Les discussions

Froid et douleurs dans les doigts et les orteils

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Macé

Risque phlébite ?

Bonjour, J'ai 17ans et je me suis fais opérée du genoux mercredi dernier, je suis en stress en se moment car j'avais des cachets à prendre sous form...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ju88

Merci les amis et amies de vos reponses

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon analyse de sang et je m'inquiète du taux très élevé de la ferritine égale a 625 ng/ml mon ami le doc est en vacances...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Pas de menstruation depuis 10 mois..?!?

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis décembre passer soit 2011, je ne suis pas enceinte et j'ai seulement que 25 ans.. J'ai faite des test de sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sos: envahie par des staphylocoques stop!!!!

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si avoir des staphylocoques c'est pour un moment ou ça revient après l avoir soign...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Crohn

Bonjour tt le monde , je suis Fatima de rabat -maroc , 28 ans , ma petite soeur,26 ans , est atteinte de cette maladie satané "crohn" qui lui as ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Comme genre de crampe

Bonjour, j aimerais savoir de quoi il s en suis j ai comme une tres petite crampe ds la région abdominale coté droit,cela ne me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
remyd

Purpura rhumatoide

 Fermé

Bonjour, ma fille de 8 ans a contracté un purpura rhumatoide il y a environ 1 semaine 1/2 elle n'arrivait plus a marcher car mal dans les jambes et ...

53 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sandie69

L'avis d'un expert

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!! etj e découvre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J''ai un probléme au niveau du dos

Bonjour je suis une jeune femme âgée de 26 ans je souffre d'une érné discale chronique est ce que je peux tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus mes regles depuis plus de 2 mois...

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes regles. Je me suis toujours protégée pendant mes rapports, mais je m'inquiète quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Je voulais cette réponse le plus vite possible

 Fermé

Bonjour, bojour vtha et vdrl signifie quoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai deux glanglions au nivaux des cheveux

Bonjour,depuis environ deux mois j'ai deux glanglions au nivaux des cheveux, ils sont mobiles, dur, et avec une petite douleur comme si on me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Probleme avec la nourriture

Bonjour, jai un probleme depuis kel ke temps la nourriture me dégoûté surtt l odeur parfois des nause jai perdu 15kilo mais je perd pas du ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Prostate importante.

 Résolu

Bonjour, A 81 ans, je suis en érection tous les matins et n'ai pas besoin de "pilules" pour faire l'amour. Un examen radiologique a déterminé que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Numeration des plaquettes

Bonjour, 118.000 /mm3 en numération des plaquettes. Faut-il s'inquiter ? Il y a 3 ans et demi, j'ai subi radio et chimio pour un cancer de la vessi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

La thyroide

Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide au chu de (...) donnée supprimée le 14 Novembre 2012.J'ai de nombreux nodules et on m'enlève complète...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Entorse cervicale

Bonjour, voila après être tombée (il y a 7 mois) on m'a diagnostiqué ( y a 15j seulement ) une entorse cervicale sévère suite à des maux de tete...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Ma coloc est malade

Bonjour, ma coloc vient de quitter le bureau parce qu'elle avait très mal au ventre et ce matin elle faisait la diarrhée A peine est - elle rentrée, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Grosse fatigue

Bonjour, j'ai eu une coqueluche tres mal soignée.les médecins m'ont laissé m"épuiser pendant deux mois avant d'envisager que j'avais la coqueluche ....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pavlova60

Avez-vous quelques informations sur la méthode thd?

Bonjour, malheureusement je souffre d'hémorroïdes, un problème qui me persécute depuis deux ans. Mon médecin m'a conseillé la méthode THD pour réso...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Beaucourt4

Concentration

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis continuellement sujet à des pertes de mémoires du à mon grand manque de concentration. Jusqu'à maintenant, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mysteek

Probleme de voix

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et depuis environ 6 mois ma voix "deraille" et change en classe , quand un prof m'interroge je me ridiculise en publi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nico772012

Mal d estoma

Bonjour je mapelle (...) 16ans alor jai amal d estoma plus des douleur et crise destoma et boufet chaleur et la fiblesse PS : Merci de ne pas c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
^^Marie^^

Vomir un peu de sang

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 24 ans. Hier à 20h, j'ai mangé un repas qui n'est pas vraiment bon : un peu de viande avec le pain puis après 5mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vertige

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai de légers vertiges. Sensation de flottement quand je marche dans la rue, petite perte déquilibre légère, etc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Tetons douloureux

Bonjour, j'ai 22ans et depuis hier soir j'ai mon teton droit qui tetonne mais pas le gauche. ca a durer toute la nuit, apres ma douche, et la il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
moi

Cell m6

Bonjour, es que après une opération de la vésicule et deux pancréatique je peu faire des séances de cellules m6

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Vertiges

Bonjour, jai 20 ans je fais des crises d'anguoisses et jai des vertiges très bizzare derriere la tete je sais plus quoi faire je vais passer un scan...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cec03

Leger saignement pendant les selles

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jours mes selles deviennent douloureux mais supportable puis au moment du nettoyage y'a de legere trace de sang rouge vif...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Eviter la calvitie

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour éviter la calvitie parceque j'ai 25 ans et je suis deja chauve

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Ferritine et chrysantellum

Bonjour, Le fait de prendre du chrysantellum joue-t-il sur le taux de ferritine qui est trop élevé pour moi .Merci de me répondre-- egabriel

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jyjy59

Les probiotiques font polémiques...... prise de poids?

Bonjour, Les probiotiques font polémique ces temps ci... A tout ceux qui en ont testé: Avez vous constatez une prise/perte de poids après la pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Vibration interne

Bonjour, Toujours pareil ici , mes examens n ont rien révélés

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Douleur à l'arriére du genou

Bonjour, Voila je suis footbaleur (amateur) j'ai joué un matche tout se passe bien. Le lendemain en me réveillant je me suis apperçu d'une douleur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Fracture du péroné sans platre ????

 Fermé

Bonjour, j'ai une fracture du péroné et on ne m'as pas mis de platre, je suis reparti sans rien !! est ce normal ??

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Grossir

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je fait un metre 65 ! Je pèse 44,500 kg ! Hey j'aimerai faire de la musculation , mais le problème c'est que je suis be...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Vertiges

Bonjour, entre le lever et coucher j'ai des etourdissements

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Contamination de la gale

Bonjour, Peut on être contamine par la gale en s'embrassant sur les joues ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Tremblement a 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je ressent des tremblements a ma main droite et a ma main gauche je ne sais pas a quoi c'est du je ne bois pas d'alcool , je...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Cheville gonflée mais non douloureuse

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une magnifique chute dans mes escaliers la semaine dernière, et depuis ma cheville est gonflée et bleue, mais je n'ai aucune do...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Paralysie faciale

Bonjour, je suis paralysée côté droit depuis 13 jours exactement. les médecins m'ont dit que ça pouvait durer une vingtaine de jours mais je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sara06

Quinte de toux

Bonjour, Chaque année, sans être spécialement malade et particulièrement en saisons froides, j'ai des quinte de toux (sèches) violentes de 5 à 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chiche4

Douleur en bas du dos coté gauche

 Fermé

Bonjour, Jai des douleurs en bas du dos coté gauche kan je tousse ou je me force ou me pliez jai mal on dirait au niveua de mes reins je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Possibilité de cancer ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je tousse beaucoup, j'ai des douleurs thoraciques, et par moment dans le bras et l'abdomen, j'ai des difficultés à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mal au téton

Bonjour, J'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai une boule dans le téton droit. Quand j'y touche cela est très douloureux.. Est ce grave ? Que faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
choubaka

Fumer + pneumothorax

 Fermé

Bonjour, tout le monde je suis nouveau j poste ma première question essayer de me répondre merci Voila y'a une semaine j'ai fais mon premier pneumot...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Oxymetrie - comment l'interpréter ?

Bonjour, Comment interpréter un résultat d'oxymétrie : 1. Saturation de Hémoglobine en Oxygène ? 2. En fonction du taux de l'hémoglobine ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Staphilocoque doree

Bonjour, combien de temps mais un staphilocoque a partir du corps humain

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux tetons

Bonjour, J'ai des douleurs aux seins 12 jours avant mes regles et la douleur dur a peu pres 4 jours. Est ce nrml d'avoir mal 12 jrs avant les regles...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ruban de bergère
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000