Ganglion enflé au cou, sous la mâchoire,...
Fermé
etwr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
Modifié par etwr le 4/07/2012 à 23:11
Ojanne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 23:08
Ojanne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 23:08
A voir également:
- Ganglion sous l'oreille a cote de la machoire forum
- Ganglion qui reste mais ne grossit pas forum - Meilleures réponses
- Ganglion sous mandibulaire gonflé forum - Meilleures réponses
- Ganglion entre l oreille et la machoire - Forum Rhume
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Gonflement sous l'oreille / joue - Forum Santé
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
3 réponses
etwr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
39
5 juil. 2012 à 17:17
5 juil. 2012 à 17:17
Merci pour votre reponse.
Mais mon medecin m a dit que si les ganglions enflaient et grossissaient beaucoup, dans ce cas je devrais faire une ponction.
Sachant que j'ai deja fait 2 examens et aucune anomalie, tumeur n a ete signalé, pensez vous que quelque choses ne se soit pas vu dans le bilan sanguin ou l echographie ??
Comme j'ai dit, je me sens super bien a part que j'ai des fois des petites douleurs au niveau des oreilles.
A votre avis, devrais-je faire confiance a mon medecin ?
Il m a dit que je pouvais refaire une echographie mais je trouve que sa ne sert a rien.
Cela me stress quand je pense a mes ganglions ...
Mais mon medecin m a dit que si les ganglions enflaient et grossissaient beaucoup, dans ce cas je devrais faire une ponction.
Sachant que j'ai deja fait 2 examens et aucune anomalie, tumeur n a ete signalé, pensez vous que quelque choses ne se soit pas vu dans le bilan sanguin ou l echographie ??
Comme j'ai dit, je me sens super bien a part que j'ai des fois des petites douleurs au niveau des oreilles.
A votre avis, devrais-je faire confiance a mon medecin ?
Il m a dit que je pouvais refaire une echographie mais je trouve que sa ne sert a rien.
Cela me stress quand je pense a mes ganglions ...
25 nov. 2012 à 20:12
Je fais des études de médecine et j'étais justement entrain de faire une petite recherche d'ordre anatomique lorsque je suis tombé sur ce sujet...Je voudrais faire une petite remarque Etwr...vous demandez si vous pouvez faire confiance à un médecin diplômé qui a effectué 2 examens et une échographie qui n'ont révélé aucune anomalie sur le net...et vous avez une réponse d'un inconnu dont vous ne connaissez que le pseudo...désolé de souligner ces points un peu incompréhensible...c'est incroyable comment le monde des médias et toutes ces sottises qu'on entend au info peut pervertir l'esprit des gens jusqu'à les rendre sot...vous croyez que votre médecin a eu son diplôme dans un KinderSurprise ? Vous pensez qu'il n'avait pas le temps de remplir la paperasse et que ça l'embêtait de s'occuper de vous ? Je pense que vous avez plus besoin d'être rassuré que de demander si vous pouvez faire confiance à votre médecin...
18 mars 2013 à 04:43
De plus¸, il m'est arrivé de le voir le lendemain pour la même chose que la veille...en prenant ma température il m'a regarder avec de gros yeux du style c'est grave niaise pas avec ca en me donnant plein de médicaments.... -_-
je sais qu'un médecin ne peut tout savoir, qu'il a le droit à l'eurreur, qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais c'est normal que nous les patients peuvent se poser des questions. L'important est qu'il faut faire preuve de dissernement et ne pas croire tout ce qu'il y a sur les blogues, mais je crois qu'il est normal de chercher parmis le monde qui nous entoure des réponses même s'il faut les prendres très très à la légère ( bref ne pas vraiment les considérer). Ce n'est pas une insulte pour les médecinsou leur diplome, mais il est vraie que défois ça aide à dire des symptomes que tu avais oublié de dire ou encore faire des liens que tu n'a pas dis au médecin et lui sont nécessaire. Bref chercher dans le beurre quand tout le monde te dis que c'est normal, mais que ce ne l'est pas sans avoir d'explication. Ça se trouve probablement dans un biscuit chinois pas sérieux comparé à un dîplome, mais c'est aussi très humain
22 juil. 2013 à 01:19
5 sept. 2013 à 14:42