Les discussions
Regle avec de boul de sang
Résolu/FerméBonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp
Alors oui j ai eu de rapport non protéger j ai fais une prise sa
FerméBonjour, Alors oui j ai eu des rapport non protéger , j ai fais une prise de sang y'a une semaines il m ont y avait rien tous va bien .. J ai 19ans
Traumatisme du bras
salut s'il vous plait j'ai un problème c'est que j'ai eu un coup dans le bras avec une pierre il y a 4 ans est presisement dans le muscle brachial a...
Mal au vendre apres 1moi absence de regle
Bonjour, aider avoir idee svp comme chaque mois la femme a se regle et en mois de juin javais pas vue mes regle et hier je vue me regle et sa me fai...
Surdosage vitamine b aidez moi svp
Bonjours, voilà je ne me sentait pas bien depuis une semaine et j'ai prit une solution buvable en ampoule ZymaD 80 000 UI, normalement on doit prend c...
Douleur cote droit
Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...
J ai pas eu mes règles depuis 2 mois
Bonjour, J' ai pas eu mes règles depuis 2 mois, j' ai fait plusieurs teste tous négatif .. Je m inquiète un peut , j ai des naussees , vertige mal a...
Démangaisant a l'extérieur du vagin
Bonjour, je suis marié depuis 3 ans et j'ai un enfant de 2 ans, j'ai eu des infections vaginal 2 fois après mon accouchement, la 1 ere fois n'ete pa...
Main enflée
Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...
Aspirine sans être majeur ?
FerméBonjour tout le monde :) Je voulais savoir si on peut acheter de l'aspirine sans être majeur, c'est possible ? Merci, Carla xx
Cheveux blancs
Bonjour, g des cheveux blancs depui kjai 13ans.jvoudrai savoir pourkoi!metci
Boule au niveau du pubis
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...
Avoir ses régles tous les deux mois !
Bonjour, Je m'apelle (...) supprimé j'ai 15 ans; j'ai eu mes régles en Juillet 2011 , mais je les ai tous les deux mois. Est-ce normal ?
Intervention sur main canal carpien
Bonjour, combien de temps d'immobilisation de la main apres intervention sur canal carpien ??? merci
Sérologie hbs
bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci
Nodule
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...
Ca me gratte et j'ai mal
Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...
Est ce un problème cardiaque?
bonjour! puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?: douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfo...
Vdm
Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...
Absence des règles durant une année
bonjour j'aimerais savoir si c'est normale de n'avoir pas eu ses regles pendant un an. tout allait bien depuis l'age de 17 ans j'ai commence a faire u...
Boulle molle autour du canal déférent
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois j'ai remarqué que j'ai comme des petites (un peu moins d'un centimètre) boules moles à l'intérieur de mon scr...
Analyse d'urine
Bonjour, La flore polymorphe dans les urines, c'est quoi ?
Déséquilibre en marchant
Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...
Je veux m' informer quel est le risque ?
FerméQuand je regarde la télèvision LED située à 2 métres ; mes yeux me fond males et je ne voix pas bien en sortant dehorts ?
Démangeaisons au pubis
RésoluBonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...
Coeur qui bat fort et s'accélère
Bonjour a toutes et a tous. Voila donc depuis quelques temps mon coeur se met a battre très fort ( je peux le voir battre en regardant ma poitrine ), ...
Poils pubien bizard
FerméBonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...
Important , informations sur les dangers de certains médicaments
Bonjour, a propos du lévotyrox et du fénofibrate mon mari en prend depuis des années quels sont les danger ?? de plus, le myolastan vient d'être re...
Risque de grossesse
Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...
Mains brun de mon fils
mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...
Risques encourus pour deux parents de meme groupe sanguin desira
Bonjour, bien vouloir me dire ce que j'encoure si je venais à avoir un bébé dont la mère est du même groupe sanguin que moi. Il s'agit du B+ Merci d...
Brulure a l'eau bouillante
Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...
Hémoroides
Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...
Balonnement
bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...
Dejeuner ou pas le matin ?
RésoluBon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...
Bartholinite
Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...
Sa fait 3mois k j'ai des saignements tres abondants
Bonjour, Sa fait 3mois k jai d saignements tre abondants avec bocou d caiilloux d sang
Est-ce que je risque un traumatisme crânien ?
Coucou, Je suis une adolescente saine. Malencontreusement, j'ai cognée le derrière ma tête plutôt légèrement dans la barre du métro à côté des strapo...
Sang dans les selles
Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...
Mal au cervical après un rapport sexuel
Bonjour, Je voudrais savoir pour qu'elle raison ais je mal au cervical après un rapport sexuel. Je vous explique, cela fait plusieurs fois qu'a...
Demangaison anale
Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les demangaisons anales ????
Probleme bizzard
Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...
Le suicide
Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...
2 semaines sans aller à la selle
Bonjour, Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai pas fais caca et j'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des astuces, des trucs à manger... M...
Comment supprimer graisse abdominal
Résolu/Fermésalut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...
Groupe sanguin
Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang
Est-ce que l'anorexie peut stopper la croissance ?
J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ce...
Médicaments pour maigrir
FerméBonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...
Rhésus
Bonjour, père mère A + enfant O + est-ce normal ? merci
Risque maladie de verneuil
Bonjour, Y a t il une prise de risque si l'on ce fait un tatouage en aillant la maladie de verneuil ? Que cela peu t-il jouer sur la peau ?