Règles irrègulières
gothica
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gothica Messages postés 10 Statut Membre -
gothica Messages postés 10 Statut Membre -
est-ce normal d'avoir des règles irrèguliers depuis mes premières règles(le11/07/08)?
est-ce grave?
je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir mes règles la dernière fois que je l'ai ai eu c'était le 15 novembre 2012.
s'il vous que quelqu'un m'aide!!!
est-ce grave?
je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir mes règles la dernière fois que je l'ai ai eu c'était le 15 novembre 2012.
s'il vous que quelqu'un m'aide!!!
A voir également:
- Règles irrègulières
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
bonjour
s'il vous plait!!
merci!
il est très courant d'voir des règles irrégulières
parlez en à votre gynécologue
s'il vous plait!!
merci!
il est très courant d'voir des règles irrégulières
parlez en à votre gynécologue
"bien sur que j'en ai eu pas protéger aussi mais aucun de symptomes de grossesses"
C'est pas une évidence d'avoir eu des rapport à 18 ans... Puis les préservatifs la miss c'est très important crois moi il y a beaucoup plus de personnes qui ont des MST que tu peux l'imaginer... Et sinon pour tes règles ça arrive à plusieurs personnes rassure toi mais parles en quand même à ton médecin ou ton gynécologue qu'il te fasse des examens voir si au niveau hormonal tout est ok.
C'est pas une évidence d'avoir eu des rapport à 18 ans... Puis les préservatifs la miss c'est très important crois moi il y a beaucoup plus de personnes qui ont des MST que tu peux l'imaginer... Et sinon pour tes règles ça arrive à plusieurs personnes rassure toi mais parles en quand même à ton médecin ou ton gynécologue qu'il te fasse des examens voir si au niveau hormonal tout est ok.