Comment utiliser ce remède contre les vergetures?

Fermé
Nanou0623 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 02:28
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 avril 2013 à 22:08
Bonjour, j'ai des vergetures blanches sur les fesses depuis environ un an, et j'ai découvert récemment que ça en était vraiment. J'ai regardé divers site ou forum pour atténuer ou au mieux les enlever, et j'ai trouver ça : Huile essentielle de bois de rose + huile de rose de Chili + Gel natif d'aloé véra pur, mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, de nombreuses personnes ont témoigné et n'ont trouvé que des avantages, mais ont juste oublié de mentionnent comment l'utiliser. J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite car les grandes vacances arrivent, les jeunes filles me comprendront :) Bonne journée à toutes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 20:30
bonjour ma belle,

je suis une victime des vergetures, je te conseille le marc de café, c'est le reste de la poudre du café quand on la deja utiliser au lieu de le jeter prend le et masse avec de l'huile d'olive ou autre tout les matin ou /et soir ! ca fonctionne tres bien =)de plus c'est tres bon pour la cellulite, bisous.
24
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 4/04/2013 à 20:35
Le marc de café, assaisonné ou non avec de l'huile d'olive n'a jamais traité les vergetures et encore moins la cellulite !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 21:03
tant pis, merci du conseil ! occupez vous de ma question sur le forum au lieu de me corriger ici, de plus vous conseiller rien. Raison de plus pour répondre a ma question
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 avril 2013 à 21:11
Bonsoir

Merci de changer de ton. DCI est médecin et en sait certainement plus que toi sur le sujet.

de plus il est très mal vu de dire aux gens où ils devraient poster ou pas.
0
vous avez surement raison mais lorsqu'un docteur sois disant bien occuper prends la peine de me corriger et qui par la suite ne conseil rien en retour pour moi ça veux dire qu'il perd sont temps, et de plus ma question est peut être longue mais elle est très importante comparer a des réponse qu'il donne a des personnes qui n'ont pas besoin de réponse rapide forcement. Alors que moi c'est vraiment urgent. Et moi je vous conseil aussi de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, a par si c'est ton mari.

ps: La marc de café a très bien fonctionné sur moi.
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
4 avril 2013 à 22:06
Ce n'est pas avec ce comportement que tu vas inciter ou encourager qui que ce soit à répondre à tes soucis.
Dommage.
Si tu veux que l'on te respecte, commence par respecter autrui.
0