Les discussions

J’ai le coronavirus

Bonjour, Alors voilà je vous explique J’ai 18ans et on a remarqué sur mon scanner une petite atteinte pulmonaire mais rien de grave. J’avais une ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sophie

Trop de médicament

Bonjour, Je prend 3 sortes de pilules pour hypertension, en plus de bisoprolol et du xarelto pour fibrillation auriculaire , en plus du tarvastati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sein gauche dur et gonflé

Bonjour, j ai le sein gauche de la partie superieure qui est gonflé et dur! Il n’est pas rouge ni chaud, ca gratte pas. J avais fait ya 2 mois une ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est que je mange assez

Bonjour, Je ne prend pas jour qu un café et le soir une assiette. Je suis afamee et j ai des vertiges. Est ce que je mange assez. Je suis squeletti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Petite infection poumon

Bonjour, mon docteur a dit’ que j avais un foyer crépitant au poumons je sais pas comment il a appelé ça .il m a donné antibio car il m’a dit bactéri...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Do

Gene dans la gorge ,mal a la gorge

Bonjour, jai mal à la gorge, quand j'avale la nourriture jai une sensation de gêne dans la gorge, comme si la nourriture se trouve coincé à ma gorge ....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Sante

Bjr

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Manque de vitamine d et la coronavirus

Bonjour, est ce que l'insuffisance de ka vitamine d représentee un risque avec l'arrivée de corona virus.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Discopathie du cou c5 c6

Bonjour, Je voulais vous demander si cette ennuyeuse maladie vous donne des vertiges toute la journée car pour ma part cest atroce, je suis constamm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Agna

Prostatite chronique,epidydimite ou nerf pudendal

Bonjour, Je suis Antoine. Je souffre d une prostatite chronique depuis 6 mois révélé par des écho doppler de la prostate. J ai longtemps souffert ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Migraine devant la tete

Bonjour, Je fais régulièrement des migraines seule ibuprofene me calme puis je en prendre malgré ce qui se passe en ce moment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Joan

Lymphocytes ?

Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Chaleur intense tous les soirs,très tard qui m'empêche de me relaxer

Bonjour, tous le spir voir tres tard vers 2h du mat Mon corps et bouillant Pouquoi?cette sensation et très désagréable Es ce du a mon arythmie ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid19

Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Sylvie

Allergie ou autre ? inquiète

Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de réponse

Bonjour, j'ai des douleurs aux seins et cela est du à un ordinateur que j'ai inconsciemment glissé sur mes mamelons dois je m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de jouer au foot après 4 mois d'opération b

Exposé est-ce possible de jouér au foot ? après 4mois d'opération hernie bilatérale j'aimerais savoir parce que j'ai très envie de jouer au foot actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Rodrigue

Baillement incomplet et excessif

 Fermé

Bonjour j'ai 27 ans cela fait 7 ans que je souffre de symptômes multiples. Je n'arrive pas a bailler jusqu'au bout comme si quelqu'un vous coupe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lea0803

Une arrête de poisson bloqué

Bonjour, J'ai une arrète bloqué dans ma gorge... ça me fait trop mal que fair? Je ne peux pas aller voir mon médecin traitant on est en confinement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI

J'ai envie de faire pipi mais je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je suis comme d'habitude allée au toilettes mais l'envie a persisté. 5 minutes après j'y suis retournée mais presque...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Ecbu : des explications

Bonjour, Après avoir fait un ECBU j'ai constaté que mon crp: 7.9 mg/L Leucocyturie:26/mm3 Je voudrais savoir ce que j'ai Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
samira

Interogation

Bonjour, Jai 19 ans je sens mon ventre bouge au rythme de mon cœur et quand je le regarde il bouge au rythme de mon cœur je suis constipé vous po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Regles

 Fermé

Bonjour, J'avais une question un peu bête. Mais mon cycle menstruel et de 3/4 jours en temps normal plus 3 et la c'était plus que 2 jours. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
joraline

Faiblesse

 Fermé

Bonjour, Voila jai une maladresse faiblesse main et mouvement du bras

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
joraline

Blessure a la main

Bonjour j'ai un soucis a ma main en voulant sortir mon coque de l'enclos il m'a enfoncé sa griffe dans la pomme de la main ça m'a fait très mal le soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
labricole47

Ménopause problème de pertes de sang

Bonjour, Je suis juste ménopausée mais voilà depuis peu j'ai des pertes de sang marron. Je me demande si cela est dû aux effets secondaires de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nat

Personne a rique

Bonjour, je voudrais savoir si avec de l'hyper tension et une hypertrophie ventriculaire gauche age de 61 ans je suis une personne a risque .Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Grands paernts

Bonjour, Puis je prendre mon petit fils de 10ans à ce stade du confinement pour soulager ma fille celibataire qui tele-travaille et qui a un autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Poux

Bonjour, Moi je peux que la croire car moi et ma fille nous avons eu la même chose pendant plus de 3 mois on a essayé tous les produits de la pharma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur doigt

Bonjour, Cela fait 3semaines maintenant que j’ai une douleur au doigt, je vous explique tout, ainsi pourquoi je ne suis pas allé voir un médecin r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Grosseur

Bonjour, Ya quelques tant que je me sens une grosseurs dans les fesses svp il ya une grosseurs de couleur de peau merci de donner suite

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Tension

Bonjour, j ai 15 ma tension de depasse pas 11/6. mes chiffre sont entre 8/5 et 9/1. j ai tout le temps mal a la tete mes orreilles siflent et jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Covid19

Bonjour, Je suis allergique à la grippe saisonnière, ece-que je suis plus vulnérables à covid19

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI

Mal de tête fatigue nuque raide

Bonjour à tous, j’écris sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème ou si quelqu’un a eu le même problème que moi, depuis à peu près ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Paresthesie main droite

Bonjour, Moi, j'ai depuis plus d'un an une forme permanente de paresthesie aux 3 doigts : index, majeur, annulaire de la main droite suite à un pana...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas du ventre, utérus

Bonjour, Ma copine avait mal au bas du ventre, vers l'utérus ce matin. Elle soupçonne ses règles d'arriver. La après rapport elle ce tord de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Gynécologie

Bonjour, J ai 55 ans ménopausée saignements ce matin avec un léger mal de ventre que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Hypothiroidie

Bonjour, J ai une hypothiroidie depuis des années, je suis sous Levothyrox 50, seulement ke pense que ma tsh se dérègle même si le taux est bon, J ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Sensation de gene dans la gorge

Bonjour je ressent comme une gêne au niveau de la gorge depuis le début du confinement comme si j'avais un glaire de bloqué, j'aimerais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Des maux de tête bizarres

 Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement , en position couchée, comme une petite décharge électrique dans la tête ; ça dure une fraction de seconde, mais c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Douleur à l’œil gauche

Bonjour, J’ai depuis quelques temps comme des petites décharges au niveau de mon œil gauche. Souvent c’est quand je mange. J’ai été voir mon ophtalm...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide

Bonjour, Bonjour j'ai des démangeaisons vaginale et mes pertes blanches sont devenues pattes puis ont changé de couleur, qu'est ce que vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Chute de cheuveux

Bonjour, alors moi j’ai 18 ans j’ai une chute de cheuveux assez excessive vraiment j’ai beaucoup cherché à savoir d’où venez le problème j’ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Petit point rouge

Bonjour, J’ai quelque petit point rouge sur le corps, je me demandais si d’autre en avait et si oui, quel est le diagnostic, Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Sensation étrange aux coeur

Bonjour, Je m’appelle Chloé j’ai 19 ans je n’ai aucun problème de santé apart de gros problème de stress souvent au quotidien , depuis quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Vers dans l’anus

Bonjour, je sais que j’ai des vers dans l’anus car j’en est déjà eu auparavant mais le problème c’est que je suis en confinement pouver vous m’aider j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Douleur au pénis

Bonjour, J'ai remarqué une douleur il y a 3 ou 4 jours à mon pénis et il s'est avéré qu'il y a une plaie entre le gland et le prépus( il est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mere enfant

 Résolu

Bonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Stella

De quel groupe sanguin et mon pere

Bonjour, je suis O+ étant donné que ma mère et A+ quel et le groupe sanguins de mon père merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur bras droit +dos+ nuque

Bonjour, j'ai depuis 4 jours des douleurs dans le dos la nuque et le bras droit. J'ai eu deja 2 pneumotorax côté droit et un talcage, une récidive ést...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000