Les discussions
Absence de sensations a l'avant bras, post-accident
Bonjour, Voilà il a 3 semaine je me suis ouvert la main et le bras passant par une fenêtre. J'ai étais ouvert entre l'index et le majeur ve...
Aide compréhension mutuelle.
Bonjour, je suis en train de chercher une mutuelle parce que je vais peut être avoir besoin de me faire opérer de l'appendice...seulement j'aimera...
Que faire je crache du sang
Bonjour, jai u peur hier soire jai u une quinte de tous avec du sang et ses pas la premiere fois mais la setai plus abondant que faire sans aler a h...
Probleme de diplopie
Bonjour, apres une diplopie d une semaine fin aout ma santé est remise en question. j ai vu l ophtalmo le cardiologue le neurologue j ai fait un dople...
Suis je en bonne santé? besoin d'une réponse
RésoluBonjour, voici ma prise de sang serodiagnostic de l'hepatite B antigene Hbs : négatif anticorps anti hbc : négatif sérodiagnostic de l'hepat...
Comment arreter et reprendre une pilule quelques mois apres
Bonjour, Voila je prends la pilule evepar 35 generique de diane 35. Vu la polemique sur cette pilule et etant donner que celle ci va etre retiré d...
Augmentation gamma gtsuite prise antidepres/somnif sans acool
Bonjour, Depuis que je prend, (conjoncture ponctuelle exceptionnel), des antidepresseurs et des somnifères (lyxancia 0.5 et imanovan 7.5); san...
Verrues brûlées, comment soulager.
bonjour ma fille de 10 ans c'est fait bruler ses verrues 8 hier elle souffre que faire pour la soulage est cequ elle peux ce laver le pied quelle p...
Douleur des règle
Bonjour, je voulait vous posé un question j 'ai des douleur de règle je fait pipi tout les heur pensé vous que je suis enceinte j'ai pas de tout env...
Ventre gonflé!!
Bonjour, Jai 50 ans et depuis 2 mois jai manquer mes règles et aussi jai un ventre toujours gonflé apres avoir manger nimporte quoi et toute la jo...
Bonjour,j'ai une douleur affreuse au bas du ventre coté gauche
Résolu/FerméBonjour,depuis jeudi j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche et hier je n'arrivais pas a marcher même a me tenir debout tellement j'avais un poi...
Grippe ?
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des maux de tête, des éternuements, un rhume, mal de gorge, frissons, sueur nocturne ( jambes ), fatigue.. Mais je n'...
Parkinson et sport
Bonjour, je cherche des info sur les activite sportive et autre qui sont benefique a une personne atteinte de la maladi -- curieu et vous
Probleme de dos
Bonjour, pourrier vous si il est possible de repondre a ma question je dois subir une operation du dos donc enlever une hernie plus ajouter une plaq...
Endocrinologie
RésoluBonjour, En lisant la liste des médicaments sous surveillance , il y a le levothyrox. J'en prends depuis plusieurs années et j'aimerai connaître les...
Hépatite b
Bonjour, ces pour mon Résultat de sérologie esque quelque un pou m'expliqué hépatite B positive (1081)
Maladie saisonnière
Bonsoir, Voilà alors je viens vous faire part de ma maladie car je n'ai aucune idée de quelle maladie il s'agit.. je suis malade depuis Mardi après...
Mains grises
Bonjour, l autre jour et cela me la fait qu une fois j'ai vu pour la premiere fois mes 2mains pas bleu de froid mais grise et la peau toute fripee j...
Tsh ultra sensible
FerméBonjour, mon taux de tsh etait a 0,12 et maintenant il est a 0,04 que cela signifie t'il merci.
C'est bien 45kg pour 1m50 ?
FerméBonjour, J'ai 11 ans,je fais 1m50 et je pèse 45kg.Est-ce bien pour moi ?
Question sur la prostate
Bonjour, je voulez avoir des information sur la prostate car mon père fait la troisième opération au niveau du prostate le médecin ne dite rien c'...
La goutte
Bonjour, je souffre depuis très longtemps de crise de goutte dans le pied, est-ce reconnu e ALD ? suis agé de 45 ans, j'ai un taux d'acide urique...
Symptôme bizare
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des douleurs derrière la tête et des sensations de fourmillement et picotement au niveau de la tête çà fait maintenant 1...
Perte de poid
Bonjour, j ai male a la téte , je suis fatiguer ,male au dos et j ai perdu du poids je fais 43kg pour 1m67 j ai perdu 6kg svp aider moi
Prix d' un appareil d'apnée du sommeil ?
FerméBonjour, voila un moment que je suis hyper fatiguée. je suis retournée chez mon medecin qui me refait faire un examen pour l apnée du sommeil . ma...
Brûlure(cloque)
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai ...
Fer par voie orale dans l'anémie.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...
Sommeil
Bonjour, je voudrais savoir s il y a des inconveniants de prendre stylnox tous les jours merci
Liste noire medicament ; metiquazine( primalan®)
Bonjour, Mon fils agé de 7 ans 1/2 prend ce médicament depuis l'age de 6 mois, tous les jours. Il prend ce médicament car il est asthmatique. Ma...
Livre anatomie santé netter
Bonjour, Je cherche anatomie santé Netter pour i pad
Dans combien de temp mon épaule luxé va reprendre sa forme
Bonjour, je voudrais savoir quand mon épaule luxés va resembler a mon épaule non luxé
Rétention urinaire
Bonjour, Je vais être synthétique. Opéré pblme queue de cheval +++ S'en est suivi sphincterS qui restent fermés. Donc rétention urinaire. Urologu...
Groupe sanguin
Bonjour, Es ce que un père À+ et une mère o- peuve faire une fille À+ En effet je suis À+ alors que mes soeurs sont o- merci beaucoup
Pieds de charcot
Ferméj ai ce qui est extremement rare 2pieds de charcot 1 lateral etle2eme aigue ce qui veut dire que je marche sur l arete du pied que je nepeux me chauss...
Douleur au bas du dos et a la jambe gauche
FerméBonjour, Je suis platrier-plaquiste,j'ai 30 ans et depuis quelques mois je souffre de tres grosses douleurs au bas de mon dos ou plutot situé sur le ...
Retention urinaire
Bonjour, je remet à nouveau mon problème,j'ai été opérer d'une hernie discale en décembre dernier & depuis je n'arrive plus à uriner,après avoi...
Suis je spasmophile
Bonjour, j'ai fait une depression,il y a 4 ans ,je pense etre guerie ,mais depuis cette depression je ne me reconnais plus.Tous les symptomes suivan...
Prostate
Bonsoir. -Je suis sous traitement avec du PERMIXON. -Analyse PSA normal. Sauf que, mon urologue m'interdit d'interrompre le traitement me disant po...
Vitesse de sedimentation et taux de ferritine
Bonjour, J'ai une vitesse de sedimentation elevee et un taux de ferritine elevf aussi.je suis diabetique non indulino dependant avec 7,9 d'hemoglobi...
Probleme d'oreille bouchèe!
Bonjour, J'ai probleme avec mon oreille gauche. Elle est bouchée et quand je tourne la tete de droite a gauche , sa fait une sensation tres desagré...
Groupe sanguin
Bonjour, moi je suis o+ et mon marie esto+ est t,il possible que notre fils soit different du notre ? merci d,avance pour vos sms
Taux de protéines urinaires élevé !
FerméBonjour, j'ai fais récemment une analyse d'urine car je soupçonnais une infection urinaire. En recevant les résultats de l'analyse, il n'y avait rien ...
Douleurs diverses
Bonjour, Voila depuis un peu plus d une semaine j ai les symptômes suivants : la bouche les lèvres l l'intérieur du nez sont secs et aujourd'hui j a...
Analyse urine
Bonjour, mes questions ont été supprimées car je mettais mes resultats analyses, je m'en excuses je pensai que ainsi c'etait plus comprehensible, je...
Staphilocoque
Bonjour, qu'es qu'un staphilocoque qui est dans le sang quel sont les chance de guerison?
Urologie
Bonjour, j ai passee une fibroscospie et j ai des taches sur la vessie peut etre du sang j ai vu trois geneco different et aucun me dis la meme ...
Apnée transpiration importante
Bonjour, voilà quelque année que je dort très mal j'ai fait les examens pour l'apnée mon médecin ma confirmée l'apnée du sommeil, un souci se pose en ...
Je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois je n'ai jamais eu de rapport sexuelle est-ce grave ?