Mauvaise haleine!
filledesesperee
-
5 avril 2013 à 09:49
oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 12:05
oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 12:05
A voir également:
- Mauvaise haleine!
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine : tout le temps, aliments, que faire ? - Accueil - Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie
- Mauvaise haleine enceinte forum - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 5/04/2013 à 09:57
Modifié par begonie le 5/04/2013 à 09:57
Bonjour.
En complément aux quelques liens (couleur bleue) qui se trouvent en dessous de ta question, voilà encore un autre lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En complément aux quelques liens (couleur bleue) qui se trouvent en dessous de ta question, voilà encore un autre lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
oumka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 12:05
5 avril 2013 à 12:05
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon fils. On a tout essayer...Aussi des antibiotiques en durée bref mais l'odeur a revenu vite...
Il parait qu'il existe une bactérie qui est la cause de cet problème persistante.
Il a fait finalement un traitement d'antibiotiques à peu très un mois(je ne souvient pas le nombre de jours,le nom de médicament non plus) et le problème a disparu!
Je te souhaite de réussir!
j'ai eu le même problème avec mon fils. On a tout essayer...Aussi des antibiotiques en durée bref mais l'odeur a revenu vite...
Il parait qu'il existe une bactérie qui est la cause de cet problème persistante.
Il a fait finalement un traitement d'antibiotiques à peu très un mois(je ne souvient pas le nombre de jours,le nom de médicament non plus) et le problème a disparu!
Je te souhaite de réussir!