Les discussions

Renseignement sur un médicament

Résolu

Bonjour, d'après certaines personnes la quinine vitamine c est un médicament vieux comme le monde. Je voudrai savoir si ce médicament est nocif pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DCI

Marqueur de l'hépatite b

Bonjour, quelle est l'écriture des marqueurs hépatite AgHBS OU AgHBs ; Ac anti Hbe ou Ac anti HBE ouAc anti HBe; Ac anti HBc ou Ac anti Hbc. merci

Docteur Pierrick Hordé

Aucune explication à mes crises d'asthme

Bonjour, Je suis âgée de 52 ans et on a diagnostiqué mon asthme depuis plus ou moins trois ans. Au début il s'agissait de petites crises passagère...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

En réflexion d'une sleeve

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis en pleine réflexion pour une sleeve. Cela fait a peu près un an que j'y réfléchit, maintenant 6 mois que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
aline73220

Suicide

Bonjour, j'ai 23 ans et cela fait des mois et des mois que je pense à me suicider, tout va mal dans ma vie, j'ai perdu tous mes amis et je n'ai vraime...

begonie

Concernant des analyses

Bonsoir, je voudrai faire des analyses des hormones suivants : TSH, FSH, LH, Pogesterone, Estradiol, Prolactine, Testesterone mais une ordonnance es...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kina90

Infection à vih

Salut ! ma question est la suivante:dans un couple séropositif,qui ne s'est au préalable pas fait dépisté avant le mariage,peut on déterminer en cas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
inoussa1

Bébé de 13 mois avec un testicule enflé

Bonjour, Mon bébé de 13 mois à un testicule très enflé, il est presque 3 fois plus gros que l'autre. Il ne semble pas avoir de douleur mais il fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Besoin juste d'avis..

Bonjours à toutes et à tous qui liront ce post, j'aimerai savoir si la pilule du lendemain peut prolonger l'arriver des règles ? J'ai 17 ans, je n...

1tibou

Peur

Salut tout le monde , en-faite je voulais savoir si c'est normal d'avoir des coups dans le coeur , avoir envie de vomir , & la tete qui tourne ? St...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris

A.l.d. (liste des 30)

Résolu

Bonjour, L'emphysème pulmonaire fait-il partie de la liste des A.L.D. (liste des 30)? Cordialement Loubiz

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LOUBIZ

Hbc positif et hbs negatif - pourquoi?

Bonjour, Je suis vacciné contre hepatite B depuis 2004. (avant ca j'étais très jeune) J'ai recu mes resultats aujourd'hui: Antigène HBs négatif AC...

ju88

Grosse douleur à droite de la tete

bonjour je m'inquiète car j'ai eu une douleur soudaine du coté droit de la tête qui a durer seulement 5 minute. sa m'a fait très mal comme une sensati...

fanfouedelamotte

Difficulté a la digestion.

j ai un problème a la deglution ; les aliments me restent stagnes a l oeusophage sans pouvoir les introduire dans l estomac , malgré des efforts phy...

fanfouedelamotte

Sla ??

Bonjour, J'écris pour un ami avec lequel je fais du sport ( musculation et cardio ), à raison de 5 fois par semaine. Depuis quelques jours , il a que...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie vaquez

Bonjour, en 2008 après mon insistance à savoir des anomalies et mes fatigues énormes *on a découvert que j'avais la maladie vaquez. Depuis je prends t...

chocolat00

Prendre du poids

Bonjour, je m appelle lylia je suis d algerie j ai 26 ans je mesure 1m67 et mon pois est de 63 kg je me sens pas bien j aimrais arrivé jusqu a 67 kg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
00lina00

Boutons, ecoulements et brulures génitale

Bonjour, depuis 3/4 jours j'ai des boutons rouge et blanc au centre qui aparaissent sur mes levres genitales, qui me font très mal lorsqu'ils frotent ...

00lina00

Trop maigre

Bonjour, j'ai un gros problème je mesure 1,62 m et je fais 49 kg je suis vraiment trop maigre. mes amis me dise le contraire mais moi je ne me sens pa...

sophie

Maladie de crohn, globules rouges ?

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de crohn depuis passé 5ans mnt slmt j ai pris la décision de ne plus être suivie par mon gastro et ne plus ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

La goutte

Bonjour, J ai la goutte a la grosse orteil, j aimerai savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tique ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je m'inquiète car j'ai une sorte de boule rouge sur la main et je ne sais pas trop ce que c'est et dans cette boule il y a un point noi...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Alex42152

Des selles glaireuses

bonjour SVP AIDEZ MOI.bon voila j'ai une fille de 3 ans qui souffre de glaires dans les selles depuis l'age de 1 ans c.a.d 2ans et demis toujours des ...

1tibou

Groupe sanguin des parents

Bonjour, Je voudrais savoir si le pere est o+ la mere B+ et l'enfant est A+ est ce normal? Repondez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
joraline

Comment grossir pour un garçon de 17ans

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis trop maigre, je mesure 1m67 J'ai essaiyé le sport ,les fast-food , et meme de doubler ma consomation a chaque repas...

1tibou

Comment perdre 10 a 15 kilos en 3 mois "avec beaucoup de sports"

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1M64 pour 70Kilos. Je veut perdre environ 13Kilos en 3 mois "Juin,Juillet,Aout J'ai fait 5 ans de judo je suis muscl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Santé thiroîde

Fermé

J'ai la T.S.H trés basse,je pex est de

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Transpiration excessive nocturne

Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
verrazura

Sommeil

Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?

Doris

Diarrhee ecolie echiria

bonjour j j aurais besion de vos conseils merci il y a maintenant trois mois environ que je traine ce virus jai pris imodium plusieur fois quelqu an...

lulu2424

Artichaut forte

Bonjour, est ce que de prendre des géllule d'artichaut forte pour maigrir et t-il dangereux pour la santé ?

1tibou

Garcon de 4 ans et demi

Bonjour, mon fils qui a un ted demande depuis quelques temps de faire pipi,meme la nuit,mais souvent ne fait que quelques gouttes,cela m inqui...

phebus27

Consultation sil vous plais merci

Bonjour, je suis Youssef du Maroc et mon oncle a une jambe qui lui fait mal et il est devenu tout noir (une tache noir) il a consulte beaucoup de mé...

samgunsjovirow

Retard de règle

bonjour voilà g 16 ans j ai eu des relations protégé je devais avoir mes règles il y à deux jours et je ne l ai est toujours pas mais j ai mal au bas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Desequilibre prononcer depuis un an

bjr voila un an que je presente un desequilibre prononcer , j'ai ete voir un neurologue qui ma fait passer un IRM cerebral et medulaire .on me trouve ...

marylou2601

Comment traiter l'hypertension?

Bonjour, je fais souvent 16 ou 17 de tension et j'ai mal au dos que en pensez vous? comment me remedier

Docteur Pierrick Hordé

Différence entre spasmine et euphytose

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle différence y a t'il entre Spasmine et Euphytose. Merci

patoche

Douleur a la hanches !

Fermé

bonjour,je m'appelle Julie j'ai 13 ans et j'ai un gros problème a la hanches enfaîte quand je reste dans une position quand je re bouge ma hanche se b...

begonie

Mon nez seigne

Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...

begonie

Crainte

bonjour, les plaquettes de pillules sont marqué de 1à 28;j'ai pris par mégarde hier,le 24 au lieu du 23 est ce grave?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Taux basophile, supérieur à la normale.

Bonsoir je viens de faire un teste de sang aujourd'hui; et mon taux de basophile est de 2% supérieur a la normale. S'il vous plait je voulais savoir...

Utilisateur anonyme

Sueurs nocturne persistante et inexpliqué!!!

Fermé

Bonjour, voilà les sueurs nocturnes continuent maigres le nombres de prises de sang et de consultations médicale chez le médecin et aux urgences et ch...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DCI

Boule dure comme un kyste

Bonjour, depuis 4jours, j'ai une boule dure qui est apparue au coin de ma bouche a l exterieur. elle n'est pas douloureuse. qu est ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs tête et ventre

Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai quelque symptômes mais je sais pas de quoi sa peux venir, j'ai la tête qui tourne , je me setais vraiment pas bien. je ...

Utilisateur anonyme

Tension14/11

Bonjour, Mon médecin m'envoie chez le cardiologue pour un bilan, je me sens très bien et pense avoir une alimentation équilibrée, je fait pas mal de...

remyd

Douleurs dans le dos après électrodes

Bonjour, J'ai 21 ans, cela fait 6 mois que j'ai une douleur au ventre coté droit de l'abdomen, comme des coups de jus apparu du jour au lendemain su...

romu

Stoper les regles

Bonjour, tout le monde dit que l'eau froid fait stopper les règles mes l'eau froid faut la boire

1tibou

Renseignements sur un conseil de traitement de la rhinopharyngit

pourquoi est-il déconseillé de manger des sucreries et des laitages lorsqu'on a une rhinopharyngite?

Docteur Pierrick Hordé

Probléme de tendynite du coude droit

Bonjour, je vous écrit cette lettre pour le probléme suivant tendynite du coude droit continu malgré l'opération fait le 12 02 2013 le mal continu ...

sophie

110 de pulsation pour 14.9 tension

Bonjour, dimanche j etais assis pas stressé ni rien et j'ai pris ma tension 110 pour 14.9 au bras droit j ai reessayé au bras gauche 105 pour 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
benouf79
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000