Les discussions
Analyse de sang
Bonjour, Que signifie le TCMH ? Qu'est-ce que représente un taux trop élevé ? Un manque de vitamines ? un trop de quoi ? un manque de quoi ? Merc...
Huile essentielle
Bonjour, A l'approche de noël je suis à la recherche d'un beau cadeau pour ma moman. Elle n'est pas trop culturel/HighTech mais aime tout ce qui es...
Trace a mon visage
Bonjour, j.ai fait un injection d. acide sur un boule de geresse chez un doctore il y a 2 moins mais il reste une trace s il vous plait repende moi
Jai peur probleme thyroide vais je avoir une opperation
FerméBonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer ...
Toux sèche sur enfant de 4 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Potassium dans le sang
Bonjour, quels sont les risques encourus si l'on a trop de potassium dans le sang ; et comment cela se traduit-il ? Merci de vos réponses
Anti inflammatoire naturel
FerméBonjour, Je souffre d'une dilatation des bronches et le médecin me prescrit, tous les trois mois environ, un anti-inflammatoire qui est le SOLUPRED...
Vertiges inexpliqué et maux de tete
Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de ma...
Perte de mémoire
Bonjour, Alors voila, j'ai 21 ans et depuis quelques mois, j'ai des genres de pertes de mémoire. Par exemple, il y a des mots que je ne trouve plu...
Crise dépileptie
Bonjour, je fait des crises epilepsie depuie que je suis né je prend des dépakine chrono 500 2 le matin et 2 le soir le probleme je suis nérveux que...
Douleur des cuisses
Bonjour, a tous.voila je vais vous expliquer mon problème en èspérant avoir des reponses ou peut etre des cas similaires ou tout simplement des s...
Vomir apres lever
Bonjour, Hier soir j'avais besoin de manger avant de me coucher mais j'etais trop fatiguer poiur me faire a manger alors je suis aller me coucher...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...
Gale? ou pas gale??
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant...
Comment apprendre a se battre
FerméBonjour, je sais que c'est bête je que je vais dire mais aider moi a m'apprendre a me battre et etre fort en coup de poing et coup d epied je f...
Comme une peau qui pousse à l'entree du vagin
FerméBonjour, Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche. je ne me suis pas inquitée plus que cela vu qu...
Analyses médicales identification d,un germe pathogéne
Bonjour, comment procéder à la l,ensemencement et à la culture du germe cas d,un cocci gram positif
Clavicule casser
Bonjour, Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plus...
Conservation sperme
Bonjour, J'ai 20 ans et je vais subir un traitement médical qui risque d'altérer ma fertilité, j'aimerais donc pouvoir conserver mon sperme au cas ...
Jambes
RésoluBonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses
Recherche d'aide a domicile pour personne alzheimer
Bonjour, Ma belle mère est alzheimer. Quelle est la démarche pour avoir une aide à domicile diplômée, formée sur cette maladie ? Ma belle...
Frottis résultat
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie un résultat de frottis cervical disant : Frottis cervical présentant des altérations réactionnelle à u...
Problèmes, troubles de concentration
Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement pour trouver un peu d'aide car j'en ai bien besoin. Je suis en 2ème année de prépa aux école d'in...
Gorge qui brule
Bonjour, au secour aidez moi avez vs un remede miracle et naturelle pour les maux de gorge ++++
Dormir avec clavicule cassée ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuces pour dormir ? Pour info c'est la gauche qui est cassée voila ce n'est que ma 2eme nuit et j'ai ...
Canlal carpiens aide
Bonjour, pourriez vous svp m aider a trouver un bon remede pour les douleur atroce du canal carpien pendant la nuit? ces a pleurer j en dort plus ...
Ejaculation précoce
FerméBonjour, J'ai un problème d'éjaculation précoce, est ce que vous pouvez me donner des conseils?
Démangeaisons, douleurs et saignements vaginaux
Bonjour, Depuis 10 jours maintenant je souffre de démangeaisons atroces qui me font mal à force mais elles sont irrésistibles donc je gratte mais c'...
Mycose de laide svpp
FerméBonjour, Je pense que j'eu une mycose apeller aussi par le nom de candida Albicans? Javais quel que question.. C tu une mts? Ecq c grave? C cont...
Les astuce
Bonjour, j'ai un bebe 1ans qui l'astme
Hepatite b
Bonjour, voila on ma diagnostiqué une hépatite b depuis le 11 septembre 2012 ,je suis allé faire des prises de sang car jetais vraiment pas bien , j...
Info sur helicobacter
Bonjour, Je souffre de helicobacter, mon médecin m'a prescrit un examen sérologique helicobacter à faire. Le résultat est positif avec un IGG posi...
Vésicule biliaire répondez moi svp
Bonjour, voila vendredi dernier j'ai fais une échographie car j'avais mal sur le coter droit du ventre j'avais fais 2 grosses crises on ma trouver des...
Kystes sur l'aine
FerméBonjour, J'ai plusieurs petites boules des 2 côtés au niveau de l'aine. Elles sont sensibles au toucher, ne se voient pas et ne sont pas douloureuses...
Maladie psoriasis
Bonjour, Y'a t-il de medicament efficace pour la maladie Psoriasis ? merci :)
Maladie de gilbert
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la maladie de gilbert, peut elle donner des diarrhées
Staphylocoque
RésoluBonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...
Insomnies
Bonjour, mon père souffre d'une démence vasculaire. Il est très agité surtout la nuit. Les calmants et somnifères ne servent à rien et ma mère est s...
Convulsion fièvre bébé la nuit?
FerméBonjour, Mon enfant (15 mois) a fait deux fois des crises de convulsion à cause de la fièvre, Cela peut il arriver lors de son sommeil? ...
Conseil par rapport a cébutid pour les douleurs des règles
Bonjour, Mon gynécologue ma prescrit cébutid 200mg car je lui ai demander un médicament pour calmer les douleur horrible que j'ai lorsque j'ai mes...
Pneumothorax ?
Bonjour, j'ai fait un pneumothorax il y a deux semaines, apparement rien de bien grave puisque je n'ai pas eu de drain, on m'a simplement gardé à l'...
Nodule thyroidien
Bonjour, Pouvez vous me dire qui opere la glande thyroide?
Peur de prendre un coup a la boxe
Bonjour, sa fait 1 an que je pratique de la boxe mais g toujours le reflex de fermer les yeux quand je me prend un coup que faut il faire pour vainc...
Douleur au niveau des épaules
Bonjour à tous, Enfait voila ma tante qui à 42 a mal la nuit au niveau de son epaule, elle est comme paralisée et ca lui fait très mal au nivea...
Staphylocoque dore
Bonjour, Lorsque l on m a enlever ma perf au poignet droit 2jours apres je me suis retrouver avec un staph dore .
Comment se transfére le sida
Bonjour, es que le sida se transfère avec la bouche et avec la pipe?(punis avec la bouche)
Canal carpien
Bonjour, Cela fait quelques mois que je ressens exactement les mêmes symptômes que ceux décrient pour le syndrome du canal carpien. Mais ce qui me...
Sensation de brulure au visage
Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene