Les discussions

Baisse des globule blancs

Bonjour, j'ai une baisses des globules blancs .l'analyses a donné le suivant : Leucocytes............................3510/mm3...........................

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied enflée et douleure

Bonjour, j'ai depuis hier le pied qui gonfle et quand je marche j'ai d'afreuse douleure au pied droit j'essaye de marcher normalement mais j'y arriv...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

J'ai 11 ans je pèse 29 kg

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme : j'ai 11 ans , je pèse 29 kg pour 1m38 et je me sent mal dans ma peau et je cherche un moyen pour prendre du poids pouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Mal de tete

Bonjour, Je vous ecris en se moment car je n'en peut plus mais tempe me font extrêmement mal j'ai mal a la tête très très souvent je n'en peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Douleur a 17 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depui 1 semaine j ai mal au bras gauche et rarement a crlui de droite et aussi mal sur le coter de la poitrine , Sa picote ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.

 Résolu

Bonsoir à tous! Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
berastaman

Tremblement de la téte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la téte plus fort lorsque je dois me rendre dans un endroit inconnu ou rencontrer des gens en groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
topless

Salat

bonjour, tout le mon j'ai une verru plantaire plus je mai de la pommade poure verru plus elle megrie plus vous en remmet le matin le et le midi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Transmission des drogues d'un personne à l'autre

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontré une fille qui se drogue et j'aimerai savoir si il est possible de transmettre le lsd ou d'autre drogues par la salive ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

La gale est toujours d'actualité ?!

Bonjour, J'ai découvert quelques articles sur le net qui parle de la gale. J'ai toujours pensais que c'est une maladie moyenâgeuse ... pensez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remyd

Repigmentation du vitiligo!!

 Fermé

Bonjour voila je me presente je suis maman d une fille de 3 ans;a 2 ans ma fille ma fait une depigmentation autour de son anus auquel je ne me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ahmed

Douleur thorax

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une petite douleur au thorax. La douleur est située au centre du thorax, j'ai mal lorsque je fais des mouvements b...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine rouge

Bonjour, J ai urine après avoir mis de la javel et c était rouge mais ça c'est dissipé est ce une réaction normale de la javel?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Ganglion en bas du cou

Bonjour, J ai depuis peu un espece de ganglion dans le cou sur le cote assez gros sans douleur (comme un noeud musculaire) qui a tendance a gonfler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Douleurs rectales après rapport.

Bonjour, je me présente je m'appelle Ophélie, j'ai un souci depuis quelques mois après rapports sexuels et même parfois pendant l'acte, j'ai des doule...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Fragil x

Bonjour, j'ai fait un test PCR pour fragile x. Ils n'ont trouve q'un seul chromosome aulieu de 2 pour cela ils ont recommande un autre test qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Le reflux gastrique oesophagiste

Bonjour, les dattes sont elles déconseillé pour le reflux gasterique oesophagiste

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Laisser ou pas mon bebe

Bonjour, Je suis dans un grand questionement a ce que je devrais faire. J'ai rencontré par asard mon ex petit-ami, et il m'a inviter prendre un verr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Anomalie des plaquettes

Bonjour, que veut dire anomalie des plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Pouce cassé ?

Bonjour, Une fille m'a tape avec son stick de hockey ( sur gazon ) ce matin. Maintenant j'ai le pouce gonfle, un peu bleu. Lorsque je le plie je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Cigarette electronique

Bonjour, J'ai une cigarette électronique depuis un mois environ. Je commence à devenir sceptique quant au propylène glycol contenu dans le e-liquide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Cheville

Bonjour, y a 1 ans de ça je me suis fracturé la cheville (scaphoides l'os du pied) donc tout va bien je marche normale, je ne boite pas, mais le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Doigt [majeur] cassé depuis 6 mois

Bonjour, Je me suis cassé le majeur il y a à peut prés 6 mois pendant une partie de basket ,j'ai vus le médecin qui m'a dit qu'il était surement cas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Je souffre!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai la maladie du tremblement essentiel, j'ai la maladie de chrone et des pulsions suicidaires ainsi que des hemoroïdes. J'ai décidé de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Brulure vaginal

Bonjour, j'ai des brulure vaginale,depuis 1semainequand j'ai envie d'aller au toilette je ne peut pas me retenir tellement que sa me brule .j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon fils maigrit de jour en jour (5 ans)

Bonjour, mon fils vient d avoir 5 ans.et celà fait 1ans maintenant qu il na pas lappetit.il à rarement faim.il maigri de jour en jour et devient fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bulles d'aire

Bonjour, j'ai constaté des bulles d'aire des mes urines. c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
strainpattern

Hypotension

Bonjour, je veux savoir l'intervalle de la tension normale? càd à combien dit-on que la tension est normale, hypo ou hyper?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir toujours soif, meme la nuit

 Fermé

Bonjour, J ai toujours soif, je bois en general une bouteille de 500ml d eau en me levant le matin et normalement et ca depuis tres longtemps, au moi...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Hello

Aidez moi svp. j'ai le caséum ya plus de 10

Bonjour; a toute et a tous; comment doit je faire pour éliminer caséum de ma gorge ça a totalement handicapé ma vie je suis déprimée aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fissure ananle

Bonjour, Informez moi svp. Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sph...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Aide moi pour une vrai consultation

 Fermé

Bonjour, maman souffre d'hypertension artérielle que je veux savoir les causes et les Mkhalafath spécial d'avoir des douleurs dans la bouche Pthass...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samgunsjovirow

2 enfants bas ages vomissement diarrhée fatigue

Bonjour à tous les parents, je suis en panique, j'ai 2 enfants, 3 et 1 ans, vomissement, diarrhée, fatigue, chacun leur tour depuis au moins 3 semaine...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

La croissance

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m63 svp je veux savoir si c'est trop tard ou pas pour ma croissance et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Craquement de la nuque

Bonjour, En plus d'état de mon (en réanimation), ce matin ma soeur qui se réveiller n'arrivait pas du tout bouger la tête, elle nous a dit qu'elle a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
topless

Ongle de pieds qui est arraché

 Fermé

Bonjour à toutes et tous suite a une rencontre involontaire avec mon lave linge je me suis taper le gros orteil qui c'est arraché sur presque la mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mano0910

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte dans le 3em mois je veut te demamder de donner des conseilles pour l'alimentation necessaire pour ne pas etre graisse auss...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Bebe reagit pas

Bonjour, Mon bebe de 8 semaine a passer le test daudition a la naissance et tout était beau pourtant il ne reagit pas au son si je fais du bruit prè...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Chute de cheveux

Bonjour, Depuis 1 semaines je perd mes cheveux dans le bain jai jamais perdu autant de cheveux que je perd maintenant je me demande pourquoi si sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur sous le coeur côté gauche

Bonjour, Pour ma part j'ai ces douleurs quand je m'allonge, et surtout la nuit ça la réveille.je suis obligée de me lever ou de me plier en deux pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remyd

Vomissement

Bonjour, Voila hier j'ai eu des rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et la premier fois il a ejaculer en moi je n'est rien ressenti la 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coeur qui brule

Bonsoir j'ais 20ans je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ais le coeur qui brule par moment avec le coeur qui saut quand je suis en cours ou chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
papino69

Symptome incompris

Bonjour, Je cherche une réponse à mes questions. En effet , depuis plusieurs semaines je ne suis pas bien. Je m'explique, moi, qui d'habitude , es...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
topless

Urine

Bonjour, quel nombre en litre doit on uriner en 24 h environ ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Malade de l'hépatite ??

Bonjour, j'ai 37ans et je souffre d'une douleurs abdomniales ,un foie gonflé ,un ictere et des vomissements alors que tous les tests sont normaux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive aisselles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pes_messi

Résus

 Fermé

Bonjour, toujours la meme question : Mon père était O positif, ma mère est A positive et moi B négatif. J'ai 55ans. Je suis la copie conforme de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Podologue

 Résolu

Bonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maria

Glaires impossibles à expectorer au niveau de l'oesophage

 Fermé

Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Douleurs suite a l'operation du menisque du genou g

 Fermé

Bonjouj'ai ete operee do menisquer, du genou gauche,ça fait 14j et j'ai des douleur de chaque cote du genou

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000