incidence électro-magnétique sur les neurones lors d'un irm céré
FerméBonjour, Je veux juste savoir s'il y a interférence électromagnétique avec les neurones avant de passer moi-même un IRM du cerveau
Irm cérébrale
Y a-t-il une interférence électro-magnétique avec les neurones lors d'une IRM cérébrale ?
Douleur à l'avant bras niveau du coude droit
Bonjour Depuis quelques temps j'ai mal au coude mais comme je me suis écorché le coude en tombant je ne me suis pas inquiétée mais je viens de m'aper...
Ménopause
J ai de plus en plus souvent ces maudites bouffées de chaleur et mon médecin m à donné des vitamines et du fer mais ça ne m à rien fait ç est de plus...
Diffficulte de taille comment regler
Bonjour, je m’appelle ahmed j'ai 19 je mesure 1m58 dit moi comment je peux augmente ma taille. merci
Être militaire gendarmes ou policier
Bonjour, J'aimerais des renseignements je suis atteint d'une myocardite chronique et j'aimerais savoir si je pourrais être policier gendarmes ou mem...
Some help !
Bonjour, je suis siham agee de 15ans...je me sens tjrs fatiguéé , je sais pas pourquoi ! mais à la classe j'ai toujours envie de dormir..et a la ma...
Première cystite
RésoluBonjour, j'ai actuellement 16 an et d’après les article j'ai une cystite je voudrait un point de vue médicale sur le sujet mais je ne sais pas quel ...
Conseller-moi
Bonjour, après avoir fait un effort physique le lendemain j'ai eu une grosse douleur dans le coude ,j'ai des decharge electrique dans le coude sans bo...
Douleur et rein droit gonflé et cystite
bonsoir j'ai une cystite pas soignée et la j'ai très mal au rein droit et il est gonflé je n'ai pas de fièvre. Je suis allé aux urgences c'est la ...
Gattilier et syndrome prémenstruel
Bonjour , J'ai des soucis de syndrome prémenstruel, est ce que quelqu'un a déjà essayé de soulager les effets de ce syndrome avec la plante appelée...
Saignement du nez
FerméBonjour, j'ai 12 ans. Je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je saigne beaucoup du nez, je ne suis pas fatiguer, je ne fait pas de l'hypert...
Maladie de corps de lewy
FerméBonjour, Les médecins viennent de mettre un nom sur la perte de mémoire de mon père et son manque de concentration :MCL Énormément de questions no...
Risque de syphilis ?
Bonjour , je viens d avoir un accident d exposition liee au sang . Le patient a ete teste syphilis positif . Que faire? Dois je m affoler? Dans combi...
Definition angiome atypique
Bonjour, qu est ce qu un angiome atypique merci
Trop de fer dans le sang
Bonjour, J'ai fais une prise de sang récemment et je m'aperçois que la ferritine à augmenté , déjà l année dernière , j'avais 131 , et maintenant j...
Groupes sanguins enfants
Bonjour, je suis o positif et mon conjoint a positif j ai deux enfants A positif et A negatif est ce possible ?
Crp élévé
Bonjour, j'ai un taux de CRP de 17 j'ai la maladie de coeliaque est ce normal merci de votre réponse
Antibiotique metronidazole
Bonjour, Est-ce que l'antiobiotique Metronidazole aurait les effets secondaires de ruptures de tendons d'achile? Merci.
Fatigue depuis de longs mois je suis obligée de me couchée
Depuis quelque mois après une mononucléose infectieuse je suis toujours fatiguée. D'autre part je prends du lysanxia depuis très longtemps je voudrai...
Dérèglement des regles
Bonjour, je devait avoir mes règles le 3 du mois et j'ai eu du retard elles sont commencé le 5 en fin d'après-midi et se son arrêté et on recommencer ...
Besoin de votre opinion svp
Bonjour à vous j'ai été menstruer il y a 2 semaine de couleur brun foncé et je vien de retomber menstruer !! sa fais depuis 2 semaine que je prend mic...
Maladie de parkinson mucuna pruriens
FerméBonjour, Je suis sous Levodopa depuis 1 an. Voulant me détacher du médicament partiellement, on m'a parler d'une plante MUCUNA PRURIENS, plante natur...
Problème testicule.
Bonjour, Je ne l'es dit à personne ! J'ai HONTE ! Je veux pas voir de médecin ! Quel honte ... J'ai 21 ans. Cela fait 2 jours que mes testicules ont...
Vesicule bilair
Bonjour .je me suis opère depuis le 31 aout ,pour l'ablation de la vesicule biliair.et j continue toujour avoir les même symptoms .comme colique hepa...
Numérisation des plaquettes élevée
Bonjour, J'ai 573.000 pour valeurs de référence 150.000 à 500.000 Que cela signifie-t-il ? Merci pour votre retour Nadine
Vagin trop large
Bonjour, jais le vagin trot large apre l'acouchement et je son rien a la rolation sexuelle avec mon mari quoi faire stp pour que je devine comme av...
Douleur derriere genou droit
J'ai atropèrent mal derrière le genou droit je n'arrive pas à le plier ça me fait très mal. Merci de me dire ce que j'ai
Maux de tête et des envies de vomissement
Bonjour, J ai des maux de tête et des envies de vomissement je me sens faible et fatiguée. j ai un retrad de regle de 5 jours
Envie de vomir apres une agression
Bonjour je voulais savoir comment se fait til que j'ai des envies de vomir tout les matins après mon agression quand on sais battu pouvez vous m'aider...
Cystite à répétition
Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de cystite ,bien sûr j'ai vu des médecins généralistes et des gynécologues jusqu'à meme dèux urologues...
Nevralgie cervico brachiale
Bonjour, Je souffre de une névralgie cervico brachiale depuis 4mois.douleurs aiguës s estompant allongée. Après IRM, on me conseile le opération car...
Crise de goûte ou infection du pied ?
Bonjour j’ai 27 ans et depuis trois jours j’ai le pied rouge et gonflé, la douleur se localise surtout sur le gros orteil . Tous les symptômes me f...
Plaquettes sangines
bonjour mes derniere anlyse sanguines m font apparaitre un taux de plaquettes de 140 800 faut-il s'en inquieter les avant d ernieres analyse ell...
Coupure assez profonde
Bonjour, j'ai une coupure assez profonde qui a commencer à guérir, lors de la gérison j'ai remarquer à l'intérieur des petites marques blanches horizo...
Perte de mémoire
Mon compagnon ne se souvient pas de nos relations après Deux jours de coma est cez réversible?
Tuméfaction glande salivaire
Bonjour, on vient de détecter une boule dans la glande salivaire a mon petit frère de 30ans et qui est fumeur en lui passant un irm, il est très angoi...
Problème buccal
Bonjour, Bonsoir, Depuis pratiquement 2 ans, je souffre de brûlure dans la bouche et mauvaise haleine cela donne comme un côté toxique très désag...
La solution de faire arêter le perte blanche.
Bonjour, Comment faire arêté le perte blanche pour definitive? Merci de me repondre çi vite.
Renseignement
Bonjour, j'ai 45 ans, je voudrai avoir toutes les informations possibles pour avoir un bébé, cependant, je retrouve encore mes règles, mais avec un cy...
Ménopause quels sont les symptomes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en période de préménopause, je dirais même presque en ménopause, je voudrais savoir s'il est normal d'avoir encore p...