Les discussions

Atrophie corticale

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Analyse de sang

Bonjour, Que signifie le TCMH ? Qu'est-ce que représente un taux trop élevé ? Un manque de vitamines ? un trop de quoi ? un manque de quoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Huile essentielle

Bonjour, A l'approche de noël je suis à la recherche d'un beau cadeau pour ma moman. Elle n'est pas trop culturel/HighTech mais aime tout ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Trace a mon visage

Bonjour, j.ai fait un injection d. acide sur un boule de geresse chez un doctore il y a 2 moins mais il reste une trace s il vous plait repende moi

^^Marie^^

Jai peur probleme thyroide vais je avoir une opperation

Fermé

Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer ...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Toux sèche sur enfant de 4 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...

nikita

Potassium dans le sang

Bonjour, quels sont les risques encourus si l'on a trop de potassium dans le sang ; et comment cela se traduit-il ? Merci de vos réponses

begonie

Anti inflammatoire naturel

Fermé

Bonjour, Je souffre d'une dilatation des bronches et le médecin me prescrit, tous les trois mois environ, un anti-inflammatoire qui est le SOLUPRED...

^^Marie^^

Vertiges inexpliqué et maux de tete

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jen26350

Perte de mémoire

Bonjour, Alors voila, j'ai 21 ans et depuis quelques mois, j'ai des genres de pertes de mémoire. Par exemple, il y a des mots que je ne trouve plu...

MrBrody

Crise dépileptie

Bonjour, je fait des crises epilepsie depuie que je suis né je prend des dépakine chrono 500 2 le matin et 2 le soir le probleme je suis nérveux que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
passerinette

Douleur des cuisses

Bonjour, a tous.voila je vais vous expliquer mon problème en èspérant avoir des reponses ou peut etre des cas similaires ou tout simplement des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
geegee

Vomir apres lever

Bonjour, Hier soir j'avais besoin de manger avant de me coucher mais j'etais trop fatiguer poiur me faire a manger alors je suis aller me coucher...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
geegee

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gale? ou pas gale??

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment apprendre a se battre

Fermé

Bonjour, je sais que c'est bête je que je vais dire mais aider moi a m'apprendre a me battre et etre fort en coup de poing et coup d epied je f...

begonie

Comme une peau qui pousse à l'entree du vagin

Fermé

Bonjour, Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche. je ne me suis pas inquitée plus que cela vu qu...

perplexe09

Analyses médicales identification d,un germe pathogéne

Bonjour, comment procéder à la l,ensemencement et à la culture du germe cas d,un cocci gram positif

patbosco

Clavicule casser

Bonjour, Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plus...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mahpw80

Conservation sperme

Bonjour, J'ai 20 ans et je vais subir un traitement médical qui risque d'altérer ma fertilité, j'aimerais donc pouvoir conserver mon sperme au cas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
long hair

Jambes

Résolu

Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses

Matthew54370

Recherche d'aide a domicile pour personne alzheimer

Bonjour, Ma belle mère est alzheimer. Quelle est la démarche pour avoir une aide à domicile diplômée, formée sur cette maladie ? Ma belle...

Melindada

Frottis résultat

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie un résultat de frottis cervical disant : Frottis cervical présentant des altérations réactionnelle à u...

didine79

Rein

Fermé

Bonjour, Comment peut-on corriger l'insuffisance reinale Meri Cordialement

samgunsjovirow

Problèmes, troubles de concentration

Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement pour trouver un peu d'aide car j'en ai bien besoin. Je suis en 2ème année de prépa aux école d'in...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gorge qui brule

Bonjour, au secour aidez moi avez vs un remede miracle et naturelle pour les maux de gorge ++++

passerinette

Dormir avec clavicule cassée ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuces pour dormir ? Pour info c'est la gauche qui est cassée voila ce n'est que ma 2eme nuit et j'ai ...

1tibou

Canlal carpiens aide

Bonjour, pourriez vous svp m aider a trouver un bon remede pour les douleur atroce du canal carpien pendant la nuit? ces a pleurer j en dort plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jess77

Ejaculation précoce

Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'éjaculation précoce, est ce que vous pouvez me donner des conseils?

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Démangeaisons, douleurs et saignements vaginaux

Bonjour, Depuis 10 jours maintenant je souffre de démangeaisons atroces qui me font mal à force mais elles sont irrésistibles donc je gratte mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Mycose de laide svpp

Fermé

Bonjour, Je pense que j'eu une mycose apeller aussi par le nom de candida Albicans? Javais quel que question.. C tu une mts? Ecq c grave? C cont...

DCI

Les astuce

Bonjour, j'ai un bebe 1ans qui l'astme

plouf plouf

Hepatite b

Bonjour, voila on ma diagnostiqué une hépatite b depuis le 11 septembre 2012 ,je suis allé faire des prises de sang car jetais vraiment pas bien , j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Info sur helicobacter

Bonjour, Je souffre de helicobacter, mon médecin m'a prescrit un examen sérologique helicobacter à faire. Le résultat est positif avec un IGG posi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Vésicule biliaire répondez moi svp

Bonjour, voila vendredi dernier j'ai fais une échographie car j'avais mal sur le coter droit du ventre j'avais fais 2 grosses crises on ma trouver des...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
clarisse789

Kystes sur l'aine

Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs petites boules des 2 côtés au niveau de l'aine. Elles sont sensibles au toucher, ne se voient pas et ne sont pas douloureuses...

derma

Maladie psoriasis

Bonjour, Y'a t-il de medicament efficace pour la maladie Psoriasis ? merci :)

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie

Maladie de gilbert

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la maladie de gilbert, peut elle donner des diarrhées

fanfouedelamotte

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf

Insomnies

Bonjour, mon père souffre d'une démence vasculaire. Il est très agité surtout la nuit. Les calmants et somnifères ne servent à rien et ma mère est s...

lafouine.

Convulsion fièvre bébé la nuit?

Fermé

Bonjour, Mon enfant (15 mois) a fait deux fois des crises de convulsion à cause de la fièvre, Cela peut il arriver lors de son sommeil? ...

joraline

Conseil par rapport a cébutid pour les douleurs des règles

Bonjour, Mon gynécologue ma prescrit cébutid 200mg car je lui ai demander un médicament pour calmer les douleur horrible que j'ai lorsque j'ai mes...

lafouine.

Pneumothorax ?

Bonjour, j'ai fait un pneumothorax il y a deux semaines, apparement rien de bien grave puisque je n'ai pas eu de drain, on m'a simplement gardé à l'...

Docteur Pierrick Hordé

Nodule thyroidien

Bonjour, Pouvez vous me dire qui opere la glande thyroide?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emeurode23

Peur de prendre un coup a la boxe

Bonjour, sa fait 1 an que je pratique de la boxe mais g toujours le reflex de fermer les yeux quand je me prend un coup que faut il faire pour vainc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Douleur au niveau des épaules

Bonjour à tous, Enfait voila ma tante qui à 42 a mal la nuit au niveau de son epaule, elle est comme paralisée et ca lui fait très mal au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emeurode23

Staphylocoque dore

Bonjour, Lorsque l on m a enlever ma perf au poignet droit 2jours apres je me suis retrouver avec un staph dore .

remyd

Comment se transfére le sida

Bonjour, es que le sida se transfère avec la bouche et avec la pipe?(punis avec la bouche)

begonie

Canal carpien

Bonjour, Cela fait quelques mois que je ressens exactement les mêmes symptômes que ceux décrient pour le syndrome du canal carpien. Mais ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kami35

Sensation de brulure au visage

Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene

remyd
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000