Les discussions

Gastro a la maison sui je encore en (denger) ?

Bonjour, Cette semaine ( dans la nuit de samedi a dimanche ) mon conjoin et ma fille on commencer une gastro.. Mon conjoin es guerie ma fille contin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Maux de tête la nuit

Bonjour, asse souvent ces derniers temps je ressens vers les 4heures du matin des maux de tête,en plus je dors bien mais avec souvent des cauchemars...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur pour elle...

Salut, J'ai 17 ans et ma copine en a 16, je me suis adressé ce forum, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Nous sommes ensemble depuis environ 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Épilipsie et allaitemeent

Bonjour, je suis épiliptique et je suis enceinte de 5 mois, j'aimerai savoir si je peux allaiter mon bébé après la naissance.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
remyd

Maladie de behcet

Bonjour, quelles sont les analyses médicales qui indiquent la maladie de behcet .et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
D4rksmile

Maux de tête extrèmements violents

 Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je craque, je vais finir par devenir folle ou par m'éclater la tête contre les murs, J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jull

Probleme de dyspraxie

j'ai mon fils qui a une legere dyspraxie avec des problemes visio-spatiaux ainsi qu 'un probleme de concentration , je sais qu'il lui faut entrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ursul

Envie constante d'uriner mais que quelque gouttes

Bonjour, Depuis un rapport avec mon copain j'ai mal a la vessie et j'ai toujours envie d'aller au toilette, toute les deux minutes, pour quelques go...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Pour le stérilet mirena

Bonjour, j aimerais avoir une reponce a ma question esce que ces normal que après 1 ans on ressens toujours des douleur comme si on venais de ce fai...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Problème de décalottage

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer au mieux mon problème de décalottage du gland (ou prépuce?) Quand mon sexe est au repos, décalo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur testiculaire et autre douleur

Bonjour, ces un peu gênant de dire ça .... mon premiers soucis voila des fois quand je vais au toilette pour uriner ou plutôt une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
italiakyo

Enzymologie

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes resultat du labo pour mon enzymologie soit: transaminases sgot (asat): 61 U/1 transaminases sgpt (alat) : 68U/1 , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt plusieurs questions ?

 Fermé

Bonjour, je passe ma visite médicale le 8 janvier, je suis étonnée car j'ai juste une ordonnance de NFS et Gamma à faire est- ce normal de ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Crise d'asthme severe persistant

Bonjour, mon enfant de 4 ans et demi a déjà subi 5 hospi et une dizaine d'urgence depuis ses 2 ans et demi . Apres la premiere hospi (a 2.5 ans) un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwada13

J'ai peur

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain quatre fois en quatre mois dont deux en septembre un en octobre ou en novembre et un aussi se mois s'y et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin j'ai mal au ventre mais ça venait surtout par vague comme de grosses crampes. Je pensais que ça all...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Doris

Mon poid.

 Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans, je mesure 1m52 & pèse 45 kilos. Ai' je le poid idéal ? Merci de me répondre au plus vite.:$

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Feuilles a remplir pour changer de medecin

Bonjour, je voudrais un formulaire pour changer de médecin dans quelle rubrique je dois aller merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DCI

Perde des pois

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m63 et je pese 70 et je souhaiterais perde 12 kg en 2 mois je ne sais pas quelle sport faire pour voir un beau resulta et un be...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Doris

Grandir encore...

Bonjour, J'ai 23 ans et souhaiterais encore grandir d'au moins 15 cm. Que faire? y a t-il une alimentation approprié à cela? Sinon, comment les ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
remyd

Maux de gorge ventre ,tete,vision flou...

 Fermé

Bonjour, je comprends pas ce qui m'arrive....depuis 10 jours ca a commençé par mal de gorge tete et rhume...depuis 5 jours,mal de ventre,envie de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sinusite

 Fermé

Bonjour, Un remède pour la sinusite

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cernes

Bonjour, Voila ce matin je me suis reveillee avec des poches immenszs sous les yeux j ai meme des petites rides c est venu comme ca d un coup alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mauvaise chut sur le coude

 Fermé

Bonjour, Je me Présente David j'ai 17 Ans Et Il y a Bientôt 3 Semaine je Suis Tomber des Dérnière Marche de mes Escaliers Et j'ai fait une Chute sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard des regle

Bonjour, j'étais a la plage avec un garçon et j'avais mes jambe au tour de ses hanches et il étais exiter et la je voit que j'ai du retard de 6 jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
s123456789

Perde des pois

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mal au poignet

Bonjour, j'ai mal au poignet ça fait 15 jours et maintenent je sens que mes doigt aussi me fait mal je veut savoir la cause peut etre quoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je penses avoir une infection urinaire.

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jours j'ai une sensation de brulûre ou tout simplement de la douleur lorsque j'urine. Je pense donc avoir une infection uri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lorac22

La ménopause

Bonjour, je viens de faire des analyses pour savoir si j' avais un début de préménopause pouvaez vous me dire d'aprés mes analyses ce que vous en pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Ménopause

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y avait un moyen pour savoir si on a la ménopause (prise de sang ou autre). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lafouine.

Thyroide

Bonjour, je me fait operer de la thyroide bientot pouvez vous me donner des infos, sur l'apres operation et surtout sur la prise de poids

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nt cherche renseignements sur l'évolution d'une crise d'avc

 Fermé

Bonjour, ma mère agée de 79ans ,vient de faire un avc ,ayant déja une cardiopathie depuis plus de20ans,j'aimerai savoir plus sur l'évolution de cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
remyd

Charge virale

Bonjour, juste savoir si on atteint une charge virale égale a zero,peut arrête le traitement .ou sa se passe comment,éclaire moi

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Perte blanche epaisse

Bonjour, Depuis environ 3 jours mes pertes blanches sont très épaisse et on une odeur disons différentes de d'habitude. J'ai commencer a prendre la pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Creux, "fossettes" dans le bas du dos : normal ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des fossettes dans le bas du dos, au dessus des fesses et un peu plus haut, sur les côtés, en dessous des côtes, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^

Planing famillial

Bonjour, j'aurais une question voila je suis majeur et actuellement j'ai un retard de 2 semaine enfin bref et j'aimerais faire une prise de sang pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal a la tête

Bonjour, j'ai beaucoup mal derère la tête et mal a cou depuis plus de 18ans que puije faire pour aider a avoir moin mal merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Opération du coude

 Fermé

Bonjour, Mon fils a été opéré du coude par un chirurgien suite à une chute due à une crise d'épilepsie et il lui a prescrit de la kiné douce, lors...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, j'ai mal au niveau d'estomac le medecin ma fait fibroscopie il n'a rien touve il ma dit c'est le stresse q'est q'uil faut comme medicament...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^

Taches rouges sur la langue

Bonjour,depuis quelques jours j'ai des taches rouges sur la langue,elles disparaissent au bout de quelques jours, puis de nouveau d'autres surviennen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

Bonjour, Comment soulager mes douleurs permanentes au ventre et ce maintenant depuis 9 mois, dues à mes nombreux diverticules?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je crève de mal a l'omoplate!

Bonjour, j'ai 14 ans et d'un coup j'ai une douleur intense en dessous de l'omoplate des conseils? c'est insoutenable,rien qu'a taper a l'ordi sa me fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Oasisgi

Mon subconscient m'empeche de me lever

Bonjour, Beh voila j'ai un soucis mon subconscient m'empêche de me lever le matin j'ai beau mettre mon réveil dans une autre pièce a autre bout de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Pkkkk mon penis a une mauvaise odeur

Bonjour, depuis quelque temp j'ai remarquer que mon penis a une odeur asser mauvaise c un peut honteue mais sa a une odeur un peut de poisson ou de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dams11

Pomme de terre.

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qui fais le plus grossir, une purée de pomme de terre acheter, ou des petite pomme de terre persiller , sachant qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Operation du nerf cubital

 Fermé

Bonjour, je vais me faire opérer du nerf cubital je voudrais savoir si il vont me poser un plâtre apres l operation merci de me repondre

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Samito

Ange72

Bonjour, voilà il m'est difficile de continuer à vivre dans un monde ou tout n'est que traitrise coup bas le mal est partout à croire que les gens s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Décharges elctriques des que je bouge

 Fermé

Bonjour, je ne trouve toujours pas ce qui m'arrive car j'ai des sorte de decharge electriques qui partent du cerveau vers mes extremités des que je b...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DCI

J ai mal au bas ventre coté droit je suis viége

Bonjour, bonjour j ai mal au bas ventre coté droite je suis viérge J ai 29 ans je veux m aider pour des conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Tgo_tgp

Bonjour, Je viens de faire une analyse TGO et TGP et le resultat est suivant : TGO : 44 TGP : 68 Je souffre de douleurs prolongées de 2 bras ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000