Les discussions

Diarrhée...

Bonjour, je vien pour vous parlez de mon probléme, j'ai pratiquement, à chaque fois la diahrée, et je ne sais pas quoi prendre comme médicament, pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI

Doigts blancs

Bonjour, mon mari a souven les doigts blancs comme si le sang ne sicule plus et ca lui fait mal et cela depuis plusieurs annèes et sa s'empire .d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle dose de doliprane prendre pour vomir?

Bonjour, j'ai fait croire a ma mère que je ne me sentais pas bien et que j'avais vomis, j'aimerais ne pas aller a l'école, (oui tout ca pour ça, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Douleur au ventre et au dos

Salut tout le monde je me suis inscrit maintenant jai presque deux semaine est moi malade jai. Des douleur au niveau du ventree et au dos jai tré mal ...

Doris

Artichaut fort

Bonjour, jevoudrai savoir combien de gellule doit on prendre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Pillule + pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 6jours j'ai pris ma pillule habituelle mais j'ai également pris âpre le rapport l...

1tibou

Oeil droit gonflé

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon oeil (droit) à gonflé pendant la nuit et je pense que c'est un moustique qui l'a produit mais du coup j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Douleur dos et hanches

Bonjour, j'ai 39 ans et depuis mon accouchement il y a 2 ans,j'ai mal au dos, aux hanches et un inconfort dans mes postures, j'ai mal tout le temps,...

Docteur Pierrick Hordé

Fatigue incessante..

Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...

geeegeee

Sommeil

j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd

Taux anormalement bas de psa

j'ai fait un test psa et obtenu un taux anormalement bas de psa . que penser ? J'ai eu : 0.03 en total psa et 0.01 ng/ml en free psa est ce possib...

DCI

Formation hyperdense tissulaire

bonjour j'ai fais une pyélonéphrite fin avril on m'a prescrit un scan un mois après le ttt antibiotique g fais le scan g les résultats ...

geeegeee

Taux de hdl colestrol

Bonjour, je viens de faire un bilan et le taux de HDL cholestérol est égal a 0.34 g/l sachons que je souffre d'une fatigue intense et d'une dég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Bronches

Bonjour, mon fils a 3ans et a souvent des emconbrements de bronches.je lui fais inhaler du ventolin dans un nebuliser.....est il dangereux?

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au mollet gauche depuis le dimanche 12 mai

Fermé

Bonjour, Pensez vous que je pourrai . aller un tournoi de football le samedi 1er juin en marchant avec une béquille et que cette douleur au mollet s...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement

Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Nora4zikay

Douleurs au mollet gauche depuis 15 jours

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai une douleur aigue au mollet gauche quand je marche. Dois je appeler le médecin ou en raison que c'est musculaire cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sympa44

Cassis comment l utiliser

Bonjour, peut on associer le macerat ribes nigrum en gouttes et des capsules de feuillles de cassis y a t il double emploi surdosage ou autre merci de...

sophie

Problème de poids et de peau

Bonjour, voilà je vous explique mes deux problèmes, l'année dernière je pesais 104 kilos, j'ai 18 ans je suis un garçon et je mesure 1m80. J'étais...

FameFragrance

Symptômes de la maladie d'alzheimer

Résolu

quels sont les symptomes de cette maladie ? merci à toutes les personnes qui me renseignent

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
begonie

Impression de maux de tete

Bonjour, depuis environ 1 ans j'ai une impression de mal de tête et de fatigue , j'ai aussi les mains qui tremble j'ai cette impression tous les jou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd

Acné dans le dos

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et il se trouve que j'ai une quantité d'acné assez monstrueuse dans le dos , l'été arrive , le cacher en permanence n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Joséphinelalala

Le perte blanche

bonsoir,cela fait plusieurs années j'appercois toujour de liquide blanc et quand je l'ai voit ça me fait mal au bas ventre quel conseil vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.

Rhésus

Résolu

Bonjour , mon père est rhao positif ma mère est rho positif mes frères et soeur sont tous positif alors est-ce normale que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Don d'organes

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour s'inscrire au registre de dons d'organes afin d'espérer éventuellement faire un '...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Soflye

T.s.h ultra-sensible

Bonjour je viens de faire un examen que ma prescrit mon gynéco pour savoir ou sa en était avec la thyroïde et la je voie le résultat T.S.H Ultra-s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Constipation

bonsoir , je suis un homme d'age mure qui depasse 60 ans et suis constament constipé que dois-faire ou prendre merci.

begonie

Drogue à 15 ans !

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai 15 ans et je fume de la résine de canabis (shit) et je me met la race, après je suis tout défoncé. Comment réduire ou même...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lalaaalaaa

Toujours soif

Fermé

Bonjour, Alors voilà comme mon titre l'indique jai toujours soif et ça depuis toujours. Plus je grandis et plus jai l'impression que ça empire. En p...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
begonie

Peau et nez rouge ?

Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ? Avez vous une idée ?

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
melina

Ordonnance ou pas ?!

Après plusieurs petites entorses pas tellement guéri ma cheville est fragile. Je voulais donc aller acheter une attelle en pharmacie. Mais ai je bes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lafloflo

Suite opération hernie ombilicale

Résolu

Bonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fab339

Mon cerveau est embrouillé !!!help!!!

bonsoir a tous Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section mais mon problème concernant principalement des troubles...

Docteur Pierrick Hordé

Testicule droit

Résolu

bonjour! ce juiste je veux savoir est ce quie j ve trouve des enfants avec un testicule car depuit mon enfance j'etait avec mes deux testicules mai a ...

Utilisateur anonyme

Courir chaque jour pour maigrir

Bonjour, je voudrait bien savoir si je cours chaque jours 3heures si selat pourat m'aider le mieux pour maigrir définitivement

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a mal a l'oreille

Bonjour, ma fille de 3 ans dit qu'elle a mal a l'oreille depuis ce midi et je ne veut pas attendre 12h a l'hopital j'aimerais avoir un solution rapi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Info urgente

bonjour mon mari a avalé aujourdui un cachet de subutex 8mg, il est actuellement couché la tete qui tourne, il a vomi tres peu, que puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Un fervex et un actifed

bonjour tout le monde, juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
debussine

Sang dans les urines apres un rapport sexuel

Fermé

apres un rapport sexuel, il y a eu beaucoup de sang rouge vif dans mes urines Et depuis chaque matin il y a du sang dans mes urines surtout quand je f...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Mon hallux valgus

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de discuter de cette opération. Je me suis fait opérer d'un hallux valgus G et 4 orteils en griffes ( d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kévarie

Mère rhésus - et père rhésus +

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je sois rhésus + alors que ma mère est rhésus - et mon père rhésus + ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Vertiges à certains moment de la journée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre quelques problèmes actuellement. En effet depuis 3 mois je ressens quelques malaises : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete

Salut je suis Aliah2 depuis quelques temps j'ai une mal de tete sans arret parfois ce sont mes deux tempes et parfois aussi derriere la tete avec la s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Mal de tete

Fermé

mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatement, en même...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment grossir

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Je fais 1m45 pour 38 Kilos Je suis au Lycée e toutes mes amis se moquent de moi parce que je suis mince Et pourtant je mange ...

1tibou

Question sur le sida ou autre mst

Bonjour, Alors tout d'abord, ayez de la patience en lisant ce message, et si vous ne comprenez pas dites le moi :) Je sais c'est bizarre... après...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Doris

Résultats analyses de sang

Résolu

Bonjour je souhaite tomber enceinte et ma gynéco m'a prescrit une analyse de sang (pour commencer), mais je ne comprend pas bien les résultats, sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cigarette electronique

Bonjour a tous, je viens de tomber sur ce forum très riche en informations, et je tenais a vous faire part de mon expérience pour la '' La cigarette é...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alex Jackman

Brulures d'estomac, vomissement, fièvre/froid

Fermé

Bonjour, Mes symptômes sont les mêmes, les brûlures d'estomac sont horribles, les vomissements sont violents et incontrôlables... De plus les horm...

kadoune

Mycose de pieds

Résolu

Bonjour, mon chéri a des mycoses de pieds qui récidivent. entre les orteils la peau est blanche et faut enlève faire des pédicures mai sans trop g...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
slymomo
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000