Problème au niveau de l'anus ...
Fermé
qck53
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais faire court car je me sens pas forcément à l'aise à parler de ce sujet...
en fait depuis 3-4 jours j'ai constaté une certaine démangeaison à l'approche de mon anus. Depuis hier j'ai pu remarqué qu'une sorte de boule (mais pas ronde) c'était formé juste à l'approche de mon anus. J'ai pensé directement aux hémorroïdes mais je sais pas à quoi cela ressemble donc je voulais savoir votre avis svp ...
précision: ma "boule" est de couleur blanchâtre et j'ai 20ans !!
Je me vois très mal aller voir un médecin, si cela peut se soigner facilement autant que je le fasse moi même.
merci d'avoir lu et svp réponder :)
en fait depuis 3-4 jours j'ai constaté une certaine démangeaison à l'approche de mon anus. Depuis hier j'ai pu remarqué qu'une sorte de boule (mais pas ronde) c'était formé juste à l'approche de mon anus. J'ai pensé directement aux hémorroïdes mais je sais pas à quoi cela ressemble donc je voulais savoir votre avis svp ...
précision: ma "boule" est de couleur blanchâtre et j'ai 20ans !!
Je me vois très mal aller voir un médecin, si cela peut se soigner facilement autant que je le fasse moi même.
merci d'avoir lu et svp réponder :)
A voir également:
- Problème au niveau de l'anus ...
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Hemoroide anus photo - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour
Pour faire court moi aussi.
Reste sur ton message d'hier ou tu as déjà eu des réponses.
Merci :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1417809-probleme-au-niveau-de-l-anus
Pour faire court moi aussi.
Reste sur ton message d'hier ou tu as déjà eu des réponses.
Merci :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1417809-probleme-au-niveau-de-l-anus