Les discussions

Absence de sensations a l'avant bras, post-accident

Bonjour, Voilà il a 3 semaine je me suis ouvert la main et le bras passant par une fenêtre. J'ai étais ouvert entre l'index et le majeur ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Fonaypic

Aide compréhension mutuelle.

Bonjour, je suis en train de chercher une mutuelle parce que je vais peut être avoir besoin de me faire opérer de l'appendice...seulement j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Que faire je crache du sang

Bonjour, jai u peur hier soire jai u une quinte de tous avec du sang et ses pas la premiere fois mais la setai plus abondant que faire sans aler a h...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Probleme de diplopie

Bonjour, apres une diplopie d une semaine fin aout ma santé est remise en question. j ai vu l ophtalmo le cardiologue le neurologue j ai fait un dople...

sitelle42

Suis je en bonne santé? besoin d'une réponse

Résolu

Bonjour, voici ma prise de sang serodiagnostic de l'hepatite B antigene Hbs : négatif anticorps anti hbc : négatif sérodiagnostic de l'hepat...

Docteur Pierrick Hordé

Comment arreter et reprendre une pilule quelques mois apres

Bonjour, Voila je prends la pilule evepar 35 generique de diane 35. Vu la polemique sur cette pilule et etant donner que celle ci va etre retiré d...

Utilisateur anonyme

Augmentation gamma gtsuite prise antidepres/somnif sans acool

Bonjour, Depuis que je prend, (conjoncture ponctuelle exceptionnel), des antidepresseurs et des somnifères (lyxancia 0.5 et imanovan 7.5); san...

AVIEDAVID

Verrues brûlées, comment soulager.

bonjour ma fille de 10 ans c'est fait bruler ses verrues 8 hier elle souffre que faire pour la soulage est cequ elle peux ce laver le pied quelle p...

sophie

Douleur des règle

Bonjour, je voulait vous posé un question j 'ai des douleur de règle je fait pipi tout les heur pensé vous que je suis enceinte j'ai pas de tout env...

1tibou

Ventre gonflé!!

Bonjour, Jai 50 ans et depuis 2 mois jai manquer mes règles et aussi jai un ventre toujours gonflé apres avoir manger nimporte quoi et toute la jo...

begonie

Bonjour,j'ai une douleur affreuse au bas du ventre coté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis jeudi j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche et hier je n'arrivais pas a marcher même a me tenir debout tellement j'avais un poi...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nadiadu94

Grippe ?

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des maux de tête, des éternuements, un rhume, mal de gorge, frissons, sueur nocturne ( jambes ), fatigue.. Mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Parkinson et sport

Bonjour, je cherche des info sur les activite sportive et autre qui sont benefique a une personne atteinte de la maladi -- curieu et vous

Utilisateur anonyme

Probleme de dos

Bonjour, pourrier vous si il est possible de repondre a ma question je dois subir une operation du dos donc enlever une hernie plus ajouter une plaq...

Docteur Pierrick Hordé

Endocrinologie

Résolu

Bonjour, En lisant la liste des médicaments sous surveillance , il y a le levothyrox. J'en prends depuis plusieurs années et j'aimerai connaître les...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mimi13

Hépatite b

Bonjour, ces pour mon Résultat de sérologie esque quelque un pou m'expliqué hépatite B positive (1081)

Docteur Pierrick Hordé

Maladie saisonnière

Bonsoir, Voilà alors je viens vous faire part de ma maladie car je n'ai aucune idée de quelle maladie il s'agit.. je suis malade depuis Mardi après...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fr4gman

Mains grises

Bonjour, l autre jour et cela me la fait qu une fois j'ai vu pour la premiere fois mes 2mains pas bleu de froid mais grise et la peau toute fripee j...

Utilisateur anonyme

Je suis inquiet

Résolu

Bonjour, Un psa a 18 est-ce automatiquement un signe de cancer?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Inquiet

Tsh ultra sensible

Fermé

Bonjour, mon taux de tsh etait a 0,12 et maintenant il est a 0,04 que cela signifie t'il merci.

nounou65

C'est bien 45kg pour 1m50 ?

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je fais 1m50 et je pèse 45kg.Est-ce bien pour moi ?

DCI

Question sur la prostate

Bonjour, je voulez avoir des information sur la prostate car mon père fait la troisième opération au niveau du prostate le médecin ne dite rien c'...

DCI

La goutte

Bonjour, je souffre depuis très longtemps de crise de goutte dans le pied, est-ce reconnu e ALD ? suis agé de 45 ans, j'ai un taux d'acide urique...

Docteur Pierrick Hordé

Symptôme bizare

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des douleurs derrière la tête et des sensations de fourmillement et picotement au niveau de la tête çà fait maintenant 1...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de poid

Bonjour, j ai male a la téte , je suis fatiguer ,male au dos et j ai perdu du poids je fais 43kg pour 1m67 j ai perdu 6kg svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Prix d' un appareil d'apnée du sommeil ?

Fermé

Bonjour, voila un moment que je suis hyper fatiguée. je suis retournée chez mon medecin qui me refait faire un examen pour l apnée du sommeil . ma...

Rocha73

Brûlure(cloque)

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai ...

Utilisateur anonyme

Fer par voie orale dans l'anémie.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotseu63

Sommeil

Bonjour, je voudrais savoir s il y a des inconveniants de prendre stylnox tous les jours merci

chantal87

Liste noire medicament ; metiquazine( primalan®)

Bonjour, Mon fils agé de 7 ans 1/2 prend ce médicament depuis l'age de 6 mois, tous les jours. Il prend ce médicament car il est asthmatique. Ma...

Utilisateur anonyme

Livre anatomie santé netter

Bonjour, Je cherche anatomie santé Netter pour i pad

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ou trouver la vitamine d

Résolu

Bonjour ou touver la vitamine d merci

begonie

Dans combien de temp mon épaule luxé va reprendre sa forme

Bonjour, je voudrais savoir quand mon épaule luxés va resembler a mon épaule non luxé

Utilisateur anonyme

Rétention urinaire

Bonjour, Je vais être synthétique. Opéré pblme queue de cheval +++ S'en est suivi sphincterS qui restent fermés. Donc rétention urinaire. Urologu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
The Gilles

Groupe sanguin

Bonjour, Es ce que un père À+ et une mère o- peuve faire une fille À+ En effet je suis À+ alors que mes soeurs sont o- merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pieds de charcot

Fermé

j ai ce qui est extremement rare 2pieds de charcot 1 lateral etle2eme aigue ce qui veut dire que je marche sur l arete du pied que je nepeux me chauss...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rolly12

Douleur au bas du dos et a la jambe gauche

Fermé

Bonjour, Je suis platrier-plaquiste,j'ai 30 ans et depuis quelques mois je souffre de tres grosses douleurs au bas de mon dos ou plutot situé sur le ...

pata

Retention urinaire

Bonjour, je remet à nouveau mon problème,j'ai été opérer d'une hernie discale en décembre dernier & depuis je n'arrive plus à uriner,après avoi...

The Gilles

Suis je spasmophile

Bonjour, j'ai fait une depression,il y a 4 ans ,je pense etre guerie ,mais depuis cette depression je ne me reconnais plus.Tous les symptomes suivan...

nono76930

Prostate

Bonsoir. -Je suis sous traitement avec du PERMIXON. -Analyse PSA normal. Sauf que, mon urologue m'interdit d'interrompre le traitement me disant po...

kemouna

Vitesse de sedimentation et taux de ferritine

Bonjour, J'ai une vitesse de sedimentation elevee et un taux de ferritine elevf aussi.je suis diabetique non indulino dependant avec 7,9 d'hemoglobi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Probleme d'oreille bouchèe!

Bonjour, J'ai probleme avec mon oreille gauche. Elle est bouchée et quand je tourne la tete de droite a gauche , sa fait une sensation tres desagré...

Anonyma34

Groupe sanguin

Bonjour, moi je suis o+ et mon marie esto+ est t,il possible que notre fils soit different du notre ? merci d,avance pour vos sms

^^Marie^^

Taux de protéines urinaires élevé !

Fermé

Bonjour, j'ai fais récemment une analyse d'urine car je soupçonnais une infection urinaire. En recevant les résultats de l'analyse, il n'y avait rien ...

DCI

Douleurs diverses

Bonjour, Voila depuis un peu plus d une semaine j ai les symptômes suivants : la bouche les lèvres l l'intérieur du nez sont secs et aujourd'hui j a...

RougeXIII

Analyse urine

Bonjour, mes questions ont été supprimées car je mettais mes resultats analyses, je m'en excuses je pensai que ainsi c'etait plus comprehensible, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Staphilocoque

Bonjour, qu'es qu'un staphilocoque qui est dans le sang quel sont les chance de guerison?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
1tibou

Urologie

Bonjour, j ai passee une fibroscospie et j ai des taches sur la vessie peut etre du sang j ai vu trois geneco different et aucun me dis la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
charline56

Apnée transpiration importante

Bonjour, voilà quelque année que je dort très mal j'ai fait les examens pour l'apnée mon médecin ma confirmée l'apnée du sommeil, un souci se pose en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raptout

Je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois je n'ai jamais eu de rapport sexuelle est-ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
manon974
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000