Les discussions
Diarrhée...
Bonjour, je vien pour vous parlez de mon probléme, j'ai pratiquement, à chaque fois la diahrée, et je ne sais pas quoi prendre comme médicament, pour...
Doigts blancs
Bonjour, mon mari a souven les doigts blancs comme si le sang ne sicule plus et ca lui fait mal et cela depuis plusieurs annèes et sa s'empire .d'ou...
Quelle dose de doliprane prendre pour vomir?
Bonjour, j'ai fait croire a ma mère que je ne me sentais pas bien et que j'avais vomis, j'aimerais ne pas aller a l'école, (oui tout ca pour ça, c'est...
Douleur au ventre et au dos
Salut tout le monde je me suis inscrit maintenant jai presque deux semaine est moi malade jai. Des douleur au niveau du ventree et au dos jai tré mal ...
Artichaut fort
Bonjour, jevoudrai savoir combien de gellule doit on prendre
Pillule + pillule du lendemain
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 6jours j'ai pris ma pillule habituelle mais j'ai également pris âpre le rapport l...
Oeil droit gonflé
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon oeil (droit) à gonflé pendant la nuit et je pense que c'est un moustique qui l'a produit mais du coup j'ai du...
Douleur dos et hanches
Bonjour, j'ai 39 ans et depuis mon accouchement il y a 2 ans,j'ai mal au dos, aux hanches et un inconfort dans mes postures, j'ai mal tout le temps,...
Fatigue incessante..
RésoluBonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...
Sommeil
j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...
Taux anormalement bas de psa
j'ai fait un test psa et obtenu un taux anormalement bas de psa . que penser ? J'ai eu : 0.03 en total psa et 0.01 ng/ml en free psa est ce possib...
Formation hyperdense tissulaire
bonjour j'ai fais une pyélonéphrite fin avril on m'a prescrit un scan un mois après le ttt antibiotique g fais le scan g les résultats ...
Taux de hdl colestrol
Bonjour, je viens de faire un bilan et le taux de HDL cholestérol est égal a 0.34 g/l sachons que je souffre d'une fatigue intense et d'une dég...
Bronches
Bonjour, mon fils a 3ans et a souvent des emconbrements de bronches.je lui fais inhaler du ventolin dans un nebuliser.....est il dangereux?
Douleur au mollet gauche depuis le dimanche 12 mai
FerméBonjour, Pensez vous que je pourrai . aller un tournoi de football le samedi 1er juin en marchant avec une béquille et que cette douleur au mollet s...
Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement
Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...
Douleurs au mollet gauche depuis 15 jours
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai une douleur aigue au mollet gauche quand je marche. Dois je appeler le médecin ou en raison que c'est musculaire cela...
Cassis comment l utiliser
Bonjour, peut on associer le macerat ribes nigrum en gouttes et des capsules de feuillles de cassis y a t il double emploi surdosage ou autre merci de...
Problème de poids et de peau
Bonjour, voilà je vous explique mes deux problèmes, l'année dernière je pesais 104 kilos, j'ai 18 ans je suis un garçon et je mesure 1m80. J'étais...
Symptômes de la maladie d'alzheimer
Résoluquels sont les symptomes de cette maladie ? merci à toutes les personnes qui me renseignent
Impression de maux de tete
Bonjour, depuis environ 1 ans j'ai une impression de mal de tête et de fatigue , j'ai aussi les mains qui tremble j'ai cette impression tous les jou...
Acné dans le dos
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et il se trouve que j'ai une quantité d'acné assez monstrueuse dans le dos , l'été arrive , le cacher en permanence n'est p...
Le perte blanche
bonsoir,cela fait plusieurs années j'appercois toujour de liquide blanc et quand je l'ai voit ça me fait mal au bas ventre quel conseil vous pouvez me...
Rhésus
RésoluBonjour , mon père est rhao positif ma mère est rho positif mes frères et soeur sont tous positif alors est-ce normale que moi je...
Don d'organes
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour s'inscrire au registre de dons d'organes afin d'espérer éventuellement faire un '...
T.s.h ultra-sensible
Bonjour je viens de faire un examen que ma prescrit mon gynéco pour savoir ou sa en était avec la thyroïde et la je voie le résultat T.S.H Ultra-s...
Constipation
bonsoir , je suis un homme d'age mure qui depasse 60 ans et suis constament constipé que dois-faire ou prendre merci.
Drogue à 15 ans !
RésoluBonjour. Voilà, j'ai 15 ans et je fume de la résine de canabis (shit) et je me met la race, après je suis tout défoncé. Comment réduire ou même...
Toujours soif
FerméBonjour, Alors voilà comme mon titre l'indique jai toujours soif et ça depuis toujours. Plus je grandis et plus jai l'impression que ça empire. En p...
Peau et nez rouge ?
Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ? Avez vous une idée ?
Ordonnance ou pas ?!
Après plusieurs petites entorses pas tellement guéri ma cheville est fragile. Je voulais donc aller acheter une attelle en pharmacie. Mais ai je bes...
Suite opération hernie ombilicale
RésoluBonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...
Mon cerveau est embrouillé !!!help!!!
bonsoir a tous Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section mais mon problème concernant principalement des troubles...
Testicule droit
Résolubonjour! ce juiste je veux savoir est ce quie j ve trouve des enfants avec un testicule car depuit mon enfance j'etait avec mes deux testicules mai a ...
Courir chaque jour pour maigrir
Bonjour, je voudrait bien savoir si je cours chaque jours 3heures si selat pourat m'aider le mieux pour maigrir définitivement
Ma fille a mal a l'oreille
Bonjour, ma fille de 3 ans dit qu'elle a mal a l'oreille depuis ce midi et je ne veut pas attendre 12h a l'hopital j'aimerais avoir un solution rapi...
Info urgente
bonjour mon mari a avalé aujourdui un cachet de subutex 8mg, il est actuellement couché la tete qui tourne, il a vomi tres peu, que puis-je faire pour...
Un fervex et un actifed
bonjour tout le monde, juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié ...
Sang dans les urines apres un rapport sexuel
Ferméapres un rapport sexuel, il y a eu beaucoup de sang rouge vif dans mes urines Et depuis chaque matin il y a du sang dans mes urines surtout quand je f...
Mon hallux valgus
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de discuter de cette opération. Je me suis fait opérer d'un hallux valgus G et 4 orteils en griffes ( d...
Mère rhésus - et père rhésus +
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je sois rhésus + alors que ma mère est rhésus - et mon père rhésus + ?? Merci
Vertiges à certains moment de la journée
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre quelques problèmes actuellement. En effet depuis 3 mois je ressens quelques malaises : ...
Mal de tete
Salut je suis Aliah2 depuis quelques temps j'ai une mal de tete sans arret parfois ce sont mes deux tempes et parfois aussi derriere la tete avec la s...
Mal de tete
Fermémon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatement, en même...
Comment grossir
FerméBonjour, J'ai 15 ans Je fais 1m45 pour 38 Kilos Je suis au Lycée e toutes mes amis se moquent de moi parce que je suis mince Et pourtant je mange ...
Question sur le sida ou autre mst
Bonjour, Alors tout d'abord, ayez de la patience en lisant ce message, et si vous ne comprenez pas dites le moi :) Je sais c'est bizarre... après...
Résultats analyses de sang
RésoluBonjour je souhaite tomber enceinte et ma gynéco m'a prescrit une analyse de sang (pour commencer), mais je ne comprend pas bien les résultats, sau...
Cigarette electronique
Bonjour a tous, je viens de tomber sur ce forum très riche en informations, et je tenais a vous faire part de mon expérience pour la '' La cigarette é...
Brulures d'estomac, vomissement, fièvre/froid
FerméBonjour, Mes symptômes sont les mêmes, les brûlures d'estomac sont horribles, les vomissements sont violents et incontrôlables... De plus les horm...
Mycose de pieds
RésoluBonjour, mon chéri a des mycoses de pieds qui récidivent. entre les orteils la peau est blanche et faut enlève faire des pédicures mai sans trop g...