Les discussions

Entorse de la cheville qui ne guérit pas et qui s'aggrave

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'ai un problème à la cheville depuis plus d'un mois. Ma cheville était légèrement gonflée et il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Womney

Problème cheville droite ...

 Fermé

Bonjour, j"aimerai savoir si il y a des personnes dans me même cas que moi ou qui sont déjà passé par là ... ou meme des gens qui ont la solution ...j...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

Risque sida

bonsoir j aimerai savoir s il y a un risque d attraper le sida 7 mois après avoir eu un rapport non protégé avec un homme se disant clean je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
labricole47

Règles

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que je n'est plus mes régles depuis 1mois sachant que j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Quand dois je faire un test

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule continue (optimizette) le 1er janvier j'ai eu mes règles le 31 et ensuite le 26 février. J'ai mal aux seins et quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel mais sans pénétration il y a 3 jours, depeuis je resse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Es ce que ca peux etre un kyste

bonsoir je ressens des battements au niveaux du bas ventre a proximité de ma vissie et jai des regles incessantent en sachant que sa marrive pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Sub

Bonjour, j aimerai arreter le sub met je ces pas comment faire j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Fissure chondrale stade 4

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une fissure chondrale focale de grave IV au niveau de la malléole médiale en région antéro inférieur, j'aimerais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Aidez moi

Bonjour a tous , le 8 janvier 2017 je me suis fait griffée par un de mes chats ( a été malade avant et a des puces) J'ai oublié à ce moment de me lav...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Frisk2

Avis medical

Bonjour, Voici le résumé de la radio de mon père...quelle est le pronostic..les complications...l'évolution sans /et avec traitement. .aussi le trai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Question sur la vpm

Bonjour, Suite à des ganglions le médecin m'a fait faire une analyse de sang.Tout est ok, mais ma VPM est à 11.5 au lieu de 11 le maxi, est ce inqui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Scarlatine chez adolescent

Bonjour, le médecin a diagnostiqué la scarlatine chez mon fils de 17ans. Il prends des antibiotiques, du dafalgan et un spray nasal. Certains jours il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Symptomes étranges après la douche ou le bain

 Fermé

Bonjour, Depuis ma crise de panique (il y a 3 semaines), un phénomène étrange se passe a chaque fois que je prends une douche ou un bain. Très ra...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Je n'ai plus de cipralex

Bonjour, Je suis presentement en voyage et j'ai oublier mes medicaments 'cipralex' j'en prend depuis longtemps et j'ai compris que lorsque je m'en p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Question opération amygdales

Bonjour, J'ai 17ans et me suis fais opéré des amygdales le 13mars, aujourd'hui nous sommes le 19mars et j'ai énormément mal encore, je ne mange pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'inquiète

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Ça fait un mois et vingt jours que je n'ai pas eu mes règles et je m'inquiète ... (je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils......

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de presque 8 mois. Et depuis environ mon troisième mois de grossesse j'ai des hémorroïdes. Le docteur m'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au jambes et fourmillements

J ai des douleurs aux jambes comme des crampes et associés avec des fourmillements.de quoi cela provient ? Sachant que je travail à la piscine munici...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre, de tête, nausée, ...

Bonsoir, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà j'ai arrêté ma pilule depuis 4 mois, depuis 3 mois je n'ai plus me...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Douleur dans la poitrine

Bonjour, Sa fait maintenant quelque temps que j'ai des douleurs dans la poitrine que se soit du coter gauche et du coter droit. Je ressent comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Opération des varices à 88 ans ?

Bonjour, ma mère de 88 ans devrait se faire opérer des varices, j'aimerais savoir si une telle opération est encore nécessaire a son âge ? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Groupe sanguin a+(+)o+(=)?

Bonjour, voici ma question ma mère est (A+) mon père est (O+) pourquoi suis-je (O+) c'est pas normal normalement étant (O+) mes deux parents devrais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Boule au niveau de la nuque

Bonjour, Depuis hier j'ai découvert une boule derrière ma nuque grosse comme une tomate cerise ça me gène je me pose des questions :(

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cor au pied parti ?

Bonjour, Comment savoir si le cors du côté de mon petit doigt pied et parti

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Poux comment s'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mimie59M

Association de médicaments

Bonjour, Je suis un traitement pour mon ACFA du sintrom 4 mg pourrai je prendre un veinotonique pour mon insuffisance veineuse des membres inferieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Probleme au niveau de mon anus…

bonjours, enfaite depuis un moment je me vide d'eau par l'anus et en meme temps j'ai mon anus qui et douloureux et me donne du mal a m'essuyer. et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Bébé 6 mois: atrophie corticale

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite d'à peine 6mois qui faisait des convulsions locales du membre supérieur gauche et après consultation et scanner on nous a d...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Comment se muscler chez soi?

Bonjour jai 16 ans et je fait 1 m75 pour 45kg oui je suis maigre cest pour sa que je voudrai bien avoir des exercice de musculation a faire chez soi (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Mal d'épaule

Bonjour, Je voulais savoir car je me suis endormie hier j'avais pas mal à l'épaule est quand je me suis lever se matin j'avais hyper mal à l'épaule....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Brûlure dans le sein droit

Bonjour, J'ai une douleur au dessus du sein droit et souvent une sensation de brûlure dans le sein droit. Pas de boule à l'intérieur. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Adel

Rapport après prise de pillule du landemain

Bonsoir, j'ai besoin d'une réponse rapide :( Elle a pris la pillule du landemain (celle a 6€) dans les temps pour le premier rapport mais on l'as ref...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Question (burkina)

peut on utiliser methotrexate pour une IVG ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je ss une fille âgée de 25 ans j'ai des douleurs au bar du ventre à droite seulement quand je marche , ce n est pas les ovaires et non plus l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Douleur de tete

bonjour,je souffre de maux de tete avec fievre et sensation de chaleur au niveau du crane et chaleur sur le visage

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

C'est quoi cette boule au niveau de mon pubis ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai remarquer il y a quelque jours que j'avais une sorte de boule en de dessous de la peau au niveau de la zone pubienne, elle est do...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Babz

Pds mst

 Fermé

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre après le dernier rapport à risque pour une faire une prise de sang pour les ist svp? Merci

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
joraline

Envie de vomir permanente.

Bonjour, J'ai 16 ans dans quelques jours,je suis étudiante en ostéopathie équine. Je suis de nature très stressé, par mon rythme de vie très stress...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Cancer du prostate

Bonjour, je suis tres tres tres inquete car jai vu du sang dans mon sperme J vu que ca peut provoquer le cancer df la prostate !!!! SVP AIDEZ MOI ( J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DCI

Mal au ventre après un rapport sexuel

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours je vis chez mon nouveau copain. Avec mon ex, on avait eu des rapports non protégés mais on avait fait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Vomissements à cause du stress

 Fermé

Bonjour, Cela fait un moment que lorsque je stress je vomis chaque fois que je vais dormir chez une copine après manger j'ai des nausées et je vomis...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Vers dans mon appartement

Tout les jours je rencontre ces vers. Qui pourrait me dire quel remede pour exterminer ces sales betes

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Epiglotte

Bonjour, mon père est hospitalisé en urgence car son Epiglotte est gonflé,il avait du mal à respirer. On l'a mis un tuyau dans le nez pour mieux respi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte douleurs abdominales

Voilà .cela fait 15 ans que j'ai la maladie de crhon opéré plusieurs fois en 6 ans . Aujourd'hui ce qui m'inquiète ces les douleurs que j'ai du côté d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibroscopie gastrique: douloureux?

Bonjour à tout le monde, Alors voilà cela fais quelques mois que je me pleins de mot d'estomac avec une douleur quand j'aval solide et liquide et du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Loli

Prévention de cancer

Bonjour, peut-on savoir si on est prédisposer a avoir un cancer par une prise de sang ? S.V.P (ma mère étant décédée d'un cancer, je n'ai pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Nerf radial

Bonjour, Je souhaite savoir nerf radial complètement coupé combien tant d arrêt et guérison

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Kyste fessier

Bonjour, Je voudrez savoir si on doit porter des couche incontinence après une opération de kiste au niveau fessier car je me pose la ques...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs à l'épaule droite jusqu'à la main droite.

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, j'ai une douleur qui part des cervicales en passant par l'épaule droite jusqu'à la main. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000