Les discussions

Pipi frequent

Bonjour, Voila plusieurs semaine je devais aller Uriner tout les soir minimum 5 fois avant de pouvoir dormir, maintenant cela fait sur une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'avoir un rhume ! :(

 Fermé

Bonjour, C'est bientôt les examens. Or...j'ai peur d'avoir un rhume qui commence et avec moi même le plus simplissime des plus petits rhumes me rends...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Acide urique

l'acide urique représenterait un risque cardio vasculaire,je souhaiterais savoir le processus qui pourrait agraver une pathologie existante? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est grave de fumer un joint si on a des probleme au poumon

 Résolu/Fermé

Bonjours; depuis que je suis gamine j'ai de légers problème au poumon suite a une pneumonie es grave si en soirée on va dire 1 fois par ans je fume un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI

Mal a la tête au niveau des sinus le soir

Bonjour, alors ce forum est très important pour moi , du moins vos réponses car un mal de tête "gache" ma vie, presque tous les soirs j'ai une grosse ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Astrax

Ganglions

j'ai une glanglions au niveau du coup il est petit et si je le touche il se déplace et je l'ai sur moi plus de 5 ans, il na pa grandi et se ne me fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Anesthesie

bonjour je dois me faire operer on doit me mettre une bandelette tot contre l'incontinence j'esite entre une anesthesie generale ou que le bas du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI

Surdosage

 Fermé

Bonjour, Alors voilà en se moment je vais pas très bien et se soir j'ai décidé de prendre des médicament, j'ai pris environ 12g de paracétamol, 2 bo...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rubeole

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et lors de ma première prise de sang le taux d'anticorps Igg pour la rubéole était à 160 UI/l. le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Toobee

Ovulation

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir la dur de mon la ovulation mon 1er réglé le 7/06/013 quel serai mon la ovulation.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Besoin d'aide pour douleur poitrine

Bonjour. Depuis environs 2 semaines j'ai une douleur dans la poitrine, a droite. J'ai aussi des ganglions sur le bas du cou à droite aussi. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cornio42

Deformatiion du visage

CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE AVEC L'OEIL DROIT QUE NE SE FERME PLUS DE PLUS J'AI LA BOUCHE DEFORMEE ET J'AI DES DOULEURS SUR LE COTE DROIT DU VISAGE

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Hyper ventilation ?

Bonjour, je voudrai savoir si je fait de l'asthme lorceque je cour il marive a un moment ou je respire telemen fort que sa ma fait mevanouir ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
isabeille

Overdose à cause de médicaments ?

Bonjour, Je suis très mais alors très hypocondriaque et par peur d'avoir un rhume cela fait près d'une semaine que je prends un Actifed Rhume tous l...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ju88

Question à propos de la pilule leeloo

Bonjour, J'ai 17 ans et c'est la première fois que je prends la pilule LEELOO. Je l'ai pris pour éviter d'avoir mes règles pour le jour du baccalauré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ju88

Dépistage vih

Bonjour, Je voudrai savoir si le test du VIH est réalisé lors d'une hospitalisation ou encore si il est systématiquement détecté dans le sang lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Pneumothorax

Bonjour, Ma fille de 31 ans c'est fait un pneumothorax au travail, au bout de 2 semaines elle est hospitalisée, on lui pose un drain afin d'évacuer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Besoin de savoir sans déranger mes proches

Bonjour, J'ai 40 ans... je me pose beaucoup de questions sur mes origines... J'ai trés peu d'info Mon frère est AB et moi O est il possible que...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joraline

Infection vaginal une question au sujet des rapports

 Résolu

Bonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nana

Je suis trés petit et sa me fait peur

bonjour j'ai 14 ans pour 1m40 et 32 kilos.mes amies me dise que je ne vais pas grandire pour rigoler mais sauf que moi sa me fait vraiment flipper. je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joraline

12 ans, 56 kilos, 1,50m: surpoids?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en sur poids moi j'ai 12 ans je pèse 56 kg et je mesure a peut près 1m50 ... pour information je ne veut pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DCI

Mal aux chevilles

Bonjour, depuis des année j'ai ma cheville droit fragiliser par une entorse mal soigné. la semaine dernier après une chut je me suis fait une ento...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Priscilla-dreams

Je m'inquiete

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai eu mes regles le 5/04 et depuis j'ai mes pertes blanches ça m'inquiete bcp eles sont en grandes quantités

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Priscilla-dreams

Douleurs intense aux jambes lors du foot

Bonjour, je joue le foot depuis mon plus jeune age et je n'ai jamais eu de problemes jusque la,ces derniers mois des que je commence a jouer les 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hanene

Brulure second degré

Bonjour, mon fils a été brulé au 2nd degré il y a 1 mois et demi suite a une exposition a de l'eau bouillante au niveau de l'épaule. J'jusqu'à la t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lafouine.

Démangeaisons due à une rubéole

Bonjour, mon bébé a possiblement la rubéole donc possiblement des démangeaisons, qu'est ce que je peux mettre dans son eau de bain pour l'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Migraine monstrueuse ... aidez-moi , je souffre !

 Résolu

Bonjour, En se moment, j'ai de très grosse migraine ophtalmologique! Je prend des médicaments au tout début (quand sa commence a peine) mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marydilous

Poids idéal pour mon garçon de 11 ans taille1,40

 Fermé

Bonjour, Quel est le poids idéale pour mon garçon de 11 ans sachant qu'il mesure 1,40?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gehi

Effets secondaires médicaments !

Bonjour, je voudre savoir si le medicament Devora il y de complcation secudarie Merci pour la information

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes : dos creux

Bonjour, je possède un dos creux du a cela j'ai de grosse fesse et je marche comme une fille ! que me conseillez vous de faire ? est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DCI

Demande de conseil

ma tension est de 9.6 qu'est ce je dois faire pour qu'elle reviens normal

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Calcul renal et due a quoi

 Fermé

quels son les causes qui provoque ces infections

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DCI

Problème gynécologique

Bonjour, j'aimerais savoir quel médicament utilisé pour traiter olligospermie

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Doris

Douleurs dans la nuque et épaule gauche

 Résolu

Bonjour, je souffre de douleurs continue dans la nuque ,qui irradie le trapèze gauche(je suis gauchère). pendant l'effort des fourmillements se pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
LEGAGNANT

Besoin de reconfort

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et je me reconnais dans tous vos témoignages. J'ai aussi fais une dépression suite à une période d'anxiété intense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Des traces de selles dans mon slip !

 Fermé

Bonjour, je salis mes calecons depuis un moment, comme quelqu'un qui ne s'essuie pas apres les selles. Alors que ce n'est pas le cas.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gehi

Douleur urinaire?

Bonjour, J'ai 17ans et pour la premiere fois de ma vie j'ai coucher avec mon copain sans preservatif. Je suis en coupla avec li pendant 2ans et on s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Musculation aide

bonjour pendant les vacances je voudrais aller dans une salle d'entrainement pour pouvoir me muscler un peu mais avant cela j aimerais éclaircir quelq...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
anonymedu42

Oublie de retirer un tampon lors d'un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Voilà, lors d'une soirée assez arrosée, j'ai eu un rapport, le pb c'est que dans tout ça je ne sais même pas si j'ai enlevé le tampon o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sarah79

Dois-je dormir sans chevillère?

Il y a pas longtemps je me suis fais une entorse à la cheville en m'entraînent au Basket .J'ai du mal à marcher tellement que sa me fait mal , même qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dianna3411

Santé , sang , brûlure

bonjour, j'ai une amie qui me parlait au téléphone il y a à peu près 5 minutes , au milieu de notre conversation elle a crié que son nez avait commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Information sur la malformation chiari

Bonjour, je m apelle jean marie j ai 44 ans je suis d ajaccio.depuis plusieurs mois j ai des douleurs cervicales,jambes ,bras ,mains,plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Hépatite b

j'ai fait le dépistage de l'hépatite B et j'ai Ag Hbs positif. ensuite j'ai fait un autre examen de sang qui donne : ASAT 75u/l et ALAT 65 u/l. j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Comment grandir a bientot 15 ans?

Bonjour, Je me presente, je suis Charlene, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'ai eu mes regles depuis 2 ans environs et depuis je ne grandi plus neaucoup. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Migraines dues au lutéran et son générique

Bonjour J'ai pris du Lutéran et ensuite son générique pendant 6 ans pour atténuer des règles presque hémorragiques mais sans vraiment d'amélioratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Resultat prise de sang pour psa de mon mari recus ce jour

Bonjour, resultat analyse de ce jour pour mon mari de son psa que pensez vous, psa ultra 6,54 psalibre o,785 psa total 12,2

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
DCI

Mal de pied

Bonjour, depuis 3 jours j'ai du mal a poser le pied droit comme si j'avais eu un accident au pied alors que non et en plus j'ai des eclatements de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
DCI

Traumatisme crânien ou un avc ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 et vous devez m'aider. Ma grande soeur m'aidait à me sécher les cheveux ce soir pour qu'ils aient du volume e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de l'incubation d'un rhume... :\

Bonjour, Je passe le bac prochainement. Mercredi j'ai passé une épreuve orale et j'ai attendu mon cours dans le couloir pendant 1h30 à environ 1m voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MinnieMooreDu75

Démangeaison vaginale

bonjour, je viens par le biais de ce message vous faire part de ma préoccupation et aussi avoir votre avis sur cette situation qui me dérangé au quoti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000