Les discussions
Gynecologie
Bonjour, en janvier jai eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires mais sans pénétration . Depuis j'ai eu mes regles normalement . Pen...
Prise de poids et bêtabloquants
Bonjour j'ai un souci de prise de poids depuis le 5/03 car je prends le BENIVOLOL associé à l'hydrochlorothiazide. je ne peux l'associer qu'à...
Douleur verge
Bonjour, Je poste ce message aujourd’hui car depuis quelques jours j’ai d’étranges douleurs à la verge, notamment à sa base, et j’ai beau avoir cher...
Douleurs incomprises dns la partie droite de mon corps
Bonjour, IL y a 3 ans j ai eu un paralysie faciale dans le côté droit le medecin m'a dit que c'était lié au froid et au stress . Mais depuis j'ai co...
37.1 fièvre rectal adulte
Bonjour, Je suis un homme de 26 ans, Depuis quelque mois j’ai la température rectale 37.1 et sous le bras 35.8 à 36.4 Est-ce que ce normal ou...
Douleur ventre
Bonjour, j'espère trouver une réponse ici car je n'en peux plus Je me retrouve encore sans dormir à cause de ça Ça va faire bientôt une semaine que...
Vertiges depuis 4 semaines
Bonjour, Depuis 4 semaines j’ai des vertiges surtout la nuit aux changements de positions.Le jour,une impression d’avoir pris Un somnolent.(Genre co...
Présence de médicament dans les analyse d'urine et prise de sang ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si dans une analyse d'urine et prise de sang, la présence des médicaments suivant est ils visible et combien de...
Gene de la gorge
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a qqch qui est coincé dans ma gorge ça fait dèjà 3 mois, ça vient ça repart, merci
Brûlure estomac
Bonjour Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé ma...
Je suis metisse du corp sauf de la tete est des main
La partie blanche c ma main et métisse mon ventre pouvez vs me trouver les cause de ce changement de couleur
Perte bizard
Bonjour chaque mois après mes règles j'ai des douleur dans le vagin atroce comme celle que j'ai pendant mes règles j'ai des perte abondante comme de l...
Reprise en crèche
FerméBonjour, Je travaille en crèche , j’ai 40 ans et j’ai de l’asthme depuis peu (février )avec traitement matin et soir ( gibiter 160), j’ai toujours u...
Je veuxque tu m'aide svp
Bonjour, ma mere est un jsp si elle besoin de magnisium ou de vitamine d lsl elle a berdr de cheuveux et ses yeux je sais pas sii Immunité affaiblie s...
Cryotherapie nodule rein
Bonjour, Je viens de subir une cryotherapie sur un nodule cancéreux rein gauche avec une anesthesie generale il y a 4 jours Ma cuisse internecgauc...
Petite plaie haut des fesses
Bonjour, J'ai une petite plaie peu profonde juste en haut des fesses quand j'écarte un petite peu ma raie. Pas de douleurs, ni de rougeurs, ni de bo...
Je n'arrive pas a eternuer
Résolu/FerméBonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...
Sécrétions vaginales blues
Bonjour, J'ai des sécrétions vaginales de couleur bleu tout le temps récemment sachant que j'ai pas de douleurs. Quelle la cause et comment traiter...
Douleur au ventre perte marron
Bonjour, A la place de mes règles j'ai des pertes marrons épaisse et des douleurs au ventre qu'est ce que ça peut être
Asthme et coronavirus
Bonjour, Je suis maman de deux garçons l’un en CP l’autre en CM2 Je suis asthmatique avec un traitement matin et soir. Le 12 mai les enfants vo...
Par quoi pourrais-je remplacer le diclofenac ?
Bonjour, J'ai une infection à la gorge avec du pus. Je suis aller voir un médecin à Barcelone (où je vis actuellement). Celui-ci m'a prescris de l'a...
Cancer ? maladie ? qu'est ce que j'ai ?
Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je m'appelle Loris ... je suis extrêmement stressé et je cherche des réponses ... je vous explique mon histoire en ju...
Gel douche est il efficace contre le covid
Bonjour, Le gel douche est il efficace contre le covid Peux il remplacer le savon coronavirus
Inquiétude
Bonjour, Retard de deux jours avec présence de perte blanche mal odorante Est-ce signe de grossesse ??
J’ai besoin de réponse svp
Bonjour, moi même j’ai 14 ans et je commence sérieusement à avoir peur pendant cest 3 dernier jours j’ai eu énormément de vertige énormément de bouf...
Pneumotorax
Bonjour, Suite à une opération du décollement de la plèvre a gauche il y a 2 ans environ, j'ai toujours des douleurs. Quand on me touche le coté gau...
Lèvres qui gonflent durant la nuit
FerméBonjour, Récemment, une personne de mon entourage ma prise en photo pendant mon sommeil car elle avait remarqué un gonflement au niveau de mes lèvr...
Écoulement de liquide comme l'eau indore
Bonjour, J'ai des écoulements comme-ci je fais pipi Avant je le disais que va doit être un infection Après tout soin approprié avec Triokit...
Je suis en confinement donc je ne peux pas voir un gynécologue
Bonjour, , mon problème es que depuis ce matin un liquide blanc sous forme de petite boule comme du couscous ne cesse de couler de mon vagin ,Merci
Douleurs poitrine
Bonjour, depuis 3 jours je me sens pas bien jài des douleurs dans ma poitrine au centre à gauche parfois et mon cœur bat vite et j’ai mal à l’épaule g...
Prolapsus après accouchement
Bonsoir J’ai accouché récemment j’ai un prolapsus cystocele rectocele je suis tétanisée ça me rend malade. Y’a t’il des femmes ici pour qui la rééd...
Mal en bas du ventre , avec des gonflements à répétitions
Bonjour, J'ai certain doute que je me pose , j'ai des douleurs au ventre depuis trois ans , j'ai pris pas mal de rendez vous , pour que ça soit annu...
Peur en ce moment
FerméBonjour, j’ai 18 ans et je suis obèse et depuis 3 jours j’ai des douleurs à la poitrine vers le milieu et sous mes seins gauche et mon cœur bat vite e...
Picotements dans le corps
Bonjour, J'ai des picotements dans les doigts et parfois dans tout le corps. J'ai commencé à ressentir cela après une séance de musculation. Cela fa...
Gonorhee peut elle etre fatale
FerméBonjour, la gonorhee peut elle tuer une personne en cas de non traitement
1 téton violet noir
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans est j’ai un seul téton violet noir et quand je regarde sur internet ils parlent de grossesse mais je prend ...
Mycose vaginal, comment l'annoncer a mon pere ?
Bonjour, j'ai 12 ans et je pense avoir une mycose vaginal, enfin je n'es que des demangeaisons. Je dois peut etre l'annoncer a mon pere mais je ne sai...
Problème des gaz
Bonjour, En consultant plusieurs médecins pour me soigner sur un problème qui me dérange énormément les gaz ,et que toujours mes sous-vêtements tac...
Jai avaler ma dent
Bonjour, jai avale ma fausse dent mais jen ai besoin pour travailler je suis dans le commerce , sa sera assez gênant sans ma dent... comment puis je ...
Constipation saignements
Bonjour, Voilà mes symptômes, j’ai 17 ans et je suis très constipé je doit aller une fois part semaine à la celle , et aujourd’hui je suis aller et ...
Douleur, angoisse
Bonjour, j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais ...
Eosinophiles élevés
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai les eosinophiles qui sont à 11%, et 1012 mm3 ça peut être quoi, j'ai peur, merci
Veine eclatée
Bonjour, maman elle était très fatiguée , elle fait ablation du sein gauche ..en ce moment une veine a éclatée sur sa main droite. par un produit ...
Problème avec mes règles
Bonjour, Sa fait un an avant mes règles j’ai des pertes marrons foncé plutôt noir 7 jours avant mes règles et 4 jours de règles puis 7 jours de pert...
Extrêmement gênant
Bonjour, Depuis quelques années je me suis faite opérée d'un bypass. Au début tout va bien. Sauf si je mange des légumes genres brocolis choux fleur...
Contact avec personne coronavirus guérie (15 jours)
Bonjour, Mon beau-fils est allé rendre visite à sa mère dont le mari a été atteint du covid 19. Ce dernier vient de reprendre son travail. Ma ques...
Pneumonie
Message : Bonsoir docteur,cela fait 2mois que j'ai une fièvre intermittente qu'avec des petits efforts entre 38/38.7 peut être plus haute encore mais ...
Pression et gêne respiratoire
Bonjour, je me présente d'abord; j m’appelle Hassan; je suis né le 17 avril 1968. je mesure 1.93 et je pèse 102 kg. j'ais été dépisté asthmatique d...
Clignotement involontaire des 2 yeux
Bonjour, Mon fils de 5 ans a eu aujourd'hui plusieurs fois dans la journée des clignotements des yeux involontaires. Il est conscient. Ca le gene...
J'ai mal au penis
Bonjour, J'ai mal au penis quand je fais un pipi(J'ai 43 ans)