Les discussions

Eviter la calvitie

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour éviter la calvitie parceque j'ai 25 ans et je suis deja chauve

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Ferritine et chrysantellum

Bonjour, Le fait de prendre du chrysantellum joue-t-il sur le taux de ferritine qui est trop élevé pour moi .Merci de me répondre-- egabriel

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jyjy59

Les probiotiques font polémiques...... prise de poids?

Bonjour, Les probiotiques font polémique ces temps ci... A tout ceux qui en ont testé: Avez vous constatez une prise/perte de poids après la pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Vibration interne

Bonjour, Toujours pareil ici , mes examens n ont rien révélés

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Douleur à l'arriére du genou

Bonjour, Voila je suis footbaleur (amateur) j'ai joué un matche tout se passe bien. Le lendemain en me réveillant je me suis apperçu d'une douleur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Fracture du péroné sans platre ????

 Fermé

Bonjour, j'ai une fracture du péroné et on ne m'as pas mis de platre, je suis reparti sans rien !! est ce normal ??

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Grossir

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je fait un metre 65 ! Je pèse 44,500 kg ! Hey j'aimerai faire de la musculation , mais le problème c'est que je suis be...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Vertiges

Bonjour, entre le lever et coucher j'ai des etourdissements

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Contamination de la gale

Bonjour, Peut on être contamine par la gale en s'embrassant sur les joues ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Tremblement a 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je ressent des tremblements a ma main droite et a ma main gauche je ne sais pas a quoi c'est du je ne bois pas d'alcool , je...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Cheville gonflée mais non douloureuse

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une magnifique chute dans mes escaliers la semaine dernière, et depuis ma cheville est gonflée et bleue, mais je n'ai aucune do...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Paralysie faciale

Bonjour, je suis paralysée côté droit depuis 13 jours exactement. les médecins m'ont dit que ça pouvait durer une vingtaine de jours mais je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sara06

Quinte de toux

Bonjour, Chaque année, sans être spécialement malade et particulièrement en saisons froides, j'ai des quinte de toux (sèches) violentes de 5 à 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chiche4

Douleur en bas du dos coté gauche

 Fermé

Bonjour, Jai des douleurs en bas du dos coté gauche kan je tousse ou je me force ou me pliez jai mal on dirait au niveua de mes reins je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Possibilité de cancer ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je tousse beaucoup, j'ai des douleurs thoraciques, et par moment dans le bras et l'abdomen, j'ai des difficultés à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mal au téton

Bonjour, J'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai une boule dans le téton droit. Quand j'y touche cela est très douloureux.. Est ce grave ? Que faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
choubaka

Fumer + pneumothorax

 Fermé

Bonjour, tout le monde je suis nouveau j poste ma première question essayer de me répondre merci Voila y'a une semaine j'ai fais mon premier pneumot...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Oxymetrie - comment l'interpréter ?

Bonjour, Comment interpréter un résultat d'oxymétrie : 1. Saturation de Hémoglobine en Oxygène ? 2. En fonction du taux de l'hémoglobine ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Staphilocoque doree

Bonjour, combien de temps mais un staphilocoque a partir du corps humain

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux tetons

Bonjour, J'ai des douleurs aux seins 12 jours avant mes regles et la douleur dur a peu pres 4 jours. Est ce nrml d'avoir mal 12 jrs avant les regles...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ruban de bergère

Bicarbonate de soude

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, j'ai du bicarbonate de soude mercurochrome chez moi pour les dents mais aillant toujours, to...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
remyd

Hypoglycemie?

Bonjour, Voila ce matin j ai manger deux cupcakes au chocolat sans rien d autre ensuite quelque temp apres j ai commence a avoir des sueurs froides ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
eleonorealfonso

Je crache noir depuis 7mois

 Fermé

Bonjour,j'ai 17ans et cela fait maintenant 7mois que tout les matin je crache des glaire noir je ne fume pas , ne boi pas, pas asmatique . Je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
DCI

Rougeurs et démangeaisons génitales

Bonjour, J'ai eu un herpés génital il y a 3 ans, je n'ai pas eu de nouvelles crises, mais depuis 1 mois j'ai fait une grosses infections urinaire av...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jademary

Douleur poumon droit

Bonjour, j ai des douleurs au poumons droit assez frequemment surtout quand je m enerve pourriez vous me dire si c est dangereux et ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Fibrome

Bonjour, Ce jour on m'a décelé un utérus globuleux suite à la présence de quelques fibromes dont un étant de 8.5cm donc on m'a dit d'aller voir un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Mes symptômes

Bonjour, Alors a certains moments de la journée ma main et mon pied droit tremble beaucoup mais surtout tout seule je n arrive plus a dormir et dè...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

La maladie de charcot

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment les personnes atteinte de la maladie de charcot, vive t-elles avec au quotidien, les conséquence que cette maladi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Le demi-frére de mon ex a ete greffe du rein!

 Résolu

Bonjour, le demi frere de mon ex a ete greffe du rein, je n ai aucun moyen pour verifier l information... Que puis-je faire? elle va souvent aux to...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francoise1962

Lesion de la main ligament coupé

Bonjour, Mon fils s'est sectionné dans un carreau les 3 ligaments des doigts de la main le nerf du pt doigt ,le pouce n'a pas été touché.il a été op...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Question de rhesus

Bonjour, 2 parents positifs peuvent ils avoir un enfant rhesus negatif

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ju88

Fatigue

Bonjour, je n'ai envie que de dormir. De plus en plus, je fais des siestes longues et presque toute ma journée se passe au lit. Voilà presque un an qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ruban de bergère

Dite moi svp

Bonjour, Je me pose des questions parce que j'ai 13 ans et j'ai pas mes régles et mes amis eux elles ont leur régles est que cé normale??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Ablation de la vessie et de la prostate

Bonjour, juin 2012 abblation de la vessie et de la prostate " tumeur + concer mise en place d une vessie artificiel " colon" je suis perdu plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Opération du nerf cubital

Bonjour, je me suis faite opérer le 19 octobre 2012 et ça s'est bien passé je n'ai pas eu mal après l'opération. Par contre au bout de 8 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Urine abondante

Bonjour, avoir une solution sur exce d urine

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
soraya80

Se masturber est-il dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon agé de 15 ans et je me masturbe assé souvent et je me demmande est-il dangereux pour mon age merci de me répondre a ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Les points de suture fondants

 Fermé

Bonjour je me suis faite opéré il y a quatre semaine pour un neavus du cuir chevelu. Le chirurgien m'a mit des points de sutures fondant et meme après...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Simptome d'un femme enceinte

 Résolu

Bonjour, C'est dernier temps je vomi tout ce que je mange j'ai des vertiges la tête qui tourne j'ai comme l'impression d'avoir une infection urinair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une douleur au ventre qui n'est pas continuel mais qui est atroce des qu'elle se présente ! Je suis allée voir mon méd...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
remyd

Avoir ces regle a 11 ans

Bonjour, moi j'ai 11 ans et j'ai mal a la tete au ventre et mes regle me fais tres mal comment ne plus avoir mal a la tete

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Varices

 Fermé

Bonjour, j'ai une varice très apparente depuis l'aine gauche jusqu'au talon ; ma jambe est laide, bleue et boursouflée ; de petits vaisseaux violacé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Infection nosocomiale

Bonjour, suite a une intervention sur un rein un jeune en defficience immunitaire a une infection due au staphylocoque dore . la famille tres affect...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin d'un enfant

Bonjour, je voulais savoir si le père est du groupe o+ et la mère B- ,-ces groupes sanguins sont-ils compatibles pour avoir des enfants?-que peut-ètre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Staphylocoque doré

Bonjour, j'ai eu deux traitements antibiotiques pour staphylocoque doré il y a qq années j'ai toujours des récidives avec toussotements, crachote...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ruban de bergère

Sang lorsque j'urine

Bonjour, Je suis allée aux toilettes ce matin. J'ai fait pipi de façon très normal, mais lorsque je me suis essuyée, j'ai constaté que mon urine é...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
soraya80

Diagnostic de bleus sur visage

Bonjour, j'ai deja alerté les services competents pour d'autres probleme mais aujourd'hui je reçois ceci de la mére ""samedi dernier nous avons f...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
soraya80

Traitements pour avoir moin mal avec un bechet

Bonjour, une personne qui a eu un traitement qui apaise la forte douleur . je vous remercie par avance francou

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulûres, envie de faire pipi, bizarre

 Fermé

Bonjour, Depuis le début de la semaine, j'ai des brûlures, mais ne saurais vous dire où, j'ai tout le temps une impression d'avoir envie de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
soraya80

Deformation de l'os du poignet

Bonjour, J' ai remarqué depuis 6 mois que l'os de mon poignet droit avait grossi. J'ai 40 ans et cette observation était liée à une tendinite s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000