A voir également:
- Dysplasie hanche kiné
- Dysplasie ectodermique - Accueil - Maladies génétiques
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Dysplasie trochléenne - Accueil - Rhumatologie
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Kiné respiratoire bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
je suis atainte d'une dysplasie des deux hanches ,avec une malformation du bassin.je me suis fait opérée de la hanche gauche d'une prothèse total de la hanche gauche.le chirurgien n'était pas trop d'accord par rapport à mon age(38ans).mais il à etait obligé car il n'y avais plus du tout de cartilage, je souffrais de trop,l'opération c'est faite le 17/09/2010le chirurgien a eu beaucoup de mal a mettre laprothèse,il a du recommencer une deuxième fois ,il ma dit que c'estpar ce que mes os était petit c'est pour ça qu'il a eu du mal a mettre la prothèse.aujourd'hui je continue de souffrir plus de le hanche mais beaucoup au niveau du bassin,quand je suis trop longtemp assise et qu'il faud que je me remettre debout j'ai l'impréssion que tous le bas est bloquée,je souffre énormément dans tous le bas c'est a dire tout en bas du dos et beaucoup dans le bassin.alor si il y a une personne qui rencontre le meme problème que moi ,qu'il mexplique ce qu'il à fait .merci pour tout
Salut il faut regarder avec ton chirurgien si il y aurait pas moyen de faire une OSTEOTOMIE DE CHIARI si l'hartrose n'est pas, cela devrai être possible je pense. Cela serait un moyen d'attendre la prothèse le plus tardivement moi même, j'ai eu le même problème que toit découverte de la displasie bi-latérale à 19 ans et la on m'a proposé de faire justement une OSTEOTOMIE cité si avant ceci n'était pas courant a ce momlent là. Pour la hanche droite seulement car la gauche ne me gène pas du tout et cela fait seize ans que sa dure et pas besoin de prothèse pour l'instant. Je fai attention simplement de pas trop forcer et plus du tout de sport type rugby ou course a pied. En faisant cela on a retarder la mise en place de prothèse sachant qu'il faut les rechangers au bout de vingt ans en moyenne. Courage
10 févr. 2011 à 17:33
J espere pouvoir operer la hanche gauche fin 2011.
9 sept. 2011 à 10:49
J'ai eu 5 enfants avec est j'avoue je ne souffre plus des hanche mais du dos.
sauf le soir comme beaucoup d'entre vous.
24 juil. 2012 à 21:48