Probleme que je ne comprend pas (Fatigue)

Swift Lvl One Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 18:30
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 oct. 2013 à 18:40
Bonjour,
je m'appelle Enzo j'ai 16 ans, et j'ai un gros souci sa mais arriver 4x et je vais voir le medecin et il dit qu'il a rien,
donc je vous donne un exemple de se qui ses passer :
je me couche a 22H00 ensuite je dort et après je me réveille pour aller en cours vers 6H30 je déjeune, je prend ma douche, je m'habille bref ensuite je vais au bahu a 7H45 et j'arrive en classe a 8h pour mon cours d'anglais, tous se passe bien je parle a des pote je fait un peu le foufou bref ensuite la sonnerie de 9H a sonner je vais dans le cours suivant je m'installe dans le cours et la je commence a fermer de l'oeil tous en étant conscient et le prof me dit " ça va Enzo ? " je lui dit "oui je vais bien" mais en mode défoncer le trucs qui fait style de limite arriver a parler, mais tous en étant conscient il me dit "Enzo va un L'infirmerie !" il pensais que je commençais a tomber dans les pomme donc la je sais pas je commence a perde le contrôle de moi même je sais pas c'était pas moi, je commence a pleurer pour rien donc je vais un l'infirmerie et en plus je la déteste parce que j'ai u le même problème avant et elle a dit a ma mère que j'ai fumer du Cannabis mais enfaite non j'ai rien fumer, donc revenons au problème elle a mesure ma tension et elle a dit va te coucher, ma grand mère viens me chercher et en rentrant chez ma grand mère ma grand mère appelle ma mère et ensuite ma grand mère ds qu'a la fini d'être au téléphone me parle et dit tu sais que ta fait 16.96 de tension.

merci d'avoir lit tous sa mais ses vraiment important.

Ps : je fume que des cigarette, je boit pas et je ne fume pas de Cannabis.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
4 oct. 2013 à 18:40
Bonjour,

C'est un problème qui doit être pris en charge par tes parents en te menant chez le médecin pour divers examens et contrôles médicaux.
1