Les discussions

Maux de ventre constipation

Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai mal au ventre au niveau du nombril et je trouve qu il est pas trop souple

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je voudrais grossir sans forcément prendre du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 ans Je mesure 1m 52 et je fais 39 kg Je suis un garçon Mon tour de taille est de 71 et j'aimerais prendre du...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Ist chlamydia

Bonjour, Je tourne un peut en rond ces derniers jours je ne trouve pas de solution. J'ai fais les prise de sang ainsi que prélèvement vaginaux qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Grosprobleme69

Jai des ecoulement au niveau du mamelon suis je enceinte jai eu une ptite fille

Bonjour, Voilà jai eu un bb en janvier 2019 mais paix a son âme je me demande si je suis enceinte car écoulement de lait et sensation d.aiguille e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Douleur et gene

Bonjour, Pourriez vous me dire si les douleurs intercostal peuvent irradier à la trachée svp au avoir cette douleur a la trachée enfin plus une gê...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Avaler plusieurs doliprane d'un coup

Bonjour, J'ai avaler 2 doliprane 1000 et 2 Daflon 1000 . J'ai 13 ans et pèse environ 55kg est ce que ça pourrait avoir des conséquences ? Merci de r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Jai une forte douleurs sous les cotes à gauche

Bonjour, jai de fortes douleurs sous les cotes coter gauche

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Splenectomie et coronavirus

Bonsoir, Je suis splenectomisée depuis 2004. Je me suis mise en arrêt de travail dimanche passé... je suis accompagnatrice de train et j'ai très peur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Covid-19

Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je me demande si cela peut être le virus Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Mal de nuit

Bonjour, Je n'arrive pas à dormir, depuis 1h00 du matin , j 'ai bien dormi de 21heures à 1 heure, des fois si le colon et des fois si le coeur, ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Problème capillaire

 Fermé

Bonjour, J’aimerais vous faire part de mon expérience j’ai eu une pelade du au stress des cheveux qui tomber en masse et qui ne pousser plus on m’a ...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline

Nausées trop fréquentes

Bonjour, Je me suis rendu à l’hôpital y’a quelques jours de cela pour des douleurs abdominales horribles qui s’accompagne bien évidemment de nausé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Cassiiie

Coronavirus tableau erreur dans votre tableau

Juste pour vous indiquer quand dans votre tableau de nombre de morts] par pays vous vous êtes trompés en ce qui concerne la chine. Le nombre de morts...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jeanmarou

Nombre de deces coronavirus

Bonjour, en faisant la somme de décès en France par région je n'arrive pas au nombre global indiqué. Quid de la Nouvelle Aquitaine? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Santé

 Fermé

J’ai 15 ans bonne santé mais j’ai beaucoup de molars ( crachat ) Covid-19 ????

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Questions sur le sommeil

Bonjour, J'ai tendance à me poser beaucoup de questions et actuellement, je m'en pose sur le sommeil : Quand on dort, on perd conscience du monde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, J'ai subi une cholecystectomie lundi 16.03.20 matin. Nous sommes jeudi soir et je ne suis toujours pas allée à la selle... Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Covid et commerce

Bonjour, Je travaille tous les jours dans un supermarché alimentaire, et en conséquences je croise tous les jours beaucoup de monde. J'ai depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Comment prouver l'hypothèse du médecin ?

 Fermé

A partir de la puberté, les testicules fonctionnent de manière continue jusqu’à la mort de l’individu. Un homme découvre sa stérilité. Pourtant il a ...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline

Coronavirus et immunité

Bonjour, j'ai lu quelque part que les enfants vaccinés contre la rougeole étaient immunisés contre le coronavirus ! or, les personnes ayant eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Splénectomie

 Résolu

Bonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Releveur du pied droit qui ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai fait une rupture d’anévrisme il y a un an et depuis mon releveur du pied droit ne fonctionne plus ! j’arrive à pousser avec mon pied ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Brulure eau bouillante sur la verge

Bonjour, Hier soir je me suis renversé un bol d'eau bouillante sur la cuisse et le caleçon. Je suis resté 20 minutes sous l'eau froide. Ce matin ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Fatigue visuelle + vision flou depuis une semaine alors que vue parfaite

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans. Depuis une semaine j’ai une vision flou et les paupières très lourdes à partir de 19h, je ne fais que d...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Ma peau vous demande de l’aide

Bonjour, j’espère que vous pourriez m’aider j’ai 14 ans et je suis un fille perdue et j’ai un gros problème, en fait j’ai la peau noire est très fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Liquide transparent j'ai très peur

Bonjour, ça fait 6jours que je me sens pas bien just'apres mon rapport non protégé et je n'ai pas pris de pilule du lendemain car je ne savais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Mon ongle

Bonjour, je ne sais pas ce que mon ongle a je vous explique du début j’étais simplement au collège pour me rendre dans ma salle de cours comme d’habit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Coronavirus ?

Bonjour, J’ai 60 ans je prends chaque jour de Enalapril HCT 10 mg est-ce que je fais partie des personnes à risques concernant le Coronavirus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence des règles teste négatif

Bonjour les filles j'ai un retard des règles presque 10 jour mes derniers règles c'était 9 février j'ai coucher avec mon mec 29 février mais y pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Covid 19

Bonjour, Lundi soir nous étions une bande d’amis et aujourd’hui nous apprenons que l’un d’entre nous est positif au covid 19. Quels sont les gestes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Babesto

Douleur aux talons

Bonjour, depuis très longtemps maintenant, j'ai une douleur aux talons principalement lorsque je reste sur place debout , dés que je ne marche pas. J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mamansophie

Retard des règles sans être enceinte

Bonjour, c'est encore moi aimante, suite à mon retard de règles j'ai demandé conseil à un pharmacien et il m'a recommandé de prendre du misoprostol 2c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Analyses sanguine

Bonjour, J'ai mes résultats d'analyse alors hémoglobine 9.74g/dl Hematocrite 31.4% VGM 66.6fl TCMH 20.6pg Plaquettes 465 000/mm3 VS 1er heure ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Temperature

Bonjour, je me prendsma temperature anale qui est de 37,1° et aussitot apres ( quelques seconde ) je prends ma temperature auriculaire qui est de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Insolation avec diarrhée

Bonjour, Je suis en vacances aux Antilles et je me suis beaucoup exposé au soleil. J’ai eu de la diarrhée la nuit dernière (lundi à mardi) suivie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Points rouge sur les mains

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a 2 jours que j'avais des points rouges sur les paumes de mes mains. Ça grattait un petit peu mais je pensais...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis malade

 Fermé

Suis malade

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
begonie

Asthme personne a risque coronavirus

Bonjour, Je suis asmathique je suis pris en charge pour la grippe par la securite sociale Mon pharmacien me dit que je suis une personne à risque p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Diabette

Bonjour, Quel contite dois sécréter ponceas d d'insuline pour 100 de glucosé par exemple svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Comment le savoir si j'étais contaminée par le coronavirus ?

Bonjour, Les symptômes les plus connus du coronavirus sont la toux, la fièvre et la fatigue. Je suis asthmatique, donc je tousse très fréquemment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Covid-19

Bonjour, Est-ce que la puvathérapie peut tuer le coronas virus?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Angoisse et stress

Bonjour, J’Ai 75 ans et je me sens stressée je n’ ai Pas faim et je tremble de l’inTerreur par moment. Je suis mal dans ma peau et je maigris

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Engourdissement bras gauche

Bonjour, Je n'arrive pas à m'endormir car je sens que mon bras gauche est engourdit et ce depuis plus de 1h, je ne sais pas quoi faire, il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Selles et flatulences

Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire Je pense avoir quelque chose au colon j'avais deja lu ca quelques part sur un site car maintenant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Maladie de bouveret et covid19

Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle a la maladie de Bouveret et à été hospitalisée l'an passé pour une pneumonie sévère. Elle travaille dans un laborat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Mal quand je fais pipi 7 jours après première fois

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois vendredi dernier (il y a 7 jours) vers 5h du matin protégé, je n'ai pas eu réellement mal m...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Lisa

Boule aiselle

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai une " boule " sous l'aisselle gauche suivie d'une douleur jusqu'à mon sein gauche , dès que je bouge mon bras j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de flixotide

Bonjour, mon médecin m a prescrit du flixotide.mais je vois qu il ya un anti-inflammatoire dedans.c est pour calmer ma toux qui traine depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DCI

Symptômes coronavirus

Bonjour, j'ai un traitement pour une bronchite depuis mercredi dernier j'ai de la fièvre, diarrhée, maux de tête, toux, fatigue, respiration forte.et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DCI

Test coronavirus pour tous ?

 Résolu

Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kasa7
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000