Les discussions

Je voudrais grossir silvouplaie !

Bonjour, je m'apelle Yohan et je joue au foot depuis que jai 6 ans et j'ai 14 ans depuis quelque années les entraineur me trouve bon mais le probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Végétalienne: risques?

Bonjour, Je suis végétalienne, (pas de viande, poisson ni oeuf) mais je suis bizar, genre dans les gateaux trucs comme sa, ben y'a des oeufs, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Plaque blanche gland

Bonjour, Jai des plaque bizarres sur le gland (sur la collerette exactement ) j'en est marre sa part pas je suis pudique et je n'ose pas allez voir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de dos

Bonjour, depuis quelques année j'ai des fortes douleurs au dos et je voudrais savoir si cela pourrai être liée a une maladie. J'ai regarder un peu tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tina0106

Mal de ventre affreux.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des mal de ventre affreux qui viennent d'un coup comme si on me tordait les intestins. Je n'ai pas du tout...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de parasite et surtout de medecin

Bonjour, En me brossant les dents ce matin, j'ai senti une gène dans ma gorge, j'ai alors toussé (assez fortement) et quelque chose est tombé sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Fameuse entorse !

Bonjour, J'ai une une légere entorse au gros orteil on ma pousser et il c'est fortement plier je glace et je mais du Kétum mias je ne c'est pa si je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

J ai 12 ans et je fait encor pipi au lit

Bonjour, j ai un probléme je fait encor pipi au lit a12 ans je phénimene choquant n rien qui a pu me boulvercer du coup j ai peur d aller chez des...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ulcère helicobacter:quelle alimentation?

 Fermé

Bonjour, mon mari a un ulcére du duodénum du à la bactérie,il doit suivre un régime strict,je souhaite savoir se que je peux lui donner à manger le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Piercing

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais le faire un piercing. Sachant que j'ai que 14 ans et que je n'ai pas envie d'aller chez des personnes qui preferes l'argent a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Le valuim peut etre utiliser dans l'athme

Bonjour, je m'aimerai savoir si on peut utiliser le valuim dans le traitement de crise d'athme.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

Abblation de la glande thyroide

Bonjour, Je dois recourir au retrait total de la glande thyroide. J'ai 20 ans et je me demandais si je vais pouvoir tomber enceinte dans un futur ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
DCI

Obesite

Bonjour, Je pèse 80 kg pour 1m68 et j'ai 14 ans suis-je obése

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Nez bouché et toux

Bonjour, J'ai le nez partiellement bouché et je tousse à cause de microbes que je sens au fond de la gorge. Mais je n'ai pas de fièvre ni rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bouriquette

J'ai des battement de coeur lorsque je dort

Bonjour, j'ai souvent des battement de coeur étrange la nuit et ça m'empêche de dormir j'ai beaux essayer de me calmer mais ça s'arrête pas ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
soraya80

Stress

bonsoir voila je vis toujours dans la peur l 'angoisse la boule au ventre la gorge nouée depuis que je prend des cour de leçon de conduit j a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas ce que sais .

 Résolu

Depuis 2 jours j'ai tres mal a la vessie sa me brule tres fort et cette douleur ne part est ce que c'est une infection urinaire ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
girl2312power

J'ai un kyste et j'ai très mal

Bonjour, J'ai 15 ans tout va bien , la nuit dernière en me réveillant je fait la découverte d'un Kyste sur mon il me fait très mal me donne des maux...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Mal au muscle deriere le genou

bonjour tous le monde, j'ai 24ans, masculin pseudo wiinyxx voila j'ai une question pour cela je doit raconter ma vie il y a 4 ans de cela, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Pilule mélodia

Bonjour, c'étais pour demander ,je prend la pilule Mélodia , est ce qu'on dois t-on prendre la pilule pendant ses règles s'il vous plais ? :/ Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, Je prends la pilule lilou, j'ai commencé ma plaquette vendredi soir. Je prends ma pilule d'habitude entre 21h30 22h et je l'ai oublié hier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafouine.

Troubles urinaires, brûlures légères

Bonjour, Je voudrais savoir si un manque sexuel pourrai provoquer des problèmes urinaires, brûlures, fuites urinaires.... ? Simple question pour t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Groupe o+

 Résolu

Bonjour, je suis du groupe sanguins o+, mais parents sont du groupe sanguins A. Dans quel cas peut t'on dire que mon groupe sanguins peu étre différe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grosse tâche brune sur la cuisse

Bonjour, Voilà , je suis polonaise donc la peau très blanche. Hier j'ai fais de l'équitation et, vu qu'il faisais 32 degrés, j'ai pris des coups d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bourgueil062

Plaie au front qui ne cicatrise pas

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il existe quelque chose pour me soigner car j'ai vu plusieurs dermato et médecin. je me suis fait mal en o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Bruits aux ventres sans douleurs

Bonjour, J'ai des bruits bizarres dans le ventre un peu partout, sans endroit précis. Seulement je pense avoir la diarrhée, mais ces bruits m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
blood93

Selles deux fois par semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a quelque chose de normal d'aller faire caca une à deux fois par semaine et cela depuis plus de 10 ans sans grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Épaule douloureuse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un accident la semaine dernière et je suis aller donc chez le médecin lundi, il ma dis de passer une radio chose faite mais i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Douleur constante à droite de la poitrine?

Bonjour, j'ai 14 ans et je souffre constamment depuis 8 mois....En décembre j'ai fait ma première crise de panique et j'avais le «Trouble anxieux géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ju88

Pertes blanche épaisse

Bonjour, Voila j'ai des pertes blanche épaisse on dirais des petits bout de papier mouillé et ça me gratte grave ça fais plus d'une semaine que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Perte blanche odorante

Bonjour j'ai une question a vous poser je suis en essai bb1 et la j'ai des perte blanche qui on des odeur la j'etais en pretriode d'ovulation le jour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laetitiaderoubaix

Je veux un rigime

Bonjour, je veux un docteur que me conseiller de faire un rigime alimentaire pour perdre de kilo en 1 moins s il te plais j attenderais ta reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Coups dans la poitrine

Bonjour, Voila , a des moment sois je fait quelque chose ou rien et bien je commence a avoir mal au coeur comme sa , cela m'arrive tous d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lea007

Probleme de mémoire

Bonjour, j'ai un probleme de memoire si je lie je n'arrive pas a retenir quelque chose ou si je suis a l'eglise mon espris est de l'autre cote des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déclencher c'est règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai les pertes végétale depuis 1 ans et je ne suis pas encore développer comment déclencher mais règles sil vous plait

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Football

Bonjour, j aurai bien voulus avoir combien de temps faut t il pour reprendre le foot , je me suis fait opéré tu genoux droit pour un ligament cro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
DCI

Angoisses, vertiges...

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en Haut de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
wirginie74

Traitement

Bonjour, je voudrai connaitre le traitement actuel de HBP et cancer de la prostate merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

Crise d'angoisse.

Bonsoir, je suis age de 14ans, et depuis mes 11ans je fais beaucoup de crises d'angoisses. Mais des que je cours ou pratique un sport assez intensif j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mal d'oreille

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai souvent mal a l'oreille gauche et j'amais la droite es-ce-que vous auriez des truc pour me soulager je suis tane...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, Depuis 2jours j'ai de la fievre continue,mal partout!J'ai commence a faire beaucoup du sport et ca peut etre de la fievre musculaire!!? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux ovaires côté droit, que faire??

Bonsoir, cela fait quelques jours je ressens une douleur importante au niveau des ovaires côté droit, ( elle me pose des problèmes pour marcher, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Marinammm

L'inflammation

 Résolu

Bonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

J'ai une boule dans le sein

Bonjour, je suis une fille qui va avoir 17ans dans moins d'1 mois. je me suis appercu que j'ai une boule au niveau du teton gauhe qui me fait mal quan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Doris

Hysterectomie

 Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans et je dois subir prochainement une hysterectomie (col de l'uterus et uterus)sans toucher aux ovaires afin d'eviter un cancer d...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ninite

Uriner du sang

Bonjour, j'ai 42 ans, je viens de voir du sang dans mon urine et ça m'inquiete beaucoup. Je précise que j'ai eut des rapports sexuels avec ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Taches sur les bras

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
LouisU

Douleurs bas-ventre

Bonjour, je souffre de douleurs dans le bas-ventre ,je pensais a une infection urinaire mais l examen ucb est sterile.egalement des tiraillements ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
colerique

Sang

Bonjour, j'ai trop de fer dans le sang mais pas d'hémotomacrose je fais des saignées environ 1 par mois et là augmentation d'un seul coup de 200 san...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pandorz

L'endométriose

Bonjour, Donc après un IRM pelvien, ils ont trouvé que j'ai une maladie appelée " l'endométriose", j'ai rendez vous avec un gynéco pour une inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurette
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000