Règles irrègulières

gothica Messages postés 10 Statut Membre -  
gothica Messages postés 10 Statut Membre -
est-ce normal d'avoir des règles irrèguliers depuis mes premières règles(le11/07/08)?
est-ce grave?
je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir mes règles la dernière fois que je l'ai ai eu c'était le 15 novembre 2012.
s'il vous que quelqu'un m'aide!!!

3 réponses

1. Doris

bonjour
    s'il vous plait!!
    merci!

il est très courant d'voir des règles irrégulières
    parlez en à votre gynécologue
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as quel âge ?
    0
    1. gothica Messages postés 10 Statut Membre

j'ai 18 ans la fouine.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as eu des rapports sexuel ?
      0
    3. gothica Messages postés 10 Statut Membre

bien sur que j'en ai eu pas protéger aussi mais aucun de symptomes de grossesses
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le seul symptome c'est l'absence de règles !!

Alors vas faire rapidement une prise de sang !

Vous êtes inconscient tous les deux.
      0
    5. gothica Messages postés 10 Statut Membre

d'accord merci.
      euh est-ce que c'est fiable de faire un teste de grossesse?
      0
  3. lilie004 Messages postés 5 Statut Membre

"bien sur que j'en ai eu pas protéger aussi mais aucun de symptomes de grossesses"
    C'est pas une évidence d'avoir eu des rapport à 18 ans... Puis les préservatifs la miss c'est très important crois moi il y a beaucoup plus de personnes qui ont des MST que tu peux l'imaginer... Et sinon pour tes règles ça arrive à plusieurs personnes rassure toi mais parles en quand même à ton médecin ou ton gynécologue qu'il te fasse des examens voir si au niveau hormonal tout est ok.
    0
    1. gothica Messages postés 10 Statut Membre

ok merci!
      0