Gros probleme a la tête

youe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 20:19
Bonsoir , voila plusieurs jours que j'ai des vertige et des forte douleur a la tête , je saigne aussi du nez 1 fois par jour. j'ai consulté un généraliste qui ma simplement donné du magnesium B6 . hier je suis allez au urgence , ils m'on fait une prise de sang et n'on rien découvert , un neurologue est venu a leurs demande mais il a jugé inutile de me garder .
Aujourd'hui j'ai vue un ORL mais il n'a rien trouvé non plus. je commence a stresser j'ai que 23 ans.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 19:55
Bonsoir,

Revois ton médecin traitant, il a reçu les résultats de tous les examens que tu viens de subir.

Un traitement sera certainement préconisé.

A+
1
youe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 20:01
Merci de me repondre ;) .
Le souci ces que je suis dans une region de france inconnu pour moi , donc je n'est pas de medecin traitent ou je suis et le medecin que j'ai vue m'a fait comprendre que ces des crise d'angoisse, il ne ma pas pris au sérieux ..
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 20:09
Tu n'as pas de médecin traitant: pour quelle raison ?
Tu viens peut-être de rejoindre cette région ?
De toute façon, revois le médecin( que tu as rencontré) ne crois pas qu'il ne t'a pas pris au sérieux.
Et je confirme: des examens ont été réalisés, alors, un traitement pourra être mis en " route "

A+

Un conseil: trouve-toi un médecin traitant, c'est très important!
0
youe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 20:12
Oui je vien de changer de region , je vais allez le revoir en plus des autres symptome j'ai des envie de vomissement de plus en plus fréquente.
la je comme vraiment a flipper
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 20:15
D'accord, revois ce médecin, le plus tôt possible.
Volontiers de tes nouvelles, si tu le souhaites.

A+
0
youe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 20:16
je pense que je vais le voir demain aprés midi et oui je te donnerai de mes nouvel et merci pour ton écoute
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 20:19
Je t'en prie youe, à demain.
0