Les discussions

26 semaine de grossesse et tousser du sang

Bonjour, Je suis a 26sem et sa fait 2fois je tousse du sang mais des caillots de sang, je me suis précipitée à l'urgence, j'ai fais mon radio, L'Ech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Douleur cranienne

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot 52 ans depuis plus de 2 mois j'ai une douleur tres intense au dessus de la nuque vers le crane meme massage ne fais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Hallux valgus

Bonjour, j'ai un hallux Valgus au pied droit qui n'est pas trop important et d'après le chirurgien que j'ai rencontré il pourra facilement l'opére...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
delphine10100

Les doigt gonflés par le froid

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis que l'on est rentrée en hiver j'ai les doigts gonflés et le sang ne circule pas comme il faut que faire dans ce cas merci bonne...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Why ?

Connaissez vous des astuce pour couper la diarrhée

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un ami qui a eu la gastro il y a quelque jours la temperature ça va maintenant les vourmissement aussi mais il a t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zigiz

Perte d'appetit, vomissement, mal à l'estomac

 Fermé

Bonjour, Mon histoire est assez longue mais prenez le temps de la lire s'il vous plait. Je suis une jeune fille de 15 ans, je viens d'entré en second...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
melissa

Apnée du sommeil

Bonjour, a partir de combien d'apnée il faut considérer que c'est serieux qu'elle et l'echelle des apnées du sommeil merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Quelque chose de coincé dans la gorge?

Bonjour, Voilà depuis ce matin je me suis réveillé avec une sensation bizarre dans la gorge comme si un cheveu y était coincé. J'ai essayé de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
^^Marie^^

Symptomes bizarres

Bonjour, voila j ai 25 ans mon souci et que depuis un petit moment je suis souvent fatiguée j'ai souvent des frissons et j ai toujours faim!!! je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jessica594

Grosseur des testiculess

 Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème , il y a deux jours , ma testicule gauche dans mon bain , et remontez trés haute et c'est coincer au pubis , j...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Douleurs inexpliquées au talon, tendon...

Bonjour, il y a un peu plus de 2 semaines, je me suis réveillée avec une douleur au pied. J'ai regardé ce qu'il se passait et mon pied avait une pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mirabella03

Travail de nuit et vie de famille

Bonjour, je travail de nuit depuis 12 ans et depuis un ans je n'arrive plus a dormir du tout je reste 2 jours sans dormir meme pas la journee et quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
geegee

Anneau gastric

Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 1,70m 140kg. Et j'ai rendez vous chez un chirurgien Pour Probablement un anneau, Quel sont les résultat obtenu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyste synovial

Bonjour, je souffre d'un kyste synovial, mon médecin me conseille de m'opérer, mais j'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bouriquette

Besoin de faut avis merci ! vomissements.

Bonjour, à vous ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forums pardonnais moi si je ne le suis pas ! Bon pour commencer sa fait plus d'une semai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Nanou love

Mst ? chlamydia ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des secretions blanches qui sort du penis, quand j'urine ca fait un peu mal et jai des boutons et plaques rouges a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Parapysie du partie du corps

Bonjour, il y a deux jours mon mari est reste paralysée du coté droit il n'a pa peut bouger que faire dans ce cas quels geste pour soulager merci bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
soraya80

La peur

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment peur de mon père je ne sais comment vaicre cette peur aidez moi svp

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Asthme et tabac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis asthmatique est Je fume les risques sont t-il dangereux pour ma santé ?

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alex

Contractions

Bonjour, en fait je ressent des contraction au niveau de mon utérus j'ai mon bébé âgé de 16 mois et j ai eu mes règle pour la premier fois au début...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Répondez moi s.v.p

Bonjour, J'ai un enfant qui a un kyste arachnoïdien conginetale. temporal Ma question est est ce que c vrai que mon enfant n à pas de lobe temporal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Hypopnées

Bonjour, j'ai souvent des coups de barres dans la journée et je ronfle de plus en plus fort. J'ai donc décidé de faire les tests pour l'apnée du som...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Dois je consulter et qui.

Bonjour, Je pensée que c'était psychologique mais je commence a avoir des doutes. J'ai mes règles tout les 15 jours avec de grosses douleurs pendan...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Problème avec mon sein droite

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon sein droite, mon mamelon est rentrer par l' intérieure et j'ai des petit bouton a l'entour. les bouton sa fait de...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Méprise des humains

Bonjour, Quelque chose me trouble et j'aimerais avoir des avis.. Je déteste les autres (Hormis ma famille TRES proche). Les autres me répu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans la gorge et dans la poitrine

 Résolu

Bonjour, je souffre également de douleurs sur le coté droit et au niveau de ma gorge. ceci a commencé par une forte douleur au niveau du sein droit...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tropcesttrop

Douleurs dans la poitrine et la gorge

 Fermé

Bonjour, je ressent des douleurs dans la poitrine du coté droit comme si on m'enfonçait une aiguille et j'ai également des douleurs dans la gorge u...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Cafeine et rgo

Bonjour, J'aimerais savoir si le café décaféiné est moins problématique en cas de rgo ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toux

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vitamine d

Bonjour, que doit -ont faire lorsque ont a un taux tres bas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou

Sensation étrange au pied gauche

Bonjour, depuis une semaine, j'éprouve une sensation étrange au pied gauche en marchant..et tous les matins j'ai des fourmis dans les mains.....

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mt4pze

Comment arrêter la cigarette

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MlleLouna25

Évanouissement soudain

Bonjour, Il y a quelques heures , j'étais chez mon oncle et j'étais assis sur un fauteuil...J'ai du me lever et j'ai soudainement sentis une perte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Avc trouble visuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain il y a 2 semaine. Le gros probleme, c'est que je devais avoir mes regles aut...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Morgane

Psa 20,59 ug/1

Bonjour, j'ai mon psa qui est à 20,59 ug/1 puige savoir des expliquations sur mon psa car je ne ses quoi faire merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Aboubaraa

Chut, mal de tête, température..

Bonjour, Alors, voilà, vendredi il m'est un "petit accident" tout bête, quand je marchais pour aller à mon lycée (j'ai 17 ans), j'ai glisser sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Douleurs en dessous de la poitrine

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs en dessous du sein gauche lorsque je mange , donc il m'arrive même...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Eco endovaginale

Bonjour, une écographie endovaginale peut se faire pour les filles vierges ? aprés une éco endovaginale on peu rester vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie

Démangeaison intensse vaginale

 Fermé

Bonjour, J'écris ici pour savoir si d'autres femme soufre des même symptômes que moi et si oui ont elles trouvaient un solution? J'explique mon pro...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
xahina

Effet d'un éco endovaginale

 Fermé

Bonjour, aprés une éco endovaginale ( pénétration d'un spéculum dans le vagin ) de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou

Éco endovaginale

 Fermé

Bonjour, aprés une éco endovaginale de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce que c'est normale ? est ce que ceci...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou

Problème boule sur peau penis

Bonjour, je voudrai un renseignement jai une sorte de boule transparente sous la peau de mon penis et je voudrai savoir comment je pourrai m en déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kamel1374

Douleur de l'épaule

 Fermé

Bonjour, je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances c...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

? météorisme ?

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de " météorisme "dans un cabinet médical , dans la salle d'attente ; ( chuchotements audibles ); donc : qu'est-ce que le ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DCI

13 ans et toujours pas de pertes blanches !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans dans moins d'un mois mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches ! Ce n'est pas bormal n'est-ce pas ? En plus de ça ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
La fille là-bas

Avoir un gout de sang quand je tousse

Bonjour, Mon est ******* J'aimerais savoir pourquoi j'ai le gout de sang dans la bouche avec secretion j'ai un rhume la semaine derniere,Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mt4pze

Mal de gorge. antibiotiques ou non?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un mal de gorge, pas de fièvre, pas d'éternuements et pas de toux, mais l'impression d'avoir les oreilles bouc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie

Lutenyl

Bonjour, je cherche à savoir si le lutenyl n'est pas contre-indiqué en cas d'hyperplasie de l'endomètre (confirmée sous echo, sans doute polypoïde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Douleur récurrente au bras gauche

Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum car j'ai besoin de conseils. J'ai 17 ans, je suis une femme, je suis en pleine forme et je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
caronarbonne
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000