Endométriose ?

Assiha - 4 avril 2013 à 19:27
 Toobee - 5 avril 2013 à 16:33
Bonjour,
Je suis une jeune adolescente de 17 ans. J'ai une dysménorrhée sévère (je reste clouée au lit pendant qqs jours, vertiges voir malaises, nausées) depuis quelques mois avec qui s'ajoutent : douleurs pelviennes depuis 1 an, douleurs lombaires qui se sont rajoutées, une perte de poids involontaire. Tout ceux-là, me perturbent dans ma vie quotidienne, car avec ces maux, je dois me priver de beaucoup de choses.
Mon médecin traitant m'a parlé un petit peu de l'endométriose.
J'ai été consultée un gynéco pour la première fois, qui m'a fait une écho abdo qui celle-ci s'est avérée normale.

Mon gynéco m'a donc alors prescrit du Duphaston. J'entame mon deuxième mois de traitement contre les règles douloureuses. Lors de la prise de celui-ci, je n'ai presque plus mal au ventre et au dos,mais par contre, quand j'ai mes règles, c'est la cata. Elles sont beaucoup + douloureuses , abondantes et dures bp + longtemps.

Cela pourrait être l'endométriose en ayant quand même une écho abdominale normale? Croyez-vous que je devrais reconsulter?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Je te conseil de voire un médecin
0
bonjour

reconsulte ton médecin ou gynéco car le traitement qui devrait améliorer ta dysménorrhée n'a pas l'air de donner ce résultat
ce n'est pas sur qu'avec une echo normale on puisse éliminer une endométriose
nouvel avis médical s'impose , ne reste pas comme ça
0