Comment utiliser ce remède contre les vergetures?
Fermé
Nanou0623
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des vergetures blanches sur les fesses depuis environ un an, et j'ai découvert récemment que ça en était vraiment. J'ai regardé divers site ou forum pour atténuer ou au mieux les enlever, et j'ai trouver ça : Huile essentielle de bois de rose + huile de rose de Chili + Gel natif d'aloé véra pur, mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, de nombreuses personnes ont témoigné et n'ont trouvé que des avantages, mais ont juste oublié de mentionnent comment l'utiliser. J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite car les grandes vacances arrivent, les jeunes filles me comprendront :) Bonne journée à toutes
A voir également:
- Comment utiliser ce remède contre les vergetures?
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment utiliser les graines de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
bonjour ma belle,
je suis une victime des vergetures, je te conseille le marc de café, c'est le reste de la poudre du café quand on la deja utiliser au lieu de le jeter prend le et masse avec de l'huile d'olive ou autre tout les matin ou /et soir ! ca fonctionne tres bien =)de plus c'est tres bon pour la cellulite, bisous.
je suis une victime des vergetures, je te conseille le marc de café, c'est le reste de la poudre du café quand on la deja utiliser au lieu de le jeter prend le et masse avec de l'huile d'olive ou autre tout les matin ou /et soir ! ca fonctionne tres bien =)de plus c'est tres bon pour la cellulite, bisous.
Merci de changer de ton. DCI est médecin et en sait certainement plus que toi sur le sujet.
de plus il est très mal vu de dire aux gens où ils devraient poster ou pas.
ps: La marc de café a très bien fonctionné sur moi.
Dommage.
Si tu veux que l'on te respecte, commence par respecter autrui.