Tourette
patum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patum Messages postés 4 Statut Membre -
patum Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,notre fils a 12 ans.Depuis 2 ans il a des tics ,des tocs ....tda?Un pédopsy lui a préscit un neurolepticum car il pense que c'est le syndome de la tourette .Est-il y a un moyen d'éviter des médicaments?Quelles sont des effects a longue thèrme ?Merci de me répondre
A voir également:
- Tourette forum
- Syndrome de la tourette cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
4 réponses
Tout dépend de l'intensité des manifestations.
Il y a aussi la psychothérapie qui peut parfois aider en complément.
Si vous n'êtes pas en confiance, prenez un second avis.
Il y a aussi la psychothérapie qui peut parfois aider en complément.
Si vous n'êtes pas en confiance, prenez un second avis.
Rebonjour,mais comment trouver un psychothérapeute adapté(un suivie d'une psychologue analyste pendant huit mois était du temps perdu,elle ne connait rien de la maladie,comme quatre autres psychologues consultés...).Des Psychiatres Tcc consultent à partir de 14 ans....
Je vais essayer, je le fais depuis deux ans...,6 mois d'attente pour un rdv...,des remarques que je recherchai des excuses pour mon fils...,la menace d'exclusion d'école...,l 'énquette du conseil géneral qui ne peut pas communiquer des adresses des psychiatres adaptés,un neuropsy avec neurofeedback qui confirme que notre fils a des problèmes de concentration....,des testes d'allergie...pour conclure ,que personne connait l'origine....