Les discussions

Regle avec de boul de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
begonie

Alors oui j ai eu de rapport non protéger j ai fais une prise sa

Fermé

Bonjour, Alors oui j ai eu des rapport non protéger , j ai fais une prise de sang y'a une semaines il m ont y avait rien tous va bien .. J ai 19ans

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Traumatisme du bras

salut s'il vous plait j'ai un problème c'est que j'ai eu un coup dans le bras avec une pierre il y a 4 ans est presisement dans le muscle brachial a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Mal au vendre apres 1moi absence de regle

Bonjour, aider avoir idee svp comme chaque mois la femme a se regle et en mois de juin javais pas vue mes regle et hier je vue me regle et sa me fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
abirdali

Surdosage vitamine b aidez moi svp

Bonjours, voilà je ne me sentait pas bien depuis une semaine et j'ai prit une solution buvable en ampoule ZymaD 80 000 UI, normalement on doit prend c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Douleur cote droit

Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lauri1965

J ai pas eu mes règles depuis 2 mois

Bonjour, J' ai pas eu mes règles depuis 2 mois, j' ai fait plusieurs teste tous négatif .. Je m inquiète un peut , j ai des naussees , vertige mal a...

mano0910

Démangaisant a l'extérieur du vagin

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans et j'ai un enfant de 2 ans, j'ai eu des infections vaginal 2 fois après mon accouchement, la 1 ere fois n'ete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Main enflée

Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Aspirine sans être majeur ?

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je voulais savoir si on peut acheter de l'aspirine sans être majeur, c'est possible ? Merci, Carla xx

Letzter_Traum

Cheveux blancs

Bonjour, g des cheveux blancs depui kjai 13ans.jvoudrai savoir pourkoi!metci

Enka1

Boule au niveau du pubis

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Avoir ses régles tous les deux mois !

Bonjour, Je m'apelle (...) supprimé j'ai 15 ans; j'ai eu mes régles en Juillet 2011 , mais je les ai tous les deux mois. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Lilishouss

Intervention sur main canal carpien

Bonjour, combien de temps d'immobilisation de la main apres intervention sur canal carpien ??? merci

1tibou

Sérologie hbs

bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci

Docteur Pierrick Hordé

Nodule

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...

tournesol13

Ca me gratte et j'ai mal

Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Est ce un problème cardiaque?

bonjour! puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?: douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfo...

Enka1

Vdm

Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...

lafouine.

Absence des règles durant une année

bonjour j'aimerais savoir si c'est normale de n'avoir pas eu ses regles pendant un an. tout allait bien depuis l'age de 17 ans j'ai commence a faire u...

lafouine.

Boulle molle autour du canal déférent

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois j'ai remarqué que j'ai comme des petites (un peu moins d'un centimètre) boules moles à l'intérieur de mon scr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jul867

Analyse d'urine

Bonjour, La flore polymorphe dans les urines, c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dany

Déséquilibre en marchant

Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...

fanfouedelamotte

Je veux m' informer quel est le risque ?

Fermé

Quand je regarde la télèvision LED située à 2 métres ; mes yeux me fond males et je ne voix pas bien en sortant dehorts ?

begonie

Démangeaisons au pubis

Résolu

Bonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Titelouloute999

Coeur qui bat fort et s'accélère

Bonjour a toutes et a tous. Voila donc depuis quelques temps mon coeur se met a battre très fort ( je peux le voir battre en regardant ma poitrine ), ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
julien1012

Poils pubien bizard

Fermé

Bonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Important , informations sur les dangers de certains médicaments

Bonjour, a propos du lévotyrox et du fénofibrate mon mari en prend depuis des années quels sont les danger ?? de plus, le myolastan vient d'être re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Mains brun de mon fils

mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Risques encourus pour deux parents de meme groupe sanguin desira

Bonjour, bien vouloir me dire ce que j'encoure si je venais à avoir un bébé dont la mère est du même groupe sanguin que moi. Il s'agit du B+ Merci d...

T645

Brulure a l'eau bouillante

Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...

anapne08

Hémoroides

Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...

DCI

Balonnement

bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...

topless

Dejeuner ou pas le matin ?

Résolu

Bon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Bartholinite

Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...

yoji

Sa fait 3mois k j'ai des saignements tres abondants

Bonjour, Sa fait 3mois k jai d saignements tre abondants avec bocou d caiilloux d sang

DCI

Est-ce que je risque un traumatisme crânien ?

Coucou, Je suis une adolescente saine. Malencontreusement, j'ai cognée le derrière ma tête plutôt légèrement dans la barre du métro à côté des strapo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SimoneTemplar

Sang dans les selles

Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au cervical après un rapport sexuel

Bonjour, Je voudrais savoir pour qu'elle raison ais je mal au cervical après un rapport sexuel. Je vous explique, cela fait plusieurs fois qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
didi

Demangaison anale

Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les demangaisons anales ????

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Probleme bizzard

Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le suicide

Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...

nelly976

2 semaines sans aller à la selle

Bonjour, Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai pas fais caca et j'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des astuces, des trucs à manger... M...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
begonie

Comment supprimer graisse abdominal

Résolu/Fermé

salut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang

Juliete

Est-ce que l'anorexie peut stopper la croissance ?

J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Wahisou

Médicaments pour maigrir

Fermé

Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Rhésus

Bonjour, père mère A + enfant O + est-ce normal ? merci

joraline

Risque maladie de verneuil

Bonjour, Y a t il une prise de risque si l'on ce fait un tatouage en aillant la maladie de verneuil ? Que cela peu t-il jouer sur la peau ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000