Mauvaise haleine!

filledesesperee - 5 avril 2013 à 09:49
oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 12:05
Bonjour, s'il vous plait,j'ai vraiment besoin d'aide!j'ai une mauvaise haleine depuis que je suis petite.mes parents pensaient que cela venait de mes dents alors on a essaye toutes sortes de dentifrices mais apparemment ce n'etait pas ca car il n'y avait aucun changement!maintenant j'arrive a l'age de l'adolescence et cela me derange beaucoup et m'empeche de me sentir a l'aise avec mes amis!donc pour ne pas les gener eux aussi,je mache toujours des chewing-gums!d'apres mes recherches,je pense que ca vient de mon estomac mais je ne sais que faire!je ne peux pas macher des chewing-gums jusqu'a la fin de mes jours!je vous en supplie donnez moi des conseils!merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 5/04/2013 à 09:57
Bonjour.

En complément aux quelques liens (couleur bleue) qui se trouvent en dessous de ta question, voilà encore un autre lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 12:05
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon fils. On a tout essayer...Aussi des antibiotiques en durée bref mais l'odeur a revenu vite...
Il parait qu'il existe une bactérie qui est la cause de cet problème persistante.
Il a fait finalement un traitement d'antibiotiques à peu très un mois(je ne souvient pas le nombre de jours,le nom de médicament non plus) et le problème a disparu!
Je te souhaite de réussir!
0