Problème neurologique????

Fermé
suley Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 13:09
emiliedurand12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:56
Bonjour,

je viens sur le site pour essayer d avoir quelques réponses si possible.
alors voila mes symptomes:

..... ...j ai des fourmillements (continuellement)au niveau du crane,dessus et a l arrière
.........douleur aigue a l'interieur de l'oreille (en intermitence))
.........sensation de brulures derriere l oeil (en intermitence)
.........sensation d'engourdissement sur le visage,le tout,uniquement du coté gauche.
..........nauséé (en permanence)
..........tete qui tourne,vertige et perte d'équilibre!!

je suis allée consulter un neurologue et la panique ce qui a la base etait une simple visite a fini aux urgences,car......"" suspiscion de fissure de la veine carotide"""....!!!!

.........3/4 d heure d'IRM plus tard ,heureusement ce n'était pas ca,rien a signaler de ce coté la !!!

reste que mon neurologue me dit que j 'ai quelques choses qui ne va pas coté neurologique car probleme sur tout le coté gauche du corps,hélas pour moi il n'arrive pas a trouver ce que j'ai!!!!

j'ai également pris RDV chez un ORL au cas ou mais pas avant le 25....:-((.....!!!!

si quelqu'un a déja ressenti les memes symptomes et a un semblant de réponse merci de me répondre.

1 réponse

emiliedurand12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 3
27 nov. 2012 à 15:56
Avant d'aller faire une batterie d'examens, as-tu eu des problemes dentaires?As tu une douleur dans la machoire? Fais un test tout simple:
debout les yeux fermés, les bras devant toi en hauteur, tu tapes un pied puis l'autre au sol. Fais ca pendant environ 1 minute et rouvre les yeux. Si tu n'es plus du tout là ou tu as commencé,ou pas dans le bon sens, cela peu signifier que tu as un probleme au niveau de ta mâchoire.
0