Les discussions

Detection et transmission de l'hepatite b

 Fermé

bonjour a tous, je me marie dans deux semaines, et mon fiancé a découvert en l'occasion du bilan prénuptial qu'il estteint de l'hepatite b, mes rés...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Mes sens qui me jouent un mauvais tour

Bonjour, j'ai depuis quelques jours mon oeil gauche qui me démange en dépit de ce que j'ai mis comme produit et ma gorge gratte souvent quand j'éternu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Doris

Elicobacter pylori + traitement

Bonjour, Est ce que "l'Oméprazole" peut soulager de l'élicobacter pylori ? De plus il faudrait je pense voir un gastro pour prescrire des antibioti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les cicatrisse s'enleve t'elle ?

Bonjour, Je voudrai savoir si les cicatrisse s'enleve au bout d'un moment ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DCI

J'suis de + en + couche-tôt...

Bonjour, J'ai 16ans, je suis lycéen, et j'ai un emploi du temps pourri... Je me lève à 05:40 pour le bus etc... et je commence tout les jours à 08:1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ju88

Regles

bonjour; j'ai tout juste 13 ans j'ai de la pilosité sauf sous les bras, j'ai de petites douleurs en bas par moments, et je veux savoir quand j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Absence de règles.

Bonjour, j'ai changé de pilule il y a deux mois. Je suis passé de lutenyl 5mg à luntenyl 3,5mg. En revanche je n'ai pas eu de règles depuis deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Santé

Bonjour j'ai un problème de sommeil.Je n'arrive plus à dormir. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Doris

Perte blanche abondante

Bonjour, Enfaite j'ai 15 ans et je n'est pas encore eu mes règles depuis 9 mois j'ai mes pertes , mes hanches se sont élargie et j'ai les seins qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Palpitements désagréables

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Medicament depakine

bonjour voila j'aimerais avoir de vos conseils voila j'ai ma belle soeur qui prends depakine depuis l'age de 9ans et aujourd'hui elle as 21ans donc ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fanfouedelamotte

Sevrage subutex

je voudrais juste savoir la duree du sevrage sachant que sa fait plus de 13 ans que je consome en partant de 8mg decendu a 4mg puis 1 jours sur 2 just...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Mononucléose, la fatigue peut-elle entraîner une vision étrange?

 Fermé

Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai eu la mononucléose, d'après des tests sanguins, je ne l'aurai plu, mais je l'aurai eu, et d'après mon médecin, on ne pe...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Thyroïdite

 Résolu

Bonjour, Je dois répondre à un questionnaire de santé, merci de me dire si une hypothyroïdie est considérée comme une maladie chronique.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DCI

Anémie

Bonjour, j'ai des bleus qui apparaisse sur mon corp sans raison au niveau des jambes et j'ai le temp plutot pale, je suis asmatique et je suis fat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DCI

Je l'aime encore!

 Résolu/Fermé

salut a tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai beoin d'aide :hello: je suis une fille de 15 ans, il y'a trois ans je suis tomber folleme...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Avis d'un urologue svp

Une 10 aine de lithotripsies en une 30 aine d'années à mon actif pour casser des calculs d'oxalate de calcium avant qu'ils ne provoquent les si redout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai perdu mon odorat

Bonjour, je sais pas pourquoi je n'arrive pas a sentir ni à gouter depuis 1 année maintenant,suite à un decalage de vaccin;si je prend un cortiquoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alenvai

Croute sur la tete

Bonjour, c'est tres urgent il i a 3 jour un ami a fait tomber une trotinette sur ma tete, j'ai eu une croute. Sans faire expres j'ai enlever la croute...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Pied cyanosé

Bonjour, souvent je remarque que mes pied sont bleu foncé violet, semblable à ceux d'un mort...il sont un peu froid, je n ai pas de maladie particul...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Levres irritées dans les parties intimes

j,ai les lèvres du vagins irritées, et je veux savoir un trucs gratuit ... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DCI

Vois pas mes règles

Cc bon moi mn probleme sa fai 8 mois j'ai pa mes règles et c'est toujours comme sa avec moi après ces moi je les vois juste 2 mois puis la routine com...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Doris

Douleurs fosses iliaques droite

Bonjour, J'ai des douleurs dans la fosse iliaque droite pour lesquelles des explorations radiologiques ont été faites (échographies, scanner, irm)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
missdryne

Mon amie a perdu la memoir

Bonjour, Mon amie a perdu la memoir est se souvien pas de moi je ne c'est pas quoi faire pour quelle la retrouve aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilepsie

 Résolu

Bonjour, Mes premiers problèmes ont été décelés en 1971. En 1996, suite à un IRM, j'ai connu la véritable raison de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gérom1

Petite boule testicule droit

Bonjour a tous , je viens ici pour exposer un soucis que je traîne depuis quelques semaines .. Voilà, j'ai comme une gêne, sorte de pesanteur sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mohamedoba

Testicule droit tre petite

Bonjour, j 23ans et je ne su pa marie et sa fait 2ans je perduit le testicule droit il est tres petite comme ne fonctione pa mai le gauche cv et ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mohamedoba

Résultat prise de sang pour une grossesse

Bonjour, Voilà j'ai un retard de six jour et ce matin je vais au toilette, je vois que j'ai de toute petite perte noir très épaisse, cela fait presq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Problème hormonal

Bonjour à tous, Voilà au mois de janvier j'ai eu un accident de voiture (assez grave meme si je n'ai eu aucune blessures) et depuis je n'ai mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Aidez moi j'ai pris trop de doliprane

 Résolu/Fermé

bonjour, il y a 1h30 j'ai pris 6g de doliprane (6000g) d'un coup je voudrais savoir ce qu'il va se passer si je vais mourir, ce que je risque le plus ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bombokiri

Dépistage

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ju88

Grossesse

Bonsoir , j'ai fait une echographie hier et j'ai eu les résultats aujourd'hui es sa me dit que je suis de 4 semaines et demi d'amenorhée et j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans et pompier l'an dernier en afrique(djibouti) j'ai attrapé la maladie de lyme. on ne m'a pas bien soigné. par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Moyen contraceptif efficace

 Fermé

bjr a tous je voulais poser une question je ne sais pas si c'est bete ou pas volia mon mari travaille ailleurs dans une autre ville avant ça j'ai...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Génétique

 Résolu

Bonjour une femme de groupe B+ et un homme du groupe O+, quel sera le groupe sanguin de leur enfant, merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Question sur le nom d'un examen du sang

Bonjour, On place du sang dans un tube a essai avec un anticoagulant , le tube est placé a la verticale, et on lit au bout d'une heure la hauteur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Blennorragie

 Fermé

Quel médecin compétent faut il aller voir pour traiter cette maladie ?

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
DCI

Bien se soigner et a temps

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila mon cas j'ai un problème de cubital depuis 9ans mais j'ai toujours voulus reporter le problème même contre l'avis du ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Infertilité masculine?

bonjour, j'ai un problème qui perdure depuis près de 10 ans. Depuis près de six de vie commune avec ma fiancé, on n'arrive pas à avoir un enfant. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jambes et pieds gonflés

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis obèse, Dernièrement j'ai les pieds et les tibias qui ont gonflés d'une façon assez importante. Mon médecin me recom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie constante d'uriné

Bonjour, alors voilà, j'ai constamment envie d'uriné, mais quand je suis au toilette, je n'urine pas. En faite, j'ai l'impression d'en avoir envie alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Steph-36

Urgent recherche chirurgien thoracique sur paris

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee av...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
DCI

Probleme de santé tres important aux niveau du poumon

Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee avec...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
besac25000

Question sue les indices uv

j'aimerai savoir si l'indice uv 50 par exemple correspond aussi au temps d'application c'est a dire appliquer a nouveau de la creme toutes les 50 minu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psycho peur de tout , de mourir , crise ...

Bonjour, je me présente je m'appelle amandine , j'ai bientôt 21 ans , et je pense avoir un problème . Je psychoz pour rien .. Je ne sais pas d'où Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dedel69

Transports sanitaires des adultes handicapés

Bonjour à tous , Je cherche à savoir si les transports vers les Maison d'accueil Temporaire sont pris en charge ou pas par la Sécurité Sociale. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Ostéoporose et boulot

j'étais auxiliaire de vie je faisais de toilettes dans une entreprise d'aide à la personne ! à cause de mon ostéoporose on m'a licencié au bout de 6a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Opération mal réussie

Bonjour, j'ai été opérée il y a plus d'un an des 2 pieds à une semaine d'intervalle. Dans chaque pied, on m'a fait introduire 2 vis et 1 crochet, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang en allant au toilette

Bonjour, depui 10 jours lorsque je vais au toilette après avoir fais mes selles du sang rouge coule et cela me brule l'anus est ce une hémoroide?MER...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
choubaka

Vais-je encore grandir?

Bonjour,.j ai 17ans et je fais 1,65m est ce que vous pensez je peux encore grandir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000