Hanches qui claquent a chaque pas

malalili - 23 juil. 2012 à 23:46
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 juil. 2012 à 09:31
Bonjour,
J'ai 18 ans , et j'ai un claquement des deux hanches qui me prend quand je pose le pied par terre , quand je lève ma jambes. Je me les "déboîte" pour soulager enfin déboîter est un bien grand mots mais je les fait ressortir. Je fais de la gymnastique depuis un bon moment déjà 10 ans mais mes médecins m'ont dit que cela n'avait aucun rapport , je porte des semelles orthopédiques mais le problèmes est toujours présent au bout d'un moment j'ai l'impression que mes hanches s'échauffe et j'ai une douleur qui survient a ce moment. Si quelqu'un a le même problèmes ou a un avis a me donner je suis preneuse. Merci !
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
24 juil. 2012 à 09:31
Il faudrait rechercher des signes de malformation luxante des hanches, au minimum par des radio des hanches.Cette anomalie est fréquente chez les celtes (bretons, galiciens, gallois...)
Si cette recherche est négative, il pourrait s' agir d' une "hanche à ressort", due au ressaut d' un tendon sur une saillie osseuse (trochanter ou éminence pectinée)
0