Les discussions

Perte de vue totale de quelques secondes

 Fermé

Bonjour, Voilà de nombreuses fois que ça m'arrive. Des fois, sans aucune raison, (je peut être assise ,debout, couchée peut importe ) je perds la vu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Monde irréel, sensation d'ébriété:psy?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon... Voilà mes problèmes : A l'age de 17 18 ans j'ai commencé à ressentir des ...

73 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
meli_shl

Difficulté respiratoire depuis quelques jours

Bonjour, Voici mon problème depuis quelques jours j'ai du mal à respirer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Vanreg

Fait pipi au lit

Bonjour, ma fille a une anomalie elle a 6 ans mais elle continue a faire pipi au lit que faire pour l'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Je pense à me suicider

Bonjour, je pense fortement à me suicider depuis quelques temps je cherche des gens qui oui ses me réconforter voir même m'aider je ne veux pas appelé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Dystrophie ovarienne

Est-il possible de prendre une grossesse en ayant la dystrophie ovarienne

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Valaciclovir biogaran 500mg

 Résolu

Mon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Règles deux fois le même mois

Bonjour, Est-ce-que c'est normal de régler deux fois le même mois? C'est la première fois que ça m'arrive mes règles avaient commencé le 2 mai et la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière le genou

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une douleur derrière le genou droit, ça me dérange quand je marche, quand je suis assise, j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Poourquoi des selles vertes et liquides

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Eosinophiles elevé

 Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang hier suite a mon angoisse pr un ganglion sous l aisselle et un tout petit a la base du cou pour mon medec...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Bleucbleu001

Faire reconnaître une maladie

Bonjour , je viens d 'apprendre le nom de la maladie de mon fils en surprenant une conversation entre docteur. Je voudrais savoir comment on peut la f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Probléme respiratoire

Bonjour, suite a une prise de cocaine je souffre de probléme respiratoire , impression d'ettouffement , souffle court. J'ai deja etait aux urgence et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment calculer son cycle

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux grandir de taille

Bonjour, j'ai 15ans je fais 1m54 je ne pas mes régles et je me suporte plus car tout le monde aux lycée me regarde de haut .dites moi quoi faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gehi

Poids et lutenyl

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et mon gyneco me prescrit du lutenyl pendant 3 mois suite à une absence de règles de 2 mois suivi de r...

84 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
malala

Perte eau des seins

Bonjour, J'ai 70a et j' ai des pertes d'eau surtout d' un sein, cela est spontané mais se produit plusieurs fois par jour.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe sangain

Bonjour, Petit question sur la qu'elle j'ai eu quelque réponse mais la biologiste n'a pas voulu me dire exactement les chose et j'aimerais comprendr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lala94

Kyste au cerveau

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai mon irm bientôt pour voir l'évolution de mon kyste et j'aimerais savoir si des personnes ont connues ça bref...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ladybird

Taux de ggt élevé

Bonjour je viens de recevoir mon resultat d'analyse qui mentionne que j'ai un Gamma Gt de 116. mais pourtant je bois rarement. Cela fait la troisiè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Mal extrême a l'estomac

Voilà,il y a 2 mois j'étais aller chez le medecin pour des fortes douleur a l'estomac j'ai eu un traitement de 4semaines (Oméprazole),il y a 4j j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

 Résolu/Fermé

je vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Gros problème intestinaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseils. Alors voilà je suis âgée de seulement 17ans et je souffre d'énormes douleurs intestinales depuis mainten...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Mal au poignet

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me disiez si ce que j'ai est signe d'une entorse. Il y a 3 jours je me suis fais mal au poigne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Julie3112

Changement contraceptif

Bonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a prescri...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Problème sein douleurs

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander votre avis au sujet de ma douleur mammaire . Il y a une peu près trois mois que j'ai une sensation de brûl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte très liquide comme du lait help

Bonjours , voilà depuis une semaine j'ai des perte très liquide qui coule a chaque foi que je fini de faire pipi elle sont très blanche et vraiment li...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, Bonjour j ai des pertes blanches abondantes de couleur blanchâtre et quelque rare fois des démangeaisons

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheville enflée

Bonsoir, J'ai depuis hier soir un gonflement à ma cheville gauche. C'est apparut d'un seul coup sans douleurs. Sauf que je ne sais pas trop si c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite laparotomie d'urgence

Bonjour. J'ai subi une laparotomie d'urgence , tout début mai, car le praticien m'a perforé le colon lors d'une coloscopie. Je suis restée 8 jours e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lichoupe

Règles

Bonjour le mois dernier j'ai eu 2 fois mes règles en l'espace de meme pas 15 jours et se mois si j'ai pas eu mes règles. Des conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Un aide!

 Résolu

binsoirt tout le monde , quand je me lève j'ai tjrs de fortes vertiges ! c'est normale ? une réponse plus tôt possible svp mrc -- Posté depuis CCM...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
leaacam8

Règles retard depuis deux mois pertes marrons

Bonjour à tous. Alors je vous explique, j'ai 16ans, bientôt 17, et cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas mes règles mais des pertes marrons trè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Malaise vertige engourdissement

Bonjour voilà cela fait deux jour que j'ai des malaise je m'explique hier alor que j'étais en ville j'ai eu un étourdissements qui me fesait basculer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à un testicule

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un léger mal au testicule, je me suis dis que cela passerait, mais aujourd'hui, ayant fait le ramadan, la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Compression thorax et point omoplate gauche

Bonjour, Je poste ce message car je souffre depuis 2 ans maintenant de compression thoracique avec point permanent à l'omoplate gauche. J'ai fait to...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Premiere regles

Bonjour, Je m'appelle ( anonyme ), jai 13 ans et jaimerais savoir si c'est normal que j'ai hate davoir mes premieres regles. Est ce un etat temporai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lafouine.

Une inquiétude

Bonjour, svp peut-on tomber enceinte si l'on fait l amour pendant le deuxième jour des menstrues ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au niveau du foie

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et quand j'ai fini mon sport (course) j'ai une douleur au niveau du foiequi est insupportable et m'oblige à respiré très fort. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

Les douleurs de la vessie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Esthi

Symptômes incohérents

Bonjour, Je suis une femme de 33 ans. Suite à un rapport non protégé il y a un mois et demi ( mais cela vient il de là), j'ai ressenti cette série ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Pas regles

Bonjour, Bonjour j aurais voulu savoir si ces normal je suis sous pillule leloo gè je la prend régulièrement et depuis deux mois j ai plus regles me...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment cela peux finir?

 Fermé

Bonjour, non c'est bien moi mais Quesque ca peux faire j'en ai marre de tout de la vie ,plus de travail , mon entreprise en liquidation et tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
begonie

La mort

 Fermé

bonjour vous aimez écrire n'importe quoi ,,,, le suicide est une reflection ou vous et n'importe qui n'y peux rien c'est un mal de vivre peux impor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
begonie

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Merci joraline pour votre repense rapide et de l'intérêt que vous lui avez porté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
begonie

Groupe sanguin parentale

 Fermé

Bonjour, dans le cas des parents qui possède O l'un de rhésus négatif et l'autre de rhésus négatif au elle sont les possibilité s des groupes sanguins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Concernant mon groupe sanguin.

Bonjour, mon père possède le A positif et ma mère a le B positif et moi j'ai le O positif est ce que c'est normale? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Asthme et mal de côte

Bonjour, Voila, j'ai 18 ans et depuis 15 jours environs, j'ai des toux sèche horrible (ce n'est pas le rhume ) je ne fais que tousser mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois-je paniquer ?

Bonjour, J'ai 20 ans est à sertin moment de la journée j'ai le bras droit et la jambe gauche qui s'engourdisse et gestion des sensations d'avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gehi

J'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles que 1 demi journée..

 Fermé

Bonjour J'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles mais le problème c'est qu'ils ont durée seulement une demi journée Jsp ce que c'est répondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000